Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Morti » 12/08/2017 17:32

Message précédent :
BOBetBOBETTE a écrit:Je ne veux pas faire le vieux cochon, mais Camren Bicondova (Selina Kyle) :bave:

...ça va, elle a 18ans 8-)

Ah oui...enfin quelqu'un qui le remarque...cette gamine est tout simplement SUBLIME...une pure beauté...

J'ose pas imaginer quand elle aura 25 ans... :shock:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede BOBetBOBETTE » 12/08/2017 19:37

Image

:food:
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede BOBetBOBETTE » 12/08/2017 22:59

Image

[:lega]

Enfin qqune qui a du goût ! :siffle:
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede MadHouse » 13/08/2017 10:33

Elle a 18 ans depuis 2 mois.

C'est un peu gênant de parler de bon goût....
MadHouse
BDétraqué
BDétraqué

Messagede darkbreizh » 13/08/2017 12:14

MadHouse a écrit:Elle a 18 ans depuis 2 mois.

C'est pas faux, surtout qu'elle était mineure au moment du tournage.
Mais, difficile de ne pas reconnaître qu'elle a du charme ;)
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede MadHouse » 13/08/2017 12:53

darkbreizh a écrit:

Effectivement c'est une belle jeune fille.
Bref... Je fais mon prude certainement, mais il y a suffisamment de belle femme dans Gotham pour les trouver à notre "goût"

Après il est vrai que c'est la future Catwoman et ses prédécesseurs été :love: Michelle, Anne...
MadHouse
BDétraqué
BDétraqué

Messagede BOBetBOBETTE » 13/08/2017 19:18

darkbreizh a écrit:

Bah!
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Gorkh » 13/08/2017 22:26

Je suis assez d'accord.
Et même si elle a un joli visage, elle fait aussi clairement plus jeune que son âge du à sa petite taille.
Donc bon...
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 13/08/2017 23:57

Si vous pensez à ce que je pense, vous êtes de dégoûtants personnages !
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Anianka » 14/08/2017 08:20

j'ai vu GoT 5, et j'ai été globalement déçu, la plupart des scènes ne sont pas terrible et il y trop, beaucoup trop d’ellipses temporelles.

