Attention la balise ^^
Voilà j'ai signalé ton post non mais !!
Sinon
MadHouse a écrit:J'ai une question sur GOT[Révéler] Spoiler:Est-ce que la série suit encore le livre? Car pour le coup, je trouve surprenant le nombre de survivants en l'espace de 4 épisodes alors que l'on été plutôt habitué aux morts (rôle principaux) à la chêne... se qui me fais penser que la fin de la série sera certainement remplie de tous les ingrédients bons pour l'audimat (morale, happy end, amour,...), mais peut être plus détachée de la noirceur du livre et de son univers, qu'est-ce que vous en pensez?
Pour moi Jaimie devait y passer (bon on n'est pas sure du résultat pour l'instant) même s'il semble être le témoin/narrateur du changement de ce monde à travers son évolution, régicide-->homme d'honneur.
Mais ça ne gâte en rien la série, pour l'instant j'espère juste que l'on retrouvera nos morts en bon et du forme rapidement !!
MadHouse a écrit:Attention la balise ^^
arcarum a écrit:MadHouse a écrit:Attention la balise ^^
Mes plus sincères excuses
arcarum a écrit:On a pas du voir le même épisode[Révéler] Spoiler:1- les lannister ont payé leurs dettes et la banque est contente. Cercei va pouvoir se payer les mercenaires dont elle a besoin.
2- littlefinger a tenté d'amadouer Bran pensant ainsi se protéger des stark
3- Bran lui a dit qu'il savait qui avait tenté de le tuer, qui manipule qui et qui va mourir sous peu
4- Arya a montré ses vrais qualités. Elle possède l'arme qui tuera certainement Littlefinger. Littlefinger sait qu'Arya est un problème, réel.
5- Daeneris est de moins en moins une reine et de plus en plus une petite fille gatée. Elle agit bêtement et sans réflexion et a fallit perdre une de ses dragon.
6- Jon Snow à maintenant tous les leviers combattre les white walkers
7- Jaime, malgré sa bravoure, a démontré sa stupidité. Il va certainement être capturé.
8- bronn n'est plus un mercenaire
mais sinon il ne s'est rien passé...
nexus4 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:J'ai vu le premier épisode de "Les 100".
Assez moyen voir pas mal cliché qui va friser au médiocre.
Faut-il continuer ?
Coldo dit que oui, qu'il faut passer les 5 premiers épisodes un peu gniangnian.
Arrivé au 6 j'ai pas vu grand changement, j'ai arreté. Mais Coldo est toujours sur le coup et dit que c'est de mieux en mieux.
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:J'ai vu le premier épisode de "Les 100".
Assez moyen voir pas mal cliché qui va friser au médiocre.
Faut-il continuer ?
Coldo dit que oui, qu'il faut passer les 5 premiers épisodes un peu gniangnian.
Arrivé au 6 j'ai pas vu grand changement, j'ai arreté. Mais Coldo est toujours sur le coup et dit que c'est de mieux en mieux.
Je confirme.
Et c'est semble-t-il une opinion assez répandue.
La série a démarré comme un truc d'ados neuneus, mais avec le temps elle devient plus violente, avec des enjeux qui augmentent, et des retournements assez spectaculaires.
Moi je maintiens qu'au niveau de l'esprit, il y a quelque chose de Battlestar Galactica dans cette série.
Anianka a écrit:arcarum a écrit:
je vois pas trop sur certains points[Révéler] Spoiler:1- les Lannister ont récupéré le pognon, est-ce qu'il va arriver jusqu'à la banque de fer c'est une autre histoire. mais je pense qu'effectivement il va servir a embaucher la compagnie dorée comme mercenaires
.
arcarum a écrit:Gorkh a écrit:Vu le GOT.[Révéler] Spoiler:Il se passe rien d'important si ce n'est de remettre les compteurs à 1 partout, balle au centre.
Sinon, la bataille avait de la gueule mais les Dothraki me posent un problème vis à vis du pitch de Daenerys. Les mecs, ils sont là pour tuer, piller, violer. Ils en ont rien à foutre de la paix comme les Unsulied. Suffisamment pour que ça glace le sang de Tyrion.
Arya se la pète à mort mais le combat d'entrainement contre Brienne n'est pas crédible pour un sou. Passe quand elle évite les grands coups de moulinets mais qu'elle croise le fer me semble complètement idiot. Enfin... j'imagine que Brienne s'est retenu (Arya aussi sans doute, elle ne cherchait pas à l'assassiner).
On a pas du voir le même épisode[Révéler] Spoiler:1- les lannister ont payé leurs dettes et la banque est contente. Cercei va pouvoir se payer les mercenaires dont elle a besoin.
2- littlefinger a tenté d'amadouer Bran pensant ainsi se protéger des stark
3- Bran lui a dit qu'il savait qui avait tenté de le tuer, qui manipule qui et qui va mourir sous peu
4- Arya a montré ses vrais qualités. Elle possède l'arme qui tuera certainement Littlefinger. Littlefinger sait qu'Arya est un problème, réel.
5- Daeneris est de moins en moins une reine et de plus en plus une petite fille gatée. Elle agit bêtement et sans réflexion et a fallit perdre une de ses dragon.
6- Jon Snow à maintenant tous les leviers combattre les white walkers
7- Jaime, malgré sa bravoure, a démontré sa stupidité. Il va certainement être capturé.
8- bronn n'est plus un mercenaire
mais sinon il ne s'est rien passé...
Bonne ambiance "western" type Deadwood (c'est a dire crasse, poussière, ambiance "réaliste" à la HBO), pour l'histoire elle est également intéressante (sur fond de construction du chemin de fer) et des persos qu'on a plaisir a retrouver... pour le reste, voir avec Xof, c'est lui le VRP sur Hell on WheelsBOBetBOBETTE a écrit:Autre série que j'aimerais avoir votre avis:
Hell on Wheel
Oui / Non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités