Nestor B. a écrit:Brian Addav a écrit:En tout cas, l'avantage, c'est qu'on perd plus de temps en sous-intrigues inutiles. ça dépote
Pour ma part, ça traine en longueur sur 2 points :[Révéler] Spoiler:1) l'armée des morts : tu as l'impression qu'elle avance à reculons sur un pied
2) Bran dont on ne sait toujours pas de quoi il est capable et à quoi il peux servir
Brian Addav a écrit:kobaia a écrit:Brian Addav a écrit:ptifrise a écrit:La situation se tend de plus en plus à Westeros.
Tout n'est pas si simple.
Vivement la suite.
J'avoue que j'ai bien aimé ce 3ème épisode. Rien à y redire.
Pas mieux. Je n'ai jamais autant apprécié cette série que depuis qu'elle doit tout inventer.
C'est pas con son idée à RR Martin Machin Truc... Le mec comme il savait pas comment finir son roman, il a traîné, et du coup, c'est les mecs de la télé qui lui terminent. Et mieux qu'il ne l'aurait fait
En tout cas, l'avantage, c'est qu'on perd plus de temps en sous-intrigues inutiles. ça dépote
Morti a écrit:Ceci dit, hier, le manque de boobs s'est fait sentir...
Morti a écrit:mais on a eu une bonne dose de Tyrion et de Kaleesi...
Nestor B. a écrit:Morti a écrit:Ceci dit, hier, le manque de boobs s'est fait sentir...
Pas d'accord[Révéler] Spoiler:petite sujétion d'une 'tite gâterie Cersei/Jamie (pour plaire à ses dames, son fessu) suite à galoche avec la prisonnière. Puis le fessu et la poitrine lourde de (la doublure) de CerseiMorti a écrit:mais on a eu une bonne dose de Tyrion et de Kaleesi...
Tu espères une combinaison tata/neveu
Nestor B. a écrit:[Révéler] Spoiler:Et au final, les scénaristes nous ont concocté un "petit bijou".
crepp a écrit:Ce début de saison est quand même pas mal du tout
BOBetBOBETTE a écrit:Heuuu, je ne veux pas tomber comme un cheveux dans la soupe mais vous savez que j'ai commencé la saison 3 de PeakyBlinders !
C'est pas mal une des meilleurs séries de ce siècle.
... Allez, avec GoT !
nexus4 a écrit:BCS est même plus savoureux que BB.
C'est mieux écrit, y a pas de temps morts, pas de perso chiants, et il y a moult clin d'oeil à la série mère où tu te dis "Ah mais c'était çaaaaaa !". Jouissif.
nexus4 a écrit:BCS est même plus savoureux que BB.
C'est mieux écrit, y a pas de temps morts, pas de perso chiants, et il y a moult clin d'oeil à la série mère où tu te dis "Ah mais c'était çaaaaaa !". Jouissif.
Morti a écrit:Nestor B. a écrit:Morti a écrit:Ceci dit, hier, le manque de boobs s'est fait sentir...
Pas d'accord[Révéler] Spoiler:petite sujétion d'une 'tite gâterie Cersei/Jamie (pour plaire à ses dames, son fessu) suite à galoche avec la prisonnière. Puis le fessu et la poitrine lourde de (la doublure) de CerseiMorti a écrit:mais on a eu une bonne dose de Tyrion et de Kaleesi...
Tu espères une combinaison tata/neveu
Ah oui j'avais oublié Cersei...
rahoul a écrit:nexus4 a écrit:BCS est même plus savoureux que BB.
Pas de temps morts à proprement parler, mais quand même pas mal de séquences chiantes qui montrent la routine des recherches, le travail de Kim, la quête d'indices ou la préparation de coups par Mike, Jim ou Nacho... où on se dit à la fin tout ça pour ça...
Mais c'est vrai que c'est super bien fait ( et que je ne vois pas forcément les allusions à Breaking Bad que je n'ai pas vu )
Utilisateurs parcourant ce forum: ExtraLarge et 0 invités