Ce fut une des plus belles surprises de l'année dernière assurémentcrepp a écrit:j'ai commencé la servante écarlate (The handmaid's tale), deux épisodes pour le moment, et bien ç'est pas mal du tout. une sacrée ambiance , et bonnes actrices !
BOBetBOBETTE a écrit:À quand les saisons 2 de Westworld
Le Complot a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:À quand les saisons 2 de Westworld
Avril selon un lapsus écrit de Jeffrey Wright
BOBetBOBETTE a écrit:J'ai commencé SALVATION.
Le premier épisode est assez moyen... série typique où "sky is the limite". Rien n'est impossible dans le pays de l'oncle Sam.
En gros une météorite va s'écraser sur la terre (en Californie, bien évidemment ...) et un milliardaire et un étudiant du MIT vont s'en charger...
BOBetBOBETTE a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:J'ai commencé SALVATION.
Le premier épisode est assez moyen... série typique où "sky is the limite". Rien n'est impossible dans le pays de l'oncle Sam.
En gros une météorite va s'écraser sur la terre (en Californie, bien évidemment ...) et un milliardaire et un étudiant du MIT vont s'en charger...
Aussi, je vais commencer QUANTICO : des avis ?
Choci Loni a écrit:Happy ! l'un des contes de noël les plus trash du petit écran...
Pour les 2 autres, je passe...
je suis assez d'accord la saison 1 est bien ... même très prenante au début et la saison 2 est... décevante. C'est le genre de série qui est faite pour faire une super saison mais pas plusieurs...Morti a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:J'ai commencé SALVATION.
Aussi, je vais commencer QUANTICO : des avis ?
Mwais...je suis aussi Quantico mais j'avoue que si le concept de départ était bien, la deuxième saison m'a déçu...redondant, tiré en longueur, répétitif...
Si on ajouté à ça le nombre de personnages, on se désintéresse vite fait de les suivre...
A la limite, essaie la saison 1, il y a de bons épisodes...
xuunam a écrit:Moi vais entamer deux nouvelles séries qui ont l'air sympa (sur le papier du moins..! )
Happy ! : Un ancien flic corrompu devenu tueur à gages dans un monde fait de violence et de sexe sans âme,
rencontre une étrange licorne bleue....Celle ci va lui proposer un étrange marché...
Je sais pas a quoi m'attendre mais le pitch me donne envie d'aller voir de quoi ca parle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités