xuunam a écrit:Hello, nope inconnu au bataillon... mais c'est à présent en stock, merci du conseilthyuig a écrit:T'as regardé la Casa de papel, Xuu ?
Je vais me lancer ce soir je croiscrepp a écrit:xuunam a écrit:Hello, nope inconnu au bataillon... mais c'est à présent en stock, merci du conseilthyuig a écrit:T'as regardé la Casa de papel, Xuu ?
J'ai lu des sacrés retours positifs sur cette série, mais pas encore testé de mon coté.
BOBetBOBETTE a écrit:Encore 5 épisodes de Gotham saison 3 !!!
Toujours aussi bon.
rennois a écrit:Je la vends déjà en magasin
rennois a écrit:Vous tuez le petit commerce Leclerc
crepp a écrit:xuunam a écrit:Hello, nope inconnu au bataillon... mais c'est à présent en stock, merci du conseilthyuig a écrit:T'as regardé la Casa de papel, Xuu ?
J'ai lu des sacrés retours positifs sur cette série, mais pas encore testé de mon coté.
et "bien fait" je trouve..! HA ! ceux qui sont partis ne me manqueront pas du t..Brian Addav a écrit:Vikings Saison 5, fin de la première fournée.
Bon, bah au moins ça a charclé. Le reste, pfouh...[Révéler] Spoiler:Fallait réduire le casting, ça c'est fait...
Brian Addav a écrit:Quant au final:[Révéler] Spoiler:Et merde, j'aimais bien la brune.
Haaa ben il était temps hein... pffff !..Brian Addav a écrit:Pour Xu:[Révéler] Spoiler:Il va kiffer la fin.
Non sans façon, mais lui peut-être...? Quoique..rennois a écrit:Vous reprendrez bien un coup de "lucille" ?
Le pilote vu hier soir me donne envie d'en savoir plusDrizztDoUrden a écrit:Je viens de terminer la Casa de papel. C'est globalement très sympas même si le rythme baisse au fur et a mesure des épisodes.
xuunam a écrit:
Par contre y'en a deux que je déteste, c'est la Polanski (la meuf de Rollo, Pouah !), et l'esclave (Margreth..) alors celle là j'espère qu'elle va bien saigner, mais des litres hein !!
F'in bref.. je crois qu'il faudra s'attendre a un gros renouvellement de génération d'ici la fin de saison... Floki (WTF???), Lagertha, Rollo (plus tout jeune non plus..??).. bref toute la génération Ragnar des débuts quoi..[Révéler] Spoiler:la dernière scène ou on la voit assise au pied de son trône le regard "vide", n'augure rien de bon pour la suite à son sujet, ca sent la fin de règne tout ça non..?
Déjà j'ai peur pour la reprise de la Part 2, d'ici qu'ils nous pondent une ellipse de 5 ou 10 ans dès l'épisode 11 (comme d'hab quasiment...).. ouais... a mon avis y'a du changement dans l'air (on sait depuis longtemps que les scénaristes n'ont aucun état d'âme quand il s'agit de virer du monde, y compris leurs persos principaux... je pense que les persos cités plus haut vivent là leur dernière saison.. On verra bien..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités