Anianka a écrit:je vois pas trop sur certains points[Révéler] Spoiler:1- les Lannister ont récupéré le pognon, est-ce qu'il va arriver jusqu'à la banque de fer c'est une autre histoire. mais je pense qu'effectivement il va servir a embaucher la compagnie dorée comme mercenaires
2 - Littlefinger est en train de se prendre le spieds dans le tapis et va surtout se vautrer
3 - Bran est encore plus con qu'on le pensait : il ne révèle rien à ses soeurs mais va avouer à Littlefinger qu'il sait que c'est un connard ...
4 - Littlefinger s'inquiète plus de Bran que de Arya. Si ses machinations sont mises à jour, il se fera tuer, il s'en fout sans doute de savoir si c'estpar Arya ou par Sensa ou Jon.
5 - l'attaque de l'armée Lannister en balade est une bonne idée. Engager le combat avec le dragon, passé la première attaque surprise etait risqué.
6 - Jon Snow est pas plus avancé qu'avant, a moins qu'il toruve les gens pour miner et pour forger les armes en Dragonglass, et comme les Dothrakis ne mineront pas et que son armée est a 1000 km c'est pas gagné
7 - a mon avis ils ne sont pas super loin de Port Real, en se lassant porter par le courant (une fois son armure enlevée), il devrait s'en sortir sans être fait prisonnier
8 - je ne vois pas en quoi tu dis que Bronn n'est plus mercenaires. Il ne choisit pas d'abandonner son or pour sauver Jaime mais parce que tenter de le récupérer c'était mourir.
rahoul a écrit:Je comprendrais qu'on classe les persos sur leur intelligence ou sur leur aptitude à survivre, ( ( hors accidents genre chute de météorites ) mais là, les critères sont complètement hors sujet dans la logique de la série...
rahoul a écrit:Je comprendrais qu'on classe les persos sur leur intelligence ou sur leur aptitude à survivre, ( ( hors accidents genre chute de météorites ) mais là, les critères sont complètement hors sujet dans la logique de la série...
nexus4 a écrit::D Nan mais Charisme aurait été plus intéressant que la beauté.
nexus4 a écrit::D Nan mais Charisme aurait été plus intéressant que la beauté.
arcarum a écrit:Geoffrey est juste un gamain gaté pourris qui n'a pas assez pris de claques
arcarum a écrit:J'ai regardé les résultats et je suis supris par la notion de "Evil" par les intervenant.
Geoffrey est juste un gamain gaté pourris qui n'a pas assez pris de claques
Ramsey Bolton est juste un fou furieux
Tous les autres sont simplement mus par leurs désires ou leurs besoins. Ca n'en fait pas des monstres.
Geoffrey est juste un gamain gaté pourris qui n'a pas assez pris de claques
Aigle Solitaire a écrit:Je suis surpris par la place de Tyrion, par contre. C'est quand même un trésor de bonté et il est plutôt beau, c'est étrange qu'il soit aussi mal noté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités