Aaargh mais carrément !! j'ai un gros train de retard là!!?nexus4 a écrit:T'as revu le 1 !
Le Complot a écrit:[Révéler] Spoiler:Theon et son oncle se ressemblent pas mal mine de rien, très bon cast. Passage saphique assez intéressant. Pas l'épisode du siècle mais il fait le boulot on va dire.
arcarum a écrit:Sérieusement ! Ressortir de sa tombe William Hartnell...
Nestor B. a écrit:en tout cas j'espère qu'on va avoir la rencontre de la mort qui tu lors de l'épisode 3,[Révéler] Spoiler:la Montagne et Elaria Sand. J'en connais une qui va prendre cher Est-ce suffisant pour que Cersei épouse Tonton
Nestor B. a écrit:Au sujet de l'épisode 2[Révéler] Spoiler:dommage que la bataille navale se soit déroulée de nuit, trop de pénombre
Aigle Solitaire a écrit:Nestor B. a écrit:en tout cas j'espère qu'on va avoir la rencontre de la mort qui tu lors de l'épisode 3,[Révéler] Spoiler:la Montagne et Elaria Sand. J'en connais une qui va prendre cher Est-ce suffisant pour que Cersei épouse Tonton
Titre du prochain épisode : "La Justice De La Reine".
Charlus a écrit:Got :[Révéler] Spoiler:J'ai pas compris comment tonton Euron s'était équipé d'une armada aussi énorme pour totalement exploser l'invicilbe armada que Theon et sa soeur lui avait piqué ? Ou alors il y a un seul et énorme bateau (qui ne brûle pas) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité