Aaargh mais carrément !! j'ai un gros train de retard là!!?nexus4 a écrit:T'as revu le 1 !
Le Complot a écrit:[Révéler] Spoiler:Theon et son oncle se ressemblent pas mal mine de rien, très bon cast. Passage saphique assez intéressant.Pas l'épisode du siècle mais il fait le boulot on va dire.
arcarum a écrit:Sérieusement ! Ressortir de sa tombe William Hartnell...
Nestor B. a écrit:en tout cas j'espère qu'on va avoir la rencontre de la mort qui tu lors de l'épisode 3,[Révéler] Spoiler:la Montagne et Elaria Sand. J'en connais une qui va prendre cherEst-ce suffisant pour que Cersei épouse Tonton
Nestor B. a écrit:Au sujet de l'épisode 2[Révéler] Spoiler:dommage que la bataille navale se soit déroulée de nuit, trop de pénombre
Aigle Solitaire a écrit:Nestor B. a écrit:en tout cas j'espère qu'on va avoir la rencontre de la mort qui tu lors de l'épisode 3,[Révéler] Spoiler:la Montagne et Elaria Sand. J'en connais une qui va prendre cherEst-ce suffisant pour que Cersei épouse Tonton
Titre du prochain épisode : "La Justice De La Reine".![]()
Charlus a écrit:Got :[Révéler] Spoiler:J'ai pas compris comment tonton Euron s'était équipé d'une armada aussi énorme pour totalement exploser l'invicilbe armada que Theon et sa soeur lui avait piqué ? Ou alors il y a un seul et énorme bateau (qui ne brûle pas) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités