Brian Addav a écrit:le coup des costumes à la Ghostbusters, ça m'a achevé, définitivement sans moi...
logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:le coup des costumes à la Ghostbusters, ça m'a achevé, définitivement sans moi...
au delà des reproches que tu as vis à vis de la saison 1 ça te semble réellement impossible qu'en 1984 des gamins américains se soient déguisés comme les personnages de Ghostbuster?
logan1973 a écrit:je l'ai vu, tout ce que j'en retiens c'est le titre de Nine Inch Nails et que dedans y a l'acteur qui jouait le gamin autiste dans Parenthood. Sinon en effet il est abscons.
Olaf Le Bou a écrit:
Un truc en passant, vous trouvez pas que la salle du trône de Dragonstone, on croirait un décor de Druillet ??
Brian Addav a écrit:
Alors, franchement, hésite pas à te forcer, surtout après l'épisode 4, parce que rien que pour Marylin Monroe, ça vaut le coup...
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:le coup des costumes à la Ghostbusters, ça m'a achevé, définitivement sans moi...
au delà des reproches que tu as vis à vis de la saison 1 ça te semble réellement impossible qu'en 1984 des gamins américains se soient déguisés comme les personnages de Ghostbuster?
non, ça ne me semble pas impossible. Mais c'est pas là-dessus que je porte le reproche.
Ce que je reproche à la série, c'est le trop plein. Les étapes obligées en terme de référence.
C'est tout.
Je prends la BA du dernier Spielberg, c'est un catalogue de référence mais y'a qq chose d'autres, un truc pour jouer avec. Pas une accumulation pour faire comme si.
Après on a le droit d'aimer hein, moi j'aime pas, je l'ai juste dit
thyuig a écrit:Brian Addav a écrit:Après on a le droit d'aimer hein, moi j'aime pas, je l'ai juste dit
Sûr ! Une série bien réalisée, bien menée, au suspens maîtrisé, au filmage excellent, au casting impeccable, à la BO parfaite. Autant passer à côté !
Je taquine, hein.
sarcastique...? j'ai rien vu de tout ça dans le sode moi...Aigle Solitaire a écrit:Eh bien voilà, une bataille, le boobs count qui repart, et on a un excellent épisode de GoT. C'était quand même pas compliqué.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités