geoff42000 a écrit:Une saison 5 peut donc voir le jour ?
rahoul a écrit:...ils jouent la déflation du fantastique pour mettre au premier plan l’omniprésence du manque et d’une tristesse inexpugnable (…) il s’agit d’une logique d’écriture qui démultiplie les fragmentations, les échos et les brusques poussées, en un système d’oscillations qui fait doucement grossir sa résille d’émotions sans donner la moindre indication d’une limite. On ne sait pas où ça va, et c’est tout ce qu’on demande : une fiction où se perdre. »
RosbOOm a écrit:geoff42000 a écrit:Une saison 5 peut donc voir le jour ?
Très peu probable dans un futur proche, mais selon Moffat : It's definitely the end. Of Chapter One.
Ouais ca va se terminer comme ça.. je vais lui donner sa chance allez.. y'a encore du temps à tuer avant la reprise de GOTe m a écrit:Je t'aurais prévenu, je n'accepte pas les plaintes ensuite Tu rigoles...? Que ça me plaise ou non, tu seras le seul et unique responsableTu peux toujours essayer le premier. J'avais plutôt apprécié, mais l’intérêt a décru au fil des épisodes.
geoff42000 a écrit:Salut à tous. Je voulais attaquer la série Sherlock (à priori les critiques sont bonnes). Je vois qu'il y a 4 saisons, mais sur AlloCiné c'est écrit "en production". Une saison 5 peut donc voir le jour ? Ou c'est juste que AlloCiné n'est pas à jour ?
Anianka a écrit:la derniere saison de GoT (la 8) sera a priori pour 2019 et non pour 2018 ...
nexus4 a écrit:Ma série du moment c'est clairement The Handmaid, avec la petite Peggy de Mad Men.
Le contexte est simple : Une dictature chrétienne instaurée aux US sur le modèle de la république islamique d'Iran. Après chute dramatique de la fécondité, les femmes fertile deviennent des esclaves reproductrices au service de la classe dirigeante et les valeurs morales sont aussi mortelles pour un oui ou pour un non. Aussi irréaliste que ca puisse paraitre sur le papier, la révolution iranienne nous rappelle que l'impossible n'est jamais bien loin. Pour de l'anticipation, le "manque de moyen" n'en donne qu'un coté plus réaliste. C'est dur, c'est cru et j'attends mon épisode tous les jeudi. Ca m'était pas arrivé depuis Homeland S1.
geoff42000 a écrit:J'ai attaqué la saison 1 ce matin même. Pour le moment (juste un épisode), c'est top. Spacey est vraiment fort comme acteur !
J'avais pas vu l'existence d'un bouquin. Après brève recherche (google est mon ami), le bouquin est tiré de la série (et pas le contraire), c'est bien ça ?
adricube a écrit:geoff42000 a écrit:J'ai attaqué la saison 1 ce matin même. Pour le moment (juste un épisode), c'est top. Spacey est vraiment fort comme acteur !
J'avais pas vu l'existence d'un bouquin. Après brève recherche (google est mon ami), le bouquin est tiré de la série (et pas le contraire), c'est bien ça ?
je parlais de handmaid en fait
geoff42000 a écrit:adricube a écrit:geoff42000 a écrit:J'ai attaqué la saison 1 ce matin même. Pour le moment (juste un épisode), c'est top. Spacey est vraiment fort comme acteur !
je parlais de handmaid en fait
Ah, et tu as édité du coup. J'ai cru que j'avais eu une hallucination, je trouvais plus le poste qui parlait de House of Cards. Je suis encore trop jeune pour devenir sénile !
Coldo3895 a écrit:c'est presque aussi chiant que Westworld.
nexus4 a écrit:The Leftlover, on sent une fin possible et compréhensible ou c'est un LOST en puissance ?
Superbe série ouaip j'ai bien aimé aussi !! Excellente préquelle au roman l'Île au Trésor de Stevenson (pour ceux qui ont aimé le livre, la série se déroule quelques 20 années avant le début du roman et de son intrigue principale : "à la recherche du trésor de Flint.."... Alors on est bien dans cette ambiance moite des vieilles tavernes des caraïbes ou le rhum coule à flot.. et les lames rouillées promptes à se déchainer (... et les filles sont pas farouches en plus )rennois a écrit:
Le but était clair, redonner toute sa crédibilité à la "piraterie", mise à mal depuis 100 ans par l'imaginaire hollywoodien. Entre décors, constructions et costumes, parfaitement réussi de ce point de vue.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités