BOBetBOBETTE a écrit:J'ai vu le premier épisode de "Les 100".
Assez moyen voir pas mal cliché qui va friser au médiocre.
Faut-il continuer ?
nexus4 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:J'ai vu le premier épisode de "Les 100".
Faut-il continuer ?
Coldo dit que oui, qu'il faut passer les 5 premiers épisodes un peu gniangnian.
Arrivé au 6 j'ai pas vu grand changement, j'ai arreté. Mais Coldo est toujours sur le coup et dit que c'est de mieux en mieux.
Choci Loni a écrit:nexus4 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:J'ai vu le premier épisode de "Les 100".
Faut-il continuer ?
Coldo dit que oui, qu'il faut passer les 5 premiers épisodes un peu gniangnian.
Arrivé au 6 j'ai pas vu grand changement, j'ai arreté. Mais Coldo est toujours sur le coup et dit que c'est de mieux en mieux.
Il est bien souvent plus gratifiant de découvrir par soi-même qu'à travers une vision réduite au superficiel.
Le fruit est gâté maintenant et il est difficile de revenir en arrière.
La prochaine fois, n'attendez pas que quelqu'un le goûte et le recrache pour le déguster...
Sinon, quand l'intérêt ne vient pas soit on persévère ou non, c'est selon chacun.
Brian Addav a écrit:Vu aussi le GOT Ep4.
J'ai bien aimé, encore une fois dans cette saison. Enfin![Révéler] Spoiler:Bronn est trop cool et le dragon a enfin de la gueule. Ouf.
Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Vu aussi le GOT Ep4.
J'ai bien aimé, encore une fois dans cette saison. Enfin![Révéler] Spoiler:Bronn est trop cool et le dragon a enfin de la gueule. Ouf.
OUAIP, un bon épisode mais j'ai quand même une question...[Révéler] Spoiler:pourquoi Daenerys n'utilise qu'un seul dragon alors qu'elle en a trois, la bataille aurait été réglée en 2mn...???
Anianka a écrit:Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Vu aussi le GOT Ep4.
OUAIP, un bon épisode mais j'ai quand même une question...[Révéler] Spoiler:pourquoi Daenerys n'utilise qu'un seul dragon alors qu'elle en a trois, la bataille aurait été réglée en 2mn...???
réponse à morti[Révéler] Spoiler:parce que les 2 autres Dragons n'ont aucune idée de sur quoi il faut tirer et feraient sans doute plus de ravage dans ses propres troupes que chez l'ennemi.
Morti a écrit:[Révéler] Spoiler:Ben alors à quoi ils vont servir ???
lleywen a écrit:J'attaque Real Humans, j'en ai entendu parler plutot en bien. Vous confirmez ? (sans trop m'en dire)
Choci Loni a écrit:Il est bien souvent plus gratifiant de découvrir par soi-même qu'à travers une vision réduite au superficiel.
Le fruit est gâté maintenant et il est difficile de revenir en arrière.
La prochaine fois, n'attendez pas que quelqu'un le goûte et le recrache pour le déguster...
Sinon, quand l'intérêt ne vient pas soit on persévère ou non, c'est selon chacun.
Choci Loni a écrit:Peaky Blinders et ses ralentis
dans la brume, la fumée d'usine, la fumée de cigarette, en solo, en groupe, en ligne...c'est aux antipodes
et si on est amateur de scènes à la Hamilton, c'est sûr qu'il n'y a pas photo...
Personnellement ça me saoule et pas uniquement à cause des verres d'alcool descendus à longueur d'épisodes
mais les saisons ont le mérite d'être courtes et je les ai toutes regardées jusqu'à la dernière goutte.
MadHouse a écrit:J'ai une question sur GOT[Révéler] Spoiler:Pour moi Jaimie devait y passer (bon on n'est pas sure du résultat pour l'instant) même s'il semble être le témoin/narrateur du changement de ce monde à travers son évolution, régicide-->homme d'honneur.
Gorkh a écrit:Vu le GOT.[Révéler] Spoiler:Il se passe rien d'important si ce n'est de remettre les compteurs à 1 partout, balle au centre.
Sinon, la bataille avait de la gueule mais les Dothraki me posent un problème vis à vis du pitch de Daenerys. Les mecs, ils sont là pour tuer, piller, violer. Ils en ont rien à foutre de la paix comme les Unsulied. Suffisamment pour que ça glace le sang de Tyrion.
Arya se la pète à mort mais le combat d'entrainement contre Brienne n'est pas crédible pour un sou. Passe quand elle évite les grands coups de moulinets mais qu'elle croise le fer me semble complètement idiot. Enfin... j'imagine que Brienne s'est retenu (Arya aussi sans doute, elle ne cherchait pas à l'assassiner).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités