Brian Addav a écrit:En parlant de série française, y'a "chefs" qui passe à la télé ici.
Je connais pas du tout, y'a Cornillac qui me file des boutons, mais à côté, y'a qq acteurs (Renucci, d'autres qu'on a vu dans le village français, etc...), du coup j'hésite.
C'est bien ou pas ?
Brian Addav a écrit:En parlant de série française, y'a "chefs" qui passe à la télé ici.
Je connais pas du tout, y'a Cornillac qui me file des boutons, mais à côté, y'a qq acteurs (Renucci, d'autres qu'on a vu dans le village français, etc...), du coup j'hésite.
C'est bien ou pas ?
Bon n'alors t'es "Happy!" ou pas du coup..? Perdre son temps avec du """Cornillac""" (han..) alors qu'on a une petite perle, dorée à l'or fin juuuuste à portée de clic... Si c'est t'y pas malheureux quand même tsssBrian Addav a écrit:Merki!
xuunam a écrit:Bon n'alors t'es "Happy!" ou pas du coup..? Perdre son temps avec du """Cornillac""" (han..) alors qu'on a une petite perle, dorée à l'or fin juuuuste à portée de clic... Si c'est t'y pas malheureux quand même tsssBrian Addav a écrit:Merki!
thyuig a écrit:Je continue MacMafia et je me fais un peu chier...
Le syndrome Amazon pointe le bout de son nez : on n'a plus rien à dire, du coup on fait durer.
Scène 1 : "bonjour, je reconnais le garçon", "ah bon ?".
Scéne 2 : "la fille dit qu'elle reconnait le garçon", "Ah bon ?".
Scène 3 "Bonjour, t'es sûr que c'est le garçon ?", "Oui".
Scène 4 " bonjour, quelqu'un vous a reconnu, vous êtes le garçon ?"....
Bref, un épisode pour rien, pfff.
thyuig a écrit:Je continue MacMafia et je me fais un peu chier...
Le syndrome Amazon pointe le bout de son nez : on n'a plus rien à dire, du coup on fait durer.
xof 24 a écrit:thyuig a écrit:Je continue MacMafia et je me fais un peu chier...
Ouhhhh
C'est un syndrome répandu ???
Vu que je mate The man in the High Castle je voudrais savoir si cela peux en prendre le parti de vouloir durer outre mesure
Hello, nope inconnu au bataillon... mais c'est à présent en stock, merci du conseilthyuig a écrit:T'as regardé la Casa de papel, Xuu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités