xuunam a écrit:
Par contre y'en a deux que je déteste, c'est la Polanski (la meuf de Rollo, Pouah !), et l'esclave (Margreth..) alors celle là j'espère qu'elle va bien saigner, mais des litres hein !!![]()
F'in bref.. je crois qu'il faudra s'attendre a un gros renouvellement de génération d'ici la fin de saison... Floki (WTF???), Lagertha, Rollo (plus tout jeune non plus..??).. bref toute la génération Ragnar des débuts quoi..[Révéler] Spoiler:la dernière scène ou on la voit assise au pied de son trône le regard "vide", n'augure rien de bon pour la suite à son sujet, ca sent la fin de règne tout ça non..?![]()
Déjà j'ai peur pour la reprise de la Part 2, d'ici qu'ils nous pondent une ellipse de 5 ou 10 ans dès l'épisode 11 (comme d'hab quasiment...).. ouais... a mon avis y'a du changement dans l'air (on sait depuis longtemps que les scénaristes n'ont aucun état d'âme quand il s'agit de virer du monde, y compris leurs persos principaux... je pense que les persos cités plus haut vivent là leur dernière saison.. On verra bien..
Ah oui, l'esclave, j'espère qu'on va la cuire à petit feu et la bouffer par les oreilles...quelle plaie...

Si on suit la "vérité historique", Ivar va régner longtemps donc on va le revoir...inévitable...
Floki, je ne sais pas, il a l'air tout seul sur son île...
Lagertha, elle semble en avoir marre comme Bjorn...pourquoi se battre entre nous ?
Rollo, qu'est-ce qu'il vient foutre dans ce merdier ?
Et le prêtre, à part tuer n'importe qui selon le vent et se taper Lagertha, il va faire quoi ?
On ne parle plus beaucoup des Anglais pour le moment...
Bref il y a des choses à finir dans la deuxième partie de la saison.