xuunam a écrit:
Par contre y'en a deux que je déteste, c'est la Polanski (la meuf de Rollo, Pouah !), et l'esclave (Margreth..) alors celle là j'espère qu'elle va bien saigner, mais des litres hein !!
F'in bref.. je crois qu'il faudra s'attendre a un gros renouvellement de génération d'ici la fin de saison... Floki (WTF???), Lagertha, Rollo (plus tout jeune non plus..??).. bref toute la génération Ragnar des débuts quoi..[Révéler] Spoiler:la dernière scène ou on la voit assise au pied de son trône le regard "vide", n'augure rien de bon pour la suite à son sujet, ca sent la fin de règne tout ça non..?
Déjà j'ai peur pour la reprise de la Part 2, d'ici qu'ils nous pondent une ellipse de 5 ou 10 ans dès l'épisode 11 (comme d'hab quasiment...).. ouais... a mon avis y'a du changement dans l'air (on sait depuis longtemps que les scénaristes n'ont aucun état d'âme quand il s'agit de virer du monde, y compris leurs persos principaux... je pense que les persos cités plus haut vivent là leur dernière saison.. On verra bien..
Ah oui, l'esclave, j'espère qu'on va la cuire à petit feu et la bouffer par les oreilles...quelle plaie...
Si on suit la "vérité historique", Ivar va régner longtemps donc on va le revoir...inévitable...
Floki, je ne sais pas, il a l'air tout seul sur son île...
Lagertha, elle semble en avoir marre comme Bjorn...pourquoi se battre entre nous ?
Rollo, qu'est-ce qu'il vient foutre dans ce merdier ?
Et le prêtre, à part tuer n'importe qui selon le vent et se taper Lagertha, il va faire quoi ?
On ne parle plus beaucoup des Anglais pour le moment...
Bref il y a des choses à finir dans la deuxième partie de la saison.