It’s going to be a while before we get more Fargo — and possibly never.
Fargo showrunner Noah Hawley told fans at the ATX Television Festival in Austin on Friday that he doesn’t have an idea for a fourth season of the anthology drama and might not ever have one.
Brian Addav a écrit:
Bon, sinon fin de la saison 3 de Better Call Saul.
Déçu mine de rien. Voir très déçu. Malgré un super début de saison.
Brian Addav a écrit:Oui mais justement.
adricube a écrit:Brian Addav a écrit:Oui mais justement.
ont peut voir les choses autrement ...[Révéler] Spoiler:pour Salamanca, OK c'est pas spectaculaire, mais bon c'est une crise cardiaque quoi, je trouve ça plutôt réaliste ; et puis quel besoin que Gus dise qu'il sait ou qu'il a compris ?
le final de cette saison, c'est régler les cas de Salamanca et de Chuck (définitivement pour ce dernier ????? si oui que va faire Jimmy des millions de dollars ?), et cet épisode n'est donc qu'un aboutissement naturel de tout ce qui a été construit
le cas de Mike a été réglé à l'épisode précédent, quel besoin de revenir là dessus ?
la prochaine saison sera autour de Kim, pourquoi a t'elle a disparu, c'est assez logique de passer du temps sur elle ...
et sur les vieux pour voir une étape supplémentaire de la construction de Saul ...
mais bon ok, ce n'ets pas le meilleur
j'ai beaucoup aimé le 8 avec nacho tout stressé
Choci Loni a écrit:Quoi qu'il en soit, profitez du dernier épisode de Fargo qui sera diffusé ce soir....
Fargo showrunner: Season 3 could be the lastIt’s going to be a while before we get more Fargo — and possibly never.
Fargo showrunner Noah Hawley told fans at the ATX Television Festival in Austin on Friday that he doesn’t have an idea for a fourth season of the anthology drama and might not ever have one.
thyuig a écrit:corbulon a écrit:FrancoisG a écrit:J'arrive pas à comprendre comment on peut comparer l'asiatique et l'indien dans Fargo...
Vous pouvez me donner les points communs ?
Non mais c'est surtout que Thyuig n'a pas compris qui est vraiment le native american, la règle d'être précis vaut aussi pour moi effectivement, de la saison 2, oui oui il y a des liens entre les saisons (deuxième argument sur pourquoi j'aime aussi cette série outre le côté wtf cité précédemment même si totalement ignoré par Thyuig). Et en plus il n'y a pas besoin de google, ni d'avoir fait math sup pour le deviner, juste de regarder attentivement la série. . Donc dès qu'on a compris qui il est, on ne peut plus le comparer au sbire de la troisième saison. En fait la comparaison pertinente dans ce cas là serait de renvoyer le duo Yuri-Meemo à celui de la première saison composé du sourd-muet et de son acolyte.
Mais non, je "n'ignore" pas le côté WTF. Il t'est tout de même apparu que j'ai balancé un avis de trois lignes et pas un article de 40 pages. Les raisons qui ont fait que j'aimais Fargo le film m'ont conduit à regarder la série. Je ne suis pas revenu non plus là-dessus. Ni sur le fait que j'avais vu Fargo parce que j'apprécie le travail des Frères Coen.
Sans rire, tu ne peux pas me reprocher comme ça ce que je n'ai pas dit, c'est sans fin.
Sur ce topic, on trouve un avis lapidaire tous les deux messages. Là, juste au-dessus, anianka balance que GOT c'est devenu de la surenchère gratuite. Tu lui réponds rien ? Son avis est recevable ?
Y'a plein de raisons qui font que s'exprimer sur ce forum devient de plus en plus fatiguant.
thyuig a écrit:On a fini de regarder The Night of... hier soir. Je dois dire que je ne m'attendais pas à tant de développement façon OZ( pour caricaturer vraiment) et je rêvais plutôt de toute une saison sur la ligne de l'épisode 1 (qui est vraiment une merveille).
C'est donc une semi déception. Pas que ce soit mauvais -bien au contraire-, mais j'espérais autre chose.
Rien à dire sur la distribution, sur la finesse des personnages, leur crédibilité avec chacun leur mystère.
Mais la magie de l'ep 1, ce jeu incroyable de regards dans le taxi et les détails dans les péripéties de la nuit de Khan, si l'on comprend qu'ils sont nécessaires pour poser l'enquête et les échanges lors du procès, ces détails me manquent par la suite.
De mon point de vue c'est tout de même le haut du panier !:ok:
logan1973 a écrit:Choci Loni a écrit:Quoi qu'il en soit, profitez du dernier épisode de Fargo qui sera diffusé ce soir....
Fargo showrunner: Season 3 could be the lastIt’s going to be a while before we get more Fargo — and possibly never.
que ce soit la dernière de Noah Hawley ne signifie pas que ce soit la dernière du show, y a pléthore de scénaristes disponibles pour prendre sa place
FrancoisG a écrit:thyuig a écrit:Et comme le dit corbulon plus haut et un peu mieux quand il n'agresse pas, tout est redondant dans Fargo et c'est sans doute ça qui me lasse sur cette quatrième saison.
Ah mais si tu as une machine à voyager dans le temps...corbulon a écrit:Donc dès qu'on a compris qui il est, on ne peut plus le comparer au sbire de la troisième saison.
Tu fais allusion à Moses Tripoli !corbulon a écrit:En fait la comparaison pertinente dans ce cas là serait de renvoyer le duo Yuri-Meemo à celui de la première saison composé du sourd-muet et de son acolyte.FrancoisG a écrit:Dans la 1, il y en a même un qui est aussi très taiseux
C'est ce que je disais par rapport au duo Wrench & Number
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités