rennois a écrit:
Fin de visionnage et grand étonnement d'avoir un avis mitigé...
Il est effectivement logique, dans la mesure ou on est beaucoup plus proche de la conclusion que de l'entame de la série, que l'aspect relations humaines ( avec ses bonnes surprises, mais aussi ses coup fourrés, chausse-trappes et autres trahisons ) n'ait plus de place à ce stade, au profit de la bataille finale qui se profile.
Mais du coup, l'aspect clinique de l'inéluctable refroidit, laissant peu de place au jeu politico/familial que l'on connait ( puisque les alliances et les visées personnelles sont actées ) et dont je me demande si ce n'était pas le plus délectable, avant toute guerre entre "seigneurs".
Certes, il y a encore des zones d'ombre. Mais elles sont sans commune mesure avec tout ce qu'on a pu vivre avant. Et l'absence de suspense ( une création de l'Homme ), du coup ( pour qui n'a pas lu les livres comme moi ), dilue un poil l'intérêt.
ça déroule son fil terminal, de ce qui attendu depuis la saison inaugurale, point.
Comme quoi, la guerre politique est souvent plus prégnante que la guerre tout court !
nexus4 a écrit:The Handmaid’s Tale la série de 2017 pour moi.
The americans multiprimé
Counterpart Ca démarre super bien.
Animal Kingdom c'est du Sons of Anarchy, en plus oedipien. Le coté je me ballade en soutif devant mes enfants braqueurs est un peu soulant.
HOCHET Gabriel a écrit:nexus4 a écrit:The Handmaid’s Tale la série de 2017 pour moi.
The americans multiprimé
Counterpart Ca démarre super bien.
Animal Kingdom c'est du Sons of Anarchy, en plus oedipien. Le coté je me ballade en soutif devant mes enfants braqueurs est un peu soulant.
Mille fois merci pour tes remarques zavizéheuuu, nexus...
Je suis en plein “The handmaid’s tale“, et complètement accroché....(4 premiers épisodes vus).
Quel cauchemard, flipant à souhait, un monde daeshien en pire....
Par contre je trouve parfois les dialogues un peu "faciles"
Mr Degryse a écrit:Par contre je trouve parfois les dialogues un peu "faciles"
J'en suis à l'épisode 4 et c'est pour l'instant le défaut de la série. mais qui est compensé par un univers visuel très riche. j'aime aussi les acteurs et de la bonne sf c'est assez rare.
xof 24 a écrit:Mr Degryse a écrit:Par contre je trouve parfois les dialogues un peu "faciles"
J'en suis à l'épisode 4 et c'est pour l'instant le défaut de la série. mais qui est compensé par un univers visuel très riche. j'aime aussi les acteurs et de la bonne sf c'est assez rare.
Ah, donc ce n'est pas que de mon fait...
xof 24 a écrit:Test de Mindhunter S1 E1
Bon faut rentrer dans l'histoire...Mais cela augure du très bon...Mais punaise faut que j'arrive à regarder mes séries à des heures moins imbues...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités