pajan a écrit:oui c'est lui
pas vu Boardwalk empire par contre.
logan1973 a écrit:les deux sont compatibles, en plus y a plein de trucs de My So Called Life qui ont influencé Whdon pour Buffy (par exemple développer les seconds rôles ou finir chaque saison sur une histoire terminée, comme ça on passe pas le reste de sa vie à se demander comment Angela va gérer le fait que c'est Brian qui a écrit la lettre qu'elle croyait être de Jordan). Et Buffy à mon sens c'est plus une référence pour les années 2000, même si la série est lancée en 1997, ne serait-ce que parce que comme dit plus haut l'évolution de la série fait qu'elle se lance vraiment après le milieu de la deuxième saison avec le double épisode innocence, et par le fait que son influence ne se fait sentir que 3/4 ans après le début de sa diffusion.
Nestor B. a écrit:J'ai adoré BOARDWALK EMPIRE
Buscemi est énorme.
Belle galerie de portraits.
Ca change de l'éternelle LAS VEGAS.
Peux te dépanner si besoin
thyuig a écrit:On alterne le bon et le plus chiant dans Fargo s3....
De mon point de vue il y a nettement moins de matière que dans les deux premières saisons et ça oblige à revenir sans cesse sur les mêmes propos... Certains moments sont par contre toujours aussi bonsmais tout est par trop redondant. On a un chinois qui est le pendant de l'indien de la s2, un Ewan McGregor aussi idiot et candide que l'était le boucher de la s2, la petite criminelle, c'est Kirsten Dunst le retour. Bref, ça redonde, ça redonde ![Révéler] Spoiler:la poursuite de l'ep 8 après le crash de l'autocar
Plus que 2 épisodes et je pourrais livrer un verdict !
corbulon a écrit:thyuig a écrit:On alterne le bon et le plus chiant dans Fargo s3....
De mon point de vue il y a nettement moins de matière que dans les deux premières saisons et ça oblige à revenir sans cesse sur les mêmes propos... Certains moments sont par contre toujours aussi bonsmais tout est par trop redondant. On a un chinois qui est le pendant de l'indien de la s2, un Ewan McGregor aussi idiot et candide que l'était le boucher de la s2, la petite criminelle, c'est Kirsten Dunst le retour. Bref, ça redonde, ça redonde ![Révéler] Spoiler:la poursuite de l'ep 8 après le crash de l'autocar
Plus que 2 épisodes et je pourrais livrer un verdict !
L'argument du manque d'originalité est toujours un cache-misère quand on arrive pas à trouver de vrais défauts à une oeuvre. Alors oui chaque auteur a des fixettes et un modus operandi, genre sur Fargo, on a toujours affaire à des pseudo-loosers qui se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment et qui ensuite doivent gérer. Mais ce n'était juste pas le boucher de la saison deux, mais aussi le représentant en assurances de la saison 1. Après non la petite criminelle n'est pas la coiffeuse de la saison 2, on a d'un côté une marginale qui fait les 400 coups, et de l'autre un personnage féminin qui aimerait sortir de sa vie "normale". Et non l'asiatique (parce que désolé on ne connait pas sa nationalité, je ne suis donc pas sûr qu'ici les belges aimeraient se faire taxer de français et inversement) n'est pas l'indien de la saison 2, ce dernier a beaucoup plus d'épaisseur psychologique, sans parler évidemment de qui il deviendra (voir la saison 1, vu que la 2 est une préquelle). Donc voilà ce qui importe ce n'est pas vraiment l'idée de l'intrigue mais la façon dont elle est traitée, et pour le moment ma fois c'est toujours aussi brillant, plus précisemment les séquences avec des éléments fantastiques ([Révéler] Spoiler:Surtout les épisodes avec Ray Wise
FrancoisG a écrit:J'arrive pas à comprendre comment on peut comparer l'asiatique et l'indien dans Fargo...
Vous pouvez me donner les points communs ?
BOBetBOBETTE a écrit:Je suis à la mi-saison 6 de GoT.
Actuellement, pour Hodor[Révéler] Spoiler:on appren l'origine de son surnom: Hodor, Hold the door. Je regarde en anglais la serie. Mais en français, Ca disait quoi ? Pas dehors ?
En tous cas, Ramsay Bolton est la pire raclure. Bien pire de Joffrey ?
Anianka a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Je suis à la mi-saison 6 de GoT.
Actuellement, pour Hodor[Révéler] Spoiler:on appren l'origine de son surnom: Hodor, Hold the door. Je regarde en anglais la serie. Mais en français, Ca disait quoi ? Pas dehors ?
En tous cas, Ramsay Bolton est la pire raclure. Bien pire de Joffrey ?
traduis en français en : Qu'ils n'aillent pas au-dehors
ils se sont plutôt bien débrouillé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités