Bah tu me connais...xof 24 a écrit:Voilà, je dis : Tiens je ne sais pas sur quoi me lancer , et paf Xuu balance son petit "speach"
xuunam a écrit:Bah tu me connais...xof 24 a écrit:Voilà, je dis : Tiens je ne sais pas sur quoi me lancer , et paf Xuu balance son petit "speach"
Sinon perso j'ai plein de trucs en retard...
Black Mirror S04 (vu les trois premiers.. préféré le 1er... le second j'ai trouvé loooooong, même si l'idée est intéressante à la base => on pouvait tout dire en 20min.. le 03 -> bof bof, le coup deBref..[Révéler] Spoiler:l'animal domestique c'est du vu et revu..mm Columbo il faisait déjà parler un chimpanzé.. tout ça sur fond de sérial killeuse improbable
Mais le 1er est bien chouette !
Counterpart S01E02... ce soir !
Mon Z'Happy!, j'attendais que toute la saison sorte, c'est chose faite, je vais pouvoir m'engloutir du déjanté d'une traite ...Ce soir !
Dirk Gently's Holistic Detective Agency : faut encore que j'aille voir Xena avec des cheveux roses sur la saison 02..
... ce soir !
Peaky Blinders S04 : suis a la bourre ! ... ce soir !
Philip K Dick : 7-8-9-10... ... ce soir !
Twin Peaks S03 : ... ce .. Non pas ce soir... faut bien choisir le moment.. et c'est pas encore l'heure pour moi...
JCVJohnson : Vu que le pilote rha.. !
Et puis Future Man... Au Service de la France... House of Cards S05.. toussa quoi..
Quelque chose me dit que ca va pas être simple d'arriver au bout... vu que ca c'est sans compter les trucs "en cours" (Agents of Shield et C°..)
Lol, ha non me lance pas sur les films en plus heinLe Complot a écrit:Oui euh tu vas au ciné des fois ?
xuunam a écrit:Bah tu me connais...xof 24 a écrit:Voilà, je dis : Tiens je ne sais pas sur quoi me lancer , et paf Xuu balance son petit "speach"
Sinon perso j'ai plein de trucs en retard...
Black Mirror S04 (vu les trois premiers.. préféré le 1er... le second j'ai trouvé loooooong, même si l'idée est intéressante à la base => on pouvait tout dire en 20min.. le 03 -> bof bof, le coup deBref..[Révéler] Spoiler:l'animal domestique c'est du vu et revu..mm Columbo il faisait déjà parler un chimpanzé.. tout ça sur fond de sérial killeuse improbable
Mais le 1er est bien chouette !
Counterpart S01E02... ce soir !
Mon Z'Happy!, j'attendais que toute la saison sorte, c'est chose faite, je vais pouvoir m'engloutir du déjanté d'une traite ...Ce soir !
Dirk Gently's Holistic Detective Agency : faut encore que j'aille voir Xena avec des cheveux roses sur la saison 02..
... ce soir !
Peaky Blinders S04 : suis a la bourre ! ... ce soir !
Philip K Dick : 7-8-9-10... ... ce soir !
Twin Peaks S03 : ... ce .. Non pas ce soir... faut bien choisir le moment.. et c'est pas encore l'heure pour moi...
JCVJohnson : Vu que le pilote rha.. !
Et puis Future Man... Au Service de la France... House of Cards S05.. toussa quoi..
Quelque chose me dit que ca va pas être simple d'arriver au bout... vu que ca c'est sans compter les trucs "en cours" (Agents of Shield et C°..)
Voui en général je ne la ramène pas trop sur mes retards, une fois l'an suffit amplement a me déprimerxof 24 a écrit:aHHH
Je vois que je ne suis pas le seul
Ouaip assez d'accord, inégal mais jamais de tout pourri et par contre quand c'est bien ca vaut le détour (le format one shot est chouette pour ça, on peut vite faire son petit marché à la fin pour les secondes lectures, c'est bien pratique )Les PKD j'ai tous vu sauf un que je dois reprendre
Du très bon et du moins top...
Oui Black mirror c'est des one shots et un peu pareil que les PKDick = quand c'est bon c'est la crème de la crème (pour l'instant sur 4 saisons (a raison de 6 épisodes/saison) j'en retiens 5 bien marquant.. mais je n'ai vu que les deux premières saisonSinon donc Black Mirror c'est une histoire a chaque épisode. J'ai zappé le truc mais je pense qu'il va falloir que je zyeute
nexus4 a écrit:The Handmaid’s Tale la série de 2017 pour moi.
The americans multiprimé
Counterpart Ca démarre super bien.
Animal Kingdom c'est du Sons of Anarchy, en plus oedipien. Le coté je me ballade en soutif devant mes enfants braqueurs est un peu soulant.
HOCHET Gabriel a écrit:nexus4 a écrit:The Handmaid’s Tale la série de 2017 pour moi.
The americans multiprimé
Counterpart Ca démarre super bien.
Animal Kingdom c'est du Sons of Anarchy, en plus oedipien. Le coté je me ballade en soutif devant mes enfants braqueurs est un peu soulant.
Merci mon bon nexus....
xuunam a écrit:Altered Carbon : vu le Pilote.. on va dire que c'est très ambitieux (un Mix entre Blade Runner et Ghost In The Shell.. excusez du peu...), donc a voir si cela tiendra la distance parce que ils s'attaquent a du lourd....
Visuellement/ambiances, on va dire que "on y est" ça fonctionne... c'est sombre, avec le traditionnel monde déshumanisé, le culte de l'immortalité, le côté highTech bien présent un peu partout sur fond d'intelligence artificielle; et les quartiers plein de lumière au néon.. la nuit.. sous la pluie.. bref voyez le genre...
2-3 bons gunfights pour enrober le tout..
Côté casting c'est sympa avec en perso principal Joel Kinnaman (The Killing, Millénium...) et du James Purefoy (qu'on ne présente plus..), entre autres..
Curieux de voir la suite
Hé bien, content que tu accroches malgré l'acteur.. L'enveloppe est assez jolie c'est vrai et puis ca charcle un peu aussinexus4 a écrit:Woutch ! Malgré mes réticences pour Joel Kinnaman (j'ai regardé en VF, il joue moins faux) je me suis forcé. C'est vachement bien ce truc. Enfin une série SF digne de ce nom. [...]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité