@Xof, oui la santé avant tout

HOCHET Gabriel a écrit:Tiens, ça me fais penser à un truc, là, tiens.....
Il me semble, que il y a peu, j'avais demandé à ceux qui avaient C+/Canal Sat quelles séries disponibles sur ce média pourraient-ils me conseiller......
For the moment, Whalou.....
1. personne n'a C+/Canal Sat.....
2. vous n'en avez rien à péter de ce que je dis.....
3. ben tiens, c'est l'amalgame de 1 ET 2.....
The Maze Echo a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Tiens, ça me fais penser à un truc, là, tiens.....
Il me semble, que il y a peu, j'avais demandé à ceux qui avaient C+/Canal Sat quelles séries disponibles sur ce média pourraient-ils me conseiller......
Moi, c'est 1.
Comme dit plus haut, je ne regarde que des séries US/UK en VO, et je n'ai pas la télé (même pas via internet).
HOCHET Gabriel a écrit:Tiens, ça me fais penser à un truc, là, tiens.....
quota ptits culs et boobs respecté...?Morti a écrit:Je remonte un peu en arrière avec la série Berlin Station.
J'espère qu'il y aura une troisième saison...je recommande pour ceux qui aiment le genre...
xuunam a écrit:quota ptits culs et boobs respecté...?Morti a écrit:Je remonte un peu en arrière avec la série Berlin Station.
J'espère qu'il y aura une troisième saison...je recommande pour ceux qui aiment le genre...![]()
Charlus a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Tiens, ça me fais penser à un truc, là, tiens.....
J''ai canal, mais c'est vrai que je ne regarde pas trop les séries canal. A part Le bureau des légendes, qu'on t'as déjà vendus moult fois (et que tu as regardé si je me souviens bien), j'ai pas grand chose à te conseiller en ce moment.
Twin peaks, c'est pour les fans.
The last man on earth, de la petite déconne sympathique.
J'ai essayé Ray donovan, ça m'a fait chier.
Baron noir, Guyanne, Engrenage, c'est pas mal ça se tient !
I'm dying up here, ah si, ça c'est le truc à voir définitivement
Faut pas rater non plus Gomorra, qui est la série sur la pègre calabraise d'aujourd'hui (attention, c'est pas drôle).
Et puis the Night of, un gros carton de fin 2016.
nexus4 a écrit:Ah, merci Morti, j'allais l'oublier.
rennois a écrit:
Ouf, fini !
22 épisodes en surchauffe dans le lecteur...
...Et aucune déception ou lassitude après cette saison 1.
L'intérêt premier provient de la façon dont les épisodes mènent la danse, entre enquête policière des plus classiques sur certains, et omniprésence des personnage historiques sur d'autres ( et de Batman, et de l'univers DC tout court ).
A partir du moment ou les scénaristes ont réussi à rendre intéressant le quotidien des flics, hors tout ce qui tourne dans la sphère Bruce Wayne, le pari était gagné.
Car le reste est du bonheur pur pour les yeux et les oreilles : faramineux robin Taylor en pingouin, la future Catwoman chafouin comme on l'aime, pennyworth, et tous ceux provenant de l'univers DC, bien que parfois sous d'autres formes ( le sphinx, le romain... )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités