xuunam a écrit:Juste pour infos sur Gotham on en est a la saison 4, épisode 11
.. cela dit, en ce moment c'est la traditionnelle trêve hivernale, l'épisode 12 pas avant 15 jrs je pense..rennois a écrit:xuunam a écrit:Juste pour infos sur Gotham on en est a la saison 4, épisode 11
Oh ça va, hein
mnao a écrit:une petite série d'une grande qualité:
Harley and the Davidsons
J'étais passé à coté, et franchement si vous aimez la moto, la course, le cambouis, les vrombissements et les twin vous allez passer un bon moment , surtout que vu le temps pourri c'est le moment d'en profiter
Charlus a écrit:C'est une chronique sur le stand up à la fin des années 70 à LA. C'est de là que toute une génération de comique est partie.
C'est vraiment une des meilleurs séries que j'ai vu cette année !
Morti a écrit:Pour moi Gotham est une excellente série et je pense que même les fans de Batman peuvent apprécier vu...qu'il n'y a pas Batman...
Le casting est excellent mais moi j'avoue que Fish après 2 saisons, j'en ai ma dose...elle m'agace un peu (l'actrice).
Sinon Morena, même au saut du lit en bigoudis et en pijama informe, je l'apprécierais encore donc...
Le Pingouin est hors classement, j'aime bien Catwoman aussi mais elle doit encore se révéler.
Mais les seconds rôles sont très bons aussi : Don Falcone et sa fille, le garde du corps de Fish (le gros, j'ai oublié son nom) lui, va prendre du volume, Edward et ses femmes, l'ex-copine de Gordon, la black et quelques autres qui apparaissent dans la saison 3...rien à jeter.
Pour Bruce, c'est vrai qu'il est un peu pâlot mais ça s'arrange dans la 3 et n'oubliez pas que ce gamin n'a que 17 ans !!!
Quant à son majordome, je l'adore...le pauvre...
Et Gordon et Bullock, ils vont aussi évoluer dans la 3...
Donc ceux qui sont encore à la saison 2, ils devraient se régaler...
T'as la version US si tu veux...Morti a écrit:Rogntudjuu...pas moyen de trouver Brön...
nexus4 a écrit:J'ai horreur de ces séries avec un mystère de départ commac et qui en fait ne savent pas où elle vont.
Blackilist, Blindspot, et... nan, je le citerai pas !
Pas trop d'accord pour la série que tu ne veux pas citer (que je n'ai pas vu jusqu'au bout certes).. Il me semble que Xof avait parlé de "vraie fin" non..? Dès lors, si celle ci s'avère être bien cohérente avec les premières saisons (ce qui semble être le cas je crois), on ne peut plus parler de série "qui ne savent pas ou elles vont"nexus4 a écrit:J'ai horreur de ces séries avec un mystère de départ commac et qui en fait ne savent pas où elle vont.
Blackilist, Blindspot, et... nan, je le citerai pas !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités