Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Morti » 13/01/2018 14:49

Message précédent :
Brian Addav a écrit:
Morti a écrit:Sympa l'épisode de Vikings ce soir...à comparer à la première bataille de la saison 1... :lol: :lol:


Yep, y'a du figurant là... c'est pas comme dans GOT quoi :D

[Révéler] Spoiler:
Par contre je me suis toujours demandé comment t'arrivais à être sûr de pas zigouiller un mec de ton camp dans ce genre de bataille... (et ce même s'il y a des boucliers de couleurs...)


[Révéler] Spoiler:
Pas important, on tape dans le tas, on verra bien après... [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21018
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Morti » 13/01/2018 15:39

Avec un peu de retard, j'ai enfin terminé The Punisher...

Résultat, pas mal du tout mais la série démarre vraiment à la moitié, le début prend son temps pour installer le bouzin et je comprends qu'on puisse décrocher.
Mais les 3 derniers épisodes rattrapent le tout, on retrouve enfin le Punishet et il ne fait pas dans la dentelle, c'est le moins que l'on puisse dire.
[Révéler] Spoiler:
Et en fait je préfère qu'il traite Russo comme il l'a fait (ouch) que de lui filer bêtement une balle dans la tête.
Par contre Rawlins, qu'est-ce qu'il prend... :lol:


Seul bémol (quoique), le gars, avec ce qu'il a pris dans le corps pendant la saison, il devrait être mort 10 fois et pisser de l'eau par tous les trous qu'il a dans le corps chaque fois qu'il boit un verre... :D

J'attends la saison 2... [:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21018
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Brian Addav » 13/01/2018 17:15

Moi je suis toujours bloqué à l'ep 10.

ça fait trois fois que je le lance, et au bout de 5 minutes, je stoppe, je peux pas. Ou je peux plus.
Y'a pas de budget, les acteurs ont dix tonnes de texte à balancer pseudo philosophique ou de réflexion achement pointu sur la société, j'arrive pas. Mais le pire, c'est la mise en scène. Bordel, le mec il a acheté "les signes cachés dans la mise en scène".
A chaque scène, le mec te pond du cadre dans le cadre, ou te fout des cercles ou des carrés, voir des rectangles partout. Y'a un cercle, tu peux être sûr que l'acteur aura sa tête dedans...

c'est hallucinant. Mais bon, vu que tout le monde dit que les trois derniers épisodes rattrapent tout, j'y arriverai un jour! j'y arriverai!
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54341
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Sillage » 13/01/2018 20:38

Terminé la saison 2 de The Crown. Rien à faire, j'adore cette série.
Ça me donne même envie de faire des recherches sur les périodes correspondantes.
Un peu déçu qu'ils virent tous les acteurs pour les remplacer en S3, mais c'est un pari osé.
MB.
Avatar de l’utilisateur
Sillage
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4054
Inscription: 07/03/2005
Localisation: Paris / Rouen
Age: 37 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede HOCHET Gabriel » 14/01/2018 00:15

Morti a écrit:Sympa l'épisode de Vikings ce soir...à comparer à la première bataille de la saison 1... :lol: :lol:

Ouais.... ben moi je trouve que ça patine pas mal, ça avance pas des masses,bref.... je suis très déçu.... [:bdgest:2]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27165
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 74 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Morti » 14/01/2018 00:30

HOCHET Gabriel a écrit:
Morti a écrit:Sympa l'épisode de Vikings ce soir...à comparer à la première bataille de la saison 1... :lol: :lol:

Ouais.... ben moi je trouve que ça patine pas mal, ça avance pas des masses,bref.... je suis très déçu.... [:bdgest:2]


Grumpy old man... :lol: :bisou:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21018
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede karine » 14/01/2018 00:41

si vous avez la nostalgie de Macgyver que vous avez envie de regarder le reboot qui passe en ce moment : fuyez ! Mon homme m'inflige ça en replay et au bout de 5 minutes on a envie de dégager le héros qui est une véritable tête à claques ! A part 2 noms de personnages, on peine à retrouver l'esprit de la série ... Tout ce qui en faisait le charme est parti ... Et comme l'ensemble est plus que moyen (pour pas dire mauvais)... Bref, un massacre.
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
karine
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4372
Inscription: 19/09/2002
Localisation: dans une tasse de thé vanvéenne
Age: 48 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede nexus4 » 14/01/2018 12:18

ALAAAAAAAAAAARM ! P. K.Dick, avec au casting Bryan Cranston, Steve Buscemi, Geraldine Chaplin ...
Bon, c'est des one shot apparemment, comme Black Miror ouThe Twilight Zone.
Image


Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 64002
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede rennois » 14/01/2018 12:29

Pour s'attaquer à un truc pareil, il faut quand même pas mal de moyens sonnants et trébuchants. A la lecture de certains échos, il n'y en n'avait pas des masses, et ça se voit...
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede nexus4 » 14/01/2018 12:40

Ah mince. Drame et désappointement.

Bon sinon, sur les séries à venir, une compil de BA :

Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 64002
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede rennois » 14/01/2018 12:44

En cours de 7eme saison sur "walking dead" pour ma part, l'accentuation de la parlote et des poses des acteurs commencent à se faire sentir : même si ça reste très élevé, l'audience us a baissé de 2M dans sa moyenne sur cette saison. Je ne sais pas ce qu'il passe dans la 8, mais AMC a attendu 4 mois de plus que d'habitude pour valider une 9eme saison.
Et pour finir, les critiques journalistiques, qui flirtaient avec 90% de postif, passent allègrement sous les 75...

ça sent la fin :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xof 24 » 14/01/2018 16:49

Petit passage furtif


Punisher : j'ai craint bien pire. Le soucis étant que pour la TV il est plus difficile de dépeindre un gars qui dézingue sans sourciller... Il y a 3 épisodes de trop...En version plus condensée, en évitant le passage complètement inutile à l'hôpital au chevet de la maman... on n'aurait pu avoir un truc bien meilleur...

Godless
: je crois que j'ai déjà dit que c'était une tuerie :D
WestWorld : ben faut s'accrocher et ne pas visionner lorsqu'on est crevé , mais punaise là aussi du top niveau :love:

Là j'ai visionné quasi la première saison de The Man in the High Castle. Bon en VOST car pas pu choper du doublage, pas trop grave mais punaise lorsque les sous titres sont merdiques, c'est effarant... Le gars qui tutoie, puis vouvoie puis re tutoie, et les approximations ...Mais c'est hyper prenant. Du moins moi j'ai totalement accroché, et j'ai justement préparé les PKD pour voir si c'est bon.Je reviendrais vous dire

Et sinon je poursuis BOSCH avec ma femme. La S1 était pas mal, et on attaque la S2.

Bon avec mes horaires à la con , je regarde la plupart nuitamment et faut juste éviter de s'endormir pendant un moment crucial, mais je prends plaisir a regarder des séries qui méritent vraiment le détour
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le RAB du "RAGOUT DU JEUDI" EST SERVI ce DIMANCHE 12 MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Rendez Vous parisien le MARDI 28 MAI
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34980
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 15/01/2018 02:32

xof 24 a écrit:Petit passage furtif
Punisher : j'ai craint bien pire. Le soucis étant que pour la TV il est plus difficile de dépeindre un gars qui dézingue sans sourciller... Il y a 3 épisodes de trop...En version plus condensée, en évitant le passage complètement inutile à l'hôpital au chevet de la maman... on n'aurait pu avoir un truc bien meilleur...
https://kaamelott-soundboard.2ec0b4.fr/#son/mais_ya_rien_a_developper_cest_de_la_merde_cest_tout
:D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Brian Addav » 15/01/2018 06:58

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54341
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Morti » 15/01/2018 14:46

xuunam a écrit:
xof 24 a écrit:Petit passage furtif
Punisher : j'ai craint bien pire. Le soucis étant que pour la TV il est plus difficile de dépeindre un gars qui dézingue sans sourciller... Il y a 3 épisodes de trop...En version plus condensée, en évitant le passage complètement inutile à l'hôpital au chevet de la maman... on n'aurait pu avoir un truc bien meilleur...
https://kaamelott-soundboard.2ec0b4.fr/#son/mais_ya_rien_a_developper_cest_de_la_merde_cest_tout
:D



Houlà...tu nous a découvert une mine, là...je sens que je vais m'en servir... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21018
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 15/01/2018 15:20

:D retour aux fondamentaux hihi ... j'ai passé 10mins hier a m'y replonger c'est teeeeerrrible :lol:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Coldo3895 » 15/01/2018 15:22

xuunam a écrit::D retour aux fondamentaux hihi ... j'ai passé 10mins hier a m'y replonger c'est teeeeerrrible :lol:

Quelle tristesse que le film mette si longtemps à se faire.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 15/01/2018 15:29

nexus4 a écrit:Ah mince. Drame et désappointement.
Je te conseille quand même de faire un ptit test... Bien sur c'est un peu "sec" parfois mais perso j'ai bien aimé et salué cette initiative (c'était quand mm pas évident au départ et plutôt gonflé de s'attaquer a l'oeuvre...), les acteurs sont bons et si la réalisation est sans esbrouffe (faute de moyens on l'a dit) il reste le coeur du message de Dick a chaque fois et c'est ça qui est appréciable, les bonnes histoires ne meurent jamais.. (tu prends pas grand risque a tester vu que c'est a chaque fois du one shot, donc tout d'une traite peut-être pas, mais a picorer ca et là de temps en temps entre deux séries, ca marche bien..) ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 15/01/2018 15:38

Morti a écrit:Houlà...tu nous a découvert une mine, là...je sens que je vais m'en servir... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
y'a en effet des trucs pas mal pour la modération :lol:
https://kaamelott-soundboard.2ec0b4.fr/ ... _trois_ans
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede wamuu » 15/01/2018 17:50

Bien coolos cet épisode 8 de Vikings..
[Révéler] Spoiler:
J'y ai cru au retournement de veste d'Ivar !! A quoi ça servait à part exciter un peu plus Bjorn & cie ?
Sinon, j'aime beaucoup le gore gratuit durant la bataille :D
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3852
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede darkbreizh » 15/01/2018 18:28

xuunam a écrit:
Morti a écrit:Houlà...tu nous a découvert une mine, là...je sens que je vais m'en servir... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
y'a en effet des trucs pas mal pour la modération :lol:
https://kaamelott-soundboard.2ec0b4.fr/ ... _trois_ans

Mes préférés
https://kaamelott-soundboard.2ec0b4.fr/#son/ave_cesar
https://kaamelott-soundboard.2ec0b4.fr/ ... pusso_volo
https://kaamelott-soundboard.2ec0b4.fr/ ... _en_colere
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Avatar de l’utilisateur
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 4715
Inscription: 09/01/2010
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 42 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités