Je voulais exprimer mon amour pour Glee. J'étais très dubitative quand j'ai découvert cette série il y a 5 ans, mais tout le monde me disait "Mais si c'est génial, regarde, Mercedes est un super perso".
J'ai donc continué, et je ne peux pas encadrer Mercedes (le personnage doit représenter à peu près tout ce que je déteste). Par contre, dans Glee, on a des bons chanteurs, des bons danseurs, d'excellentes reprises, et un traitement des minorités rarement vu avant (peut-être jamais) dans une série qui s'adresse à des jeunes. Puis y'a Sue Sylvester. Vous pensiez les méchants de GoT méchants ? Vous ne connaissez pas Sue

Mais surtout, il y a Kurt et Rachel. 2 putain de voix. Même si Rachel est une horrible Mary Sue, l'actrice est monstrueuse (dans le bon sens du terme). Et y'a "Don't stop believing", dont la version du 100e épisode m'a tout simplement laissée en larmes devant mon écran (mais faut avoir vu les 99 épisodes d'avant pour comprendre pourquoi). Puis Santana aussi.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je ne sais pas trop par quelle vidéo commencer, alors je mets la vidéo fondatrice du Glee Club "Don't stop believing" version 1er épisode. Et une reprise de "Let it be".