[Révéler] Spoiler: GOTs07e05
- Cramage des Tarly : j'avais déjà pas tilté à lépisode précédent que Dikon c'était le petit frère de Sam, ce n'est que quand ils ont dit son nom de famille que j'ai fait le rapprochement (et la tête du père ne me disait déjà plus rien). Qu'ils se fassent cramer, pourquoi pas, mais sur quelle loyauté compte Daenerys de la part de soldats qui ne se sont rendus à elle que par peur ? T'introduit un très bon archer parmi ses troupes, et elle se fait tuer pendent une revue ou exécution à la con. Tyrion ne lui fait même pas remarquer que l'allégeance obtenue par la peur ne tient que tant que la peur est là, et je suis pas sûr qu'elle compte régner dans la terreur.
- Arya : c'est devenu le loup de Sensa, et cette dernière la tient difficilement en laisse. C'est un des rares trucs sympa de l'épisode, de voir que Littlefinger, en manipulant les infos que Arya récolte, pourra lui faire faire ce qu'il veut (par contre, pas eu le temps de voir ce qu'il y avait sur la note qu'elle a récupéré, faudra que je revérifie ça ce soir). Par contre, elle voit Littlefinger discuter avec des domestiques, la moindre des choses c'est d'aller interroger la domestique discrètement, en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, pour savoir ce qu'il voulait. Elle pourrait aussi se faire passer pour Littlefinger ou un autre Seigneur du nord pour en apprendre plus sur leurs relations... Les Stark ont le don pour utiliser leurs pouvoirs pour faire des trucs inutiles au lieu de faire des choses intelligentes avec ...
- Scène Jaime-Tyrion : aurait mérité d'être beaucoup plus développée. Ils s'expliquent 1mn, Tyrion dit qu'il a besoin de lui, et hop scène finie. La relation entre Tyrion et Jaime mériterait qu'on s'y attarde un peu plus, mais non, ils préfèrent faire des scènes inutiles à côté.
- Gendry : son retour était très prévisible, vu qu'il était a la fois demandé par les fans, et le seul moyen d'avoir un Barathéon qui reprenne le titre de la famille. Le fait qu'il se batte au marteau est sympa, car Robert était célèbre pour son style au marteau, en acier valérien (il a fracassé Raegar avec). Par contre ils passent 3 plombes sur le cas de Gendry pour zapper toute la scène avec Tyrion/Jaime, j'aurais préféré l'inverse.
- Jaime / Cercei : Jaime a failli retomber dans les bras de Cercei. même si physiquement il le fait, la petite menace de Cercei a rappelé à Jaime qu'elle est complètement cintrée. Mais j'aime pas la manière dont ils gèrent la relation Cercei/Jaime, c'est tellement mené avec des gros sabots que ça en perd tout intérêt, on dirait l'Empereur qui essaie de convaincre Luc de rejoindre le côté obscur, sauf qu'a chaque fois qu'il ouvre la bouche, ca a l'effet inverse ...
- Bran : sert toujours a rien. C'est cool, il a dit que l'armée des mort était en marche ... C'est pas comme si Jon était pas déjà au courant, l'ayant vu lui même ... Il pourrait donner des infos un peu plus intéressantes de temps en temps.
- Sam : les scénaristes essaient de mettre de subtils références au background de Jon, mais ils s'y prenne comme des pieds et absolument pas de manière subtile, surtout que Sam, qui est sensé connaitre son héraldique, quand on lui parle d'un Prince "Regar", il est sensé savoir de qui on parle, et comme on est encore en plein dans une guerre de succession, savoir que l'ancien prince hérité avait répudié sa femme pour épouser une autre, ça peut avoir un intérêt ... mais bon c'est sans parler du fait que bcp de Targaryens était polygames, donc aucun besoin de répudier sa femme (qui était Dormienne) pour en épouser une autre.
- Le Limier/Thoros/Dondarion/Jon/Jorah/Tormund/... : cette belle team de brutasse combat un ennemi commun, ils sont tous d'accord sur ce fait et qu'il faut s'allier, et y en a pas un qui partage ses infos ... Alors pour faire référence à leur Lord of Light y'a du monde, pour dire que le mur risque d'être détruit y a plus personne ... Et Jon, il a été trahit et assassiné par des compagnons, il reconnait le Limier, il reconnait Thoros, Dondarion, mais sans même leur demander leurs motivations ni leur allégeance, il se dit que c'est une bonne idée d'aller barouder avec eux à la rencontre des marcheurs Blanc. Et au fait, le loup de Jon, il est où ? ca serait pas venu à l'idée que Ghost, dans le grand nord, il pourrait être utile ? Sans parler du fait que Bran pourrait sans doute le posséder en cas de besoin ....
- Davos : toujours aussi balèze à la rame.
- Sensa : les seigneurs du Nord viennent à peine d'être pardonné d'avoir trahi les Stark qu'ils parlent déjà de le destituer au profit de Sensa ? Je sais que Jon est totalement incompétent, mais ca laisse beaucoup à réfléchir sur la soit disant loyauté des gens du Nord. De plus elle est soupçonnée de vouloir accaparer le trône pour elle même, alors qu'elle l'a donné à Jon 2 épisodes avant.

J'ai été rechercher le contenu de la petite note, et je vous pas du tout en quoi ca va servir
[Révéler] Spoiler:
Robb, I write to you with a heavy heart. Our good king Robert is dead, killed from wounds he took in a boar hunt. Father has been charged with treason. He conspired with Robert’s brothers against my beloved Joffrey and tried to steal his throne. The Lannisters are treating me very well and provide me with every comfort. I beg you: come to King’s Landing, swear fealty to King Joffrey and prevent any strife between the great houses of Lannister and Stark

[Révéler] Spoiler:
1 : Arya suspect plus Littlfinger que Sensa.
2 : cette lettre date d'un moment ou Sensa était l'hôtage des Lannister, je ne vois pas en quoi on peut lui en tenir rigueur.
3 : cette lettre a au contraire poussé Robb a se rebeller contre Jeoffrey.
4 : donc a parti si Arya est encore plus stupide qu'on ne pouvait le penser, je vois pas l'intérêt de la note.
Dernière édition par Anianka le 14/08/2017 10:31, édité 2 fois.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede arcarum » 14/08/2017 09:17

Anianka a écrit:j'ai vu GoT 5, et j'ai été globalement déçu, la plupart des scènes ne sont pas terrible et il y trop, beaucoup trop d’ellipses temporelles.

c'est un peu normal après un épisode 4 particulièrement chargé de faire retomber la pression. De plus, rien, en dehors de la mission à la con, n'était inenvisageable. Jusque là tout est logique. Par contre...

[Révéler] Spoiler:
Avez compris si oui ou non Sam fini par savoir que sont frère et père son mort. Certes la maester avoue ne pas lui en avoir encore parlé, mais le sait-il au moment de son départ. Je présume que non.

ce qui est important pour moi

[Révéler] Spoiler:
c'est que Daenerys fait confiance à Jon. Mais surtout que le dragon a senti quelque chose dans Jon qui fait de lui un Targaryen
arcarum
BDévore
BDévore

Messagede Anianka » 14/08/2017 09:31

premier spoiler, je ne pense pas
second spoiler, en effet
[Révéler] Spoiler:
on peut aussi rappeler que Tyrion non plus n'avait pas été cramé par les dragons de Daenerys quand il était venu les libérer. Ca pourrait soutenir la téhorie selon laquelle Tyrion serait le fruit du viol de la femme de Tywin par le roi Fou (même si j'aime pas du tout cette théorie, qui fait un peu de tout le monde un Targaryen)

et un point que j'ai oublié : le plan de Tyrion
[Révéler] Spoiler:
ils pensent vraiment que ramener un zombi à King Landing va convaincre Cercei de quoi que ce soit ?
1 : c'est risqué, personne ne sait le facteur déclenchant de la transformation en zombi, donc en ramener un qui bouge en plein cœur de la capitale est débile
2 : Cercei est cintrée, elle ne verra dans l'armée des morts qu'un moyen de combattre Daenerys
3 : elle a déjà un zombi dans sa garde personnelle, ca va changer quoi d'en voir un autre ? elle va juste se dire que si elle peut contrôler le zombi de la Montagne, y a moyen de contrôler les autres zombis
4 : ils comptent faire passer le mur au zombi comment ? le mur est magique, ca été dit, et les morts ne peuvent le pas le traverser, sans doute même pas via un tunnel
5 : Jon est le plus mauvais Roi du Nord qu'il y ai eu, et pourtant les précédents ont fait leur lot de conneries ... Le mec a toujours pas compris qu'il n'est plus un ranger (d'ailleurs il ne l'a jamais été, il était intendant) de la garde de Nuit, et ce n'est pas à lui d'aller s'occuper de ce genre de truc.
6 : au lieu de ramener le zombi à cercei, je le ramenerai à ses bannerets (et surtout les anciens bannerets Tuly, Tyrrel, Aryn, Baratheon, ...) ou à Old Town à la citadelle des maestre,, car eux peuvent décider de la laisser tomber pour lutter contre les morts, alors que elle elle n'en aura jamais rien à foutre, y a que Jaime que ça peut faire basculer dans le camp de Daenerys.
7 : Pourquoi Daenerys ne fait pas^comme Cercei à Casterly Rock : abandonner Dragonstone, qui n'est que symbolique, partir avec ses armées au nord, et revenir plus tard à King's Landing, elle était absente depuis 16 ans de Westeros, et elle peut pas patienter 2 mois de plus pour sauver le peuple qu'elle dit vouloir protéger ? Surtout qu'a son retour, elle aura convaincu tles 3/4 des Royaumes : le Nord, le Vale, Harrenhal, les anciens Baratheon, les ancien Tyrel, les anciens Dormiens, ...
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede logan1973 » 14/08/2017 13:42

darkbreizh a écrit:

Elle est toujours mineure, elle est américaine.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede The Maze Echo » 14/08/2017 15:54

logan1973 a écrit:
darkbreizh a écrit:

:nononon: :nononon: :nononon:
Ne pas confondre l'âge de majorité civile (de 18 à 21 ans selon les états), l'âge de majorité sexuelle (de 16 à 18 ans selon les états) et l'âge de consommation d'alcool (21 ans).
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bewegen » 14/08/2017 16:32

et à part ça, certains d'entre vous ont-ils regardé Glow?
bewegen
BDétraqué
BDétraqué

Messagede rahoul » 14/08/2017 17:25

The Maze Echo a écrit:
logan1973 a écrit:
darkbreizh a écrit:

:nononon: :nononon: :nononon:
Ne pas confondre l'âge de majorité civile (de 18 à 21 ans selon les états), l'âge de majorité sexuelle (de 16 à 18 ans selon les états) et l'âge de consommation d'alcool (21 ans).

:nononon: Vous avez tout faux.
Le seul critère de puberté valide dans son cas, c'est l'apparition des moustaches. :geek:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede rahoul » 14/08/2017 17:48

Testé " Taboo " avec un Tom Hardy qui habite cette série en costumes, avec une ambiance extrêmement prenante.
Très bon ! :ok:
Personne ne t'y oblige.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede rahoul » 14/08/2017 20:19

Anianka a écrit:
J'ai été rechercher le contenu de la petite note, et je vous pas du tout en quoi ca va servir
[Révéler] Spoiler:
Robb, I write to you with a heavy heart. Our good king Robert is dead, killed from wounds he took in a boar hunt. Father has been charged with treason. He conspired with Robert’s brothers against my beloved Joffrey and tried to steal his throne. The Lannisters are treating me very well and provide me with every comfort. I beg you: come to King’s Landing, swear fealty to King Joffrey and prevent any strife between the great houses of Lannister and Stark

[Révéler] Spoiler:
1 : Arya suspect plus Littlfinger que Sensa.
2 : cette lettre date d'un moment ou Sensa était l'hôtage des Lannister, je ne vois pas en quoi on peut lui en tenir rigueur.
3 : cette lettre a au contraire poussé Robb a se rebeller contre Jeoffrey.
4 : donc a parti si Arya est encore plus stupide qu'on ne pouvait le penser, je vois pas l'intérêt de la note.
[Révéler] Spoiler:
En l'absence de Jon, c'est quand même le genre d'info qui peut fragiliser la légitimité/autorité de Sansa auprès des bannerets du Nord s'ils l'apprennent:
Qu'elle ait survécu aux Lannister à King'slanding en cédant à la contrainte, ou en étant manipulée pour désavouer son père ne change rien.
( En tout cas, c'est ce que Littlefinger veut faire croire à Arya avant le mouvement de pièce suivant. :diable: )
Personne ne t'y oblige.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 14/08/2017 21:08

Bien que cet épisode 5 de GoT ait été un peu plus calme que les trois précédents, je l'ai fort apprécié.

[Révéler] Spoiler:
J'aurais juste aimé que les retrouvailles entre Tyrion et Jaime soient un peu plus développées, et Gendry arrive un peu comme un cheveu sur la soupe...

L'épisode 6 promet bien des bonnes choses, en tout cas. :food:
Aigle Solitaire

Messagede logan1973 » 14/08/2017 21:40

bewegen a écrit:et à part ça, certains d'entre vous ont-ils regardé Glow?

Oui, et je te le conseille.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede MadHouse » 14/08/2017 22:22

Bon comme tout épisode de GoT il y a prendre et à laisser, mais il y a un truc qui commence à gonfler...
[Révéler] Spoiler:
7 saisons pour que les marcheurs blanc passent un mur de glace et en 5 épisodes, jaimie, tyrion, John, mormont, regard de biche (daneyris) et toutes leurs troupes font des aller retour sur tout le rauyomme

Plusieurs explications s'offre à nous :
1 - L'échelle de retranscription des cartes est fausse, le rauyomme de Westeros est grand comme Andorre et le Nord est le Groenland. Mais John c'est retrouvé fasse au roi de la nuit en milieu de S6 et lui a déjà parcouru 2000000km pour 5 km en faveur de l'armée des morts. Se qui amène à l'hypothèse 2.

2 - Le roi de la nuit est une femme, et elle n'a pas le sens de l'orientation. Et galère à sortir ça caravane de sa place en créneau.

Ou alors

3 - Le roi du pôle nord on le sait tous c'est le Père Noël, et son super pouvoir d'ubiquité ne fonctionne que le 24 décembre, une chance que la série soit diffusé entre mai et septembre ^^ Du coup il doit gèrer toute la logistique lié à ces rennes.

4 - C'est un ficelle des scénaristes qui n'ont aucune originalité dans leur scénario et n'espère qu'une chose le grand combat !!! Pour détruire et redétruite des milliards de m carré virtuels !! (soit la finalité de tous les films hollywoodien de ces 5 dernières années)
Ils ne pouvaient pas attendre que les bouquins soient fini merde alors!!!
MadHouse
BDétraqué
BDétraqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro