Morti a écrit:Pour moi Gotham est une excellente série et je pense que même les fans de Batman peuvent apprécier vu...qu'il n'y a pas Batman...
Le casting est excellent mais moi j'avoue que Fish après 2 saisons, j'en ai ma dose...elle m'agace un peu (l'actrice).
Sinon Morena, même au saut du lit en bigoudis et en pijama informe, je l'apprécierais encore donc...
Le Pingouin est hors classement, j'aime bien Catwoman aussi mais elle doit encore se révéler.
Mais les seconds rôles sont très bons aussi : Don Falcone et sa fille, le garde du corps de Fish (le gros, j'ai oublié son nom) lui, va prendre du volume, Edward et ses femmes, l'ex-copine de Gordon, la black et quelques autres qui apparaissent dans la saison 3...rien à jeter.
Pour Bruce, c'est vrai qu'il est un peu pâlot mais ça s'arrange dans la 3 et n'oubliez pas que ce gamin n'a que 17 ans !!!
Quant à son majordome, je l'adore...le pauvre...
Et Gordon et Bullock, ils vont aussi évoluer dans la 3...
Donc ceux qui sont encore à la saison 2, ils devraient se régaler...
Morti serait surement capable d'écrire un bouquin d'environ 1500 pages sur banshee..tzynn a écrit:Sinon l’autre jour je suis tombé par hasard sur un épisode de Banshee et ça a l’air pas mal
xuunam a écrit:Morti serait surement capable d'écrire un bouquin d'environ 1500 pages sur banshee..tzynn a écrit:Sinon l’autre jour je suis tombé par hasard sur un épisode de Banshee et ça a l’air pas mal
tzynn a écrit:
Sinon l’autre jour je suis tombé par hasard sur un épisode de Banshee et ça a l’air pas mal
nexus4 a écrit:Coldo nous avait recommandé Inside No.9, je vois qu'en fait c'est décliné en saison et que commence la 4e.
rahoul a écrit:tzynn a écrit:
Sinon l’autre jour je suis tombé par hasard sur un épisode de Banshee et ça a l’air pas mal
De mon coté, j'ai essayé " Captive " ( d'après Margaret Atwood qui avait écrit " Handmaid'sTale " ) . Ca reprend les mêmes thématiques sociales, sans trop de surprises, mais calquées sur une autre époque.
Reconstitution soignée, bien joué, mais sans qu'on ait le fin mot de l'histoire. L'intrigue est complètement accessoire.
Pas grand intérêt finalement.
Banchee à nouvel an. Jamais entendu parler. Comme c’était sympa, je suis allé voir les critiques. Puis sur Amazon il y a l’intégrale des 4 saisons en Blu-ray pour 19€. Je l’ai reçue ce matin. Et là je vois que c’est du HBO et je comprends pourquoi ça avait l’air de qualité
tzynn a écrit:J’ai aussi reçu peaky blinders. Ca a l’air pas mal non plus
Perso j'ai pas accroché du tout (le pitch et le trailer avaient l'air prometteur, mais cela a fait Pshiitt..)tzynn a écrit:J’ai reçu aussi entre autres séries télé pour Noel la série Taboo. Vous connaissez? La critique semblait aussi positive
rennois a écrit:tzynn a écrit:J’ai aussi reçu peaky blinders. Ca a l’air pas mal non plus
C'est très très bien
xuunam a écrit:Perso j'ai pas accroché du tout (le pitch et le trailer avaient l'air prometteur, mais cela a fait Pshiitt..)tzynn a écrit:J’ai reçu aussi entre autres séries télé pour Noel la série Taboo. Vous connaissez? La critique semblait aussi positive
Charlus a écrit:rennois a écrit:tzynn a écrit:J’ai aussi reçu peaky blinders. Ca a l’air pas mal non plus
C'est très très bien
La saison 4 est un peu plus classique dans l'écriture et abuse un peu (plus) des retournements de situation à la dernière seconde. Mais c'est une super réalisation, des chouettes personnages et une époque qu'on ne connait pas trop.
Gros sujet sur la BO !
tzynn a écrit:J’ai reçu aussi entre autres séries télé pour Noel la série Taboo. Vous connaissez? La critique semblait aussi positive
rahoul a écrit:tzynn a écrit:J’ai reçu aussi entre autres séries télé pour Noel la série Taboo. Vous connaissez? La critique semblait aussi positive
Ah, celle là, j'ai bien aimé. Tom Hardy creve l'écran, l'ambiance est complètement hallucinée.
Reconstitution, bastons, magouilles, politique, y en a pour tous les goûts !
Mr Degryse a écrit:Banchee à nouvel an. Jamais entendu parler. Comme c’était sympa, je suis allé voir les critiques. Puis sur Amazon il y a l’intégrale des 4 saisons en Blu-ray pour 19€. Je l’ai reçue ce matin. Et là je vois que c’est du HBO et je comprends pourquoi ça avait l’air de qualité
On est loin de la qualité d'écriture d'autres séries hbo. c'est bourrin, fun, et décomplexé. Et les actrices sont mimis et souvent déshabillées. Dommage que la saison 4 soit vraiment moins bonne.
Morti a écrit:Nouvelle série British que je vais essayer aujourd'hui : McMafia.
Série sur la mafia russe du pognon, le blanchiment d'argent sale tout ça...ça a l'air couillu, je vous dirai quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités