logan1973 a écrit:les fans du docteur ils sont quand même plus inventifs:
RosbOOm a écrit:Anianka a écrit:ba entre Khaleesi et Kevin, ou tout autre prénom issu de série télé américaine, franchement, à choisir, je préfère encore Khaleesi ...
Ca ne va quand même pas être commode pour les parents, à partir de la 2ème année elle va refuser de se mettre nue pour prendre son bain
MacCabbe a écrit:Sinon, début de Crossing Lines. (sur IMDB...)
mistercoyote a écrit:Ce soir début de "Under the dome"
MacCabbe a écrit:Et j'essaie aujourd'hui Siberia, qui est un drôle de truc. C'est une fiction, mais totalement filmée comme une série de téléréalité. Le pitch : une quinzaine de concurrents sont lâchés dans un campement en Sibérie, sans règles, et l'objectif est de passer l'hiver. Ceux qui n'abandonnent pas se partagent un demi million de dollars. J'ai bien aimé le pilote...
MacCabbe a écrit:Vi.
And of course, le lieu choisi en Sibérie est Tugunska.
Forcément.
NARCISSE a écrit:le dernier épisode est une fin en soi qui me satisfait pleinement.
MacCabbe a écrit:Orphan Black, on la défendait déjà il y a loooongtemps !
Cela dit Narcisse, si cOrphan Black est une série vraiment sympa, elle a quand même des défauts. Et si tu sors de The Wire, ça va être encore plus flagrant... C'est un bon petit truc sans conséquences à se réserver pour une pénurie de séries, pas un truc à regarder absolument, à mon humble avis...
MacCabbe a écrit:Cela dit Narcisse, si cOrphan Black est une série vraiment sympa, elle a quand même des défauts. Et si tu sors de The Wire, ça va être encore plus flagrant... C'est un bon petit truc sans conséquences à se réserver pour une pénurie de séries, pas un truc à regarder absolument, à mon humble avis...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités