nexus4 a écrit:Scénario original ou on n'avait pas épuisé le roman ?
jerryspring a écrit:La casa de papel c'est pas mal mais je ne m'attendais pas à une suite dans une saison 2
thyuig a écrit:franchement, Altered Carbon c'est vraiment le haut du panier.
rahoul a écrit:jerryspring a écrit:La casa de papel c’est pas mal mais je ne m’attendais pas à une suite dans une saison 2
Pareil pour moi. Surtout que les marivaudages commencent à me gonfler...
Choci Loni a écrit:Rendez vous le 25 avril pour le découvrir...
mais en attendant
Comme tu as semble t il bien aimé cette première partie, je pense que tu devrais a-do-rer la seconde..jmc95 a écrit:Je ne sais pas ce que vont donner les derniers, mais je ne suis pas confiant sur une possible amélioration…
xuunam a écrit:Comme tu as semble t il bien aimé cette première partie, je pense que tu devrais a-do-rer la seconde..jmc95 a écrit:Je ne sais pas ce que vont donner les derniers, mais je ne suis pas confiant sur une possible amélioration…
crepp a écrit:Choci Loni a écrit:Rendez vous le 25 avril pour le découvrir...
mais en attendant
p'tain j'ai enfin retrouvé la version originale de la musique du trailer, j'y arrivais pas depuis hier
(Buffalo Springfield - For What It's Worth)
BOBetBOBETTE a écrit:Je commence la Saison 7 de GoT.
Question, je ne m'en souviens plus: Qu'est devenu un des fils de Baratheon: celui qui était forgeron ?
Mr Degryse a écrit:Fallait demander c'était pas dur. Je t'aurais soulager plus vite
jolan a écrit:Je suis tombé sur "Suits" qui était diffusé à la télé récemment.
J'avais lu vos éloges ici-même, et perso, ça se suit, c'est pas désagréable, mais le côté hyper new-yorkais friqués, branleurs arrogants, ambitieux, sans humanité, bof, ça me gave un peu. Je trouve que c'est une petite série sans plus.
Et niveau scénars et intrigues juridiques, je trouve que c'est pas folichon, je préfère de loin les épisodes des séries françaises "La Loi de Barbara, Julien, etc" ou "Munch" et d'autres. Mon côté franchouillard qui ressort quoi.
BOBetBOBETTE a écrit:Je commence la Saison 7 de GoT.
Question, je ne m'en souviens plus: Qu'est devenu un des fils de Baratheon: celui qui était forgeron ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités