nexus4 a écrit:Soprano saison 3 est bcp plus sombre que les deux premières je trouve.
Olaf Le Bou a écrit:t'as essayé de régler ton écran ?
Le haut du panier et attention, ca monte vite en puissancexof 24 a écrit:Et j'ai débuté Le bureau des légendes S1 . C'est spécial.
corbulon a écrit:logan1973 a écrit:Choci Loni a écrit:Quoi qu'il en soit, profitez du dernier épisode de Fargo qui sera diffusé ce soir....
Fargo showrunner: Season 3 could be the lastIt’s going to be a while before we get more Fargo — and possibly never.
Fargo showrunner Noah Hawley told fans at the ATX Television Festival in Austin on Friday that he doesn’t have an idea for a fourth season of the anthology drama and might not ever have one.
que ce soit la dernière de Noah Hawley ne signifie pas que ce soit la dernière du show, y a pléthore de scénaristes disponibles pour prendre sa place
Et combien sont aussi bons que lui ?
xuunam a écrit:Le haut du panier et attention, ca monte vite en puissancexof 24 a écrit:Et j'ai débuté Le bureau des légendes S1 . C'est spécial.
logan1973 a écrit:corbulon a écrit:logan1973 a écrit:
que ce soit la dernière de Noah Hawley ne signifie pas que ce soit la dernière du show, y a pléthore de scénaristes disponibles pour prendre sa place
le gars il a fait une bonne série et une saison on va attendre avant d'en faire le nouveau David Simon. Des showrunners de talents y en a autant que t'en veux aux USA, juste en partant sur des Marti Noxon, René Balcer, David E. Kelley on a largement de quoi remplacer Hawley.
corbulon a écrit:logan1973 a écrit:corbulon a écrit:logan1973 a écrit:
le gars il a fait une bonne série et une saison on va attendre avant d'en faire le nouveau David Simon. Des showrunners de talents y en a autant que t'en veux aux USA, juste en partant sur des Marti Noxon, René Balcer, David E. Kelley on a largement de quoi remplacer Hawley.
Il en est déjà à deux avec Legion. Et non Kelley n'a jamais eu le talent de Hawley, même sur Ally McBeal.
Choci Loni a écrit:Quoi qu'il en soit, profitez du dernier épisode de Fargo qui sera diffusé ce soir....
Fargo showrunner: Season 3 could be the lastIt’s going to be a while before we get more Fargo — and possibly never.
Fargo showrunner Noah Hawley told fans at the ATX Television Festival in Austin on Friday that he doesn’t have an idea for a fourth season of the anthology drama and might not ever have one.
logan1973 a écrit:
Legion pour le moment c'est une saison, on va voir ce qu'il fera de la deuxième avant de dire si c'est une réussite ou pas.
Pour ce qui est de David E. Kelley effectivement on peut dire qu'Ally Mc Beal c'est en dessous de Fargo (même si c'est pas le même style, ni le même but, mais on est pas à ça près), le truc c'est qu'à côté de ça il faisait aussi The Practice, et qu'il a prouvé tout au long de sa carrière qu'il était capable d'alterner les genres sans se perdre dans son propos, ce qui est quand même une marque d'un bon scénariste.
sinon j'ai fini 3 Reasons Why et c'est le genre de série dont on ressort pas indemne. J'espère juste qu'ils vont surtout pas essayer de continuer l'histoire parce que ça ne serait que diluer une oeuvre qui se suffit à elle même.
corbulon a écrit:logan1973 a écrit:
Legion pour le moment c'est une saison, on va voir ce qu'il fera de la deuxième avant de dire si c'est une réussite ou pas.
Pour ce qui est de David E. Kelley effectivement on peut dire qu'Ally Mc Beal c'est en dessous de Fargo (même si c'est pas le même style, ni le même but, mais on est pas à ça près), le truc c'est qu'à côté de ça il faisait aussi The Practice, et qu'il a prouvé tout au long de sa carrière qu'il était capable d'alterner les genres sans se perdre dans son propos, ce qui est quand même une marque d'un bon scénariste.
sinon j'ai fini 3 Reasons Why et c'est le genre de série dont on ressort pas indemne. J'espère juste qu'ils vont surtout pas essayer de continuer l'histoire parce que ça ne serait que diluer une oeuvre qui se suffit à elle même.
Ah oui la dialectique de il faut attendre pour voir, j'aurais dû miser une somme d'argent certaine là-dessus qu'on allait me le sortir. Vous savez c'est un peu l'autre grand argument cache-misère
logan1973 a écrit:
Tant qu'il y aura des saisons 2 pour pourrir des shows comme True Detectives, tant qu'on commandera des saisons 2 à des shows qui n'en ont clairement pas besoin comme Prison Break (pas que la saison 1 soit à ce point géniale, mais quand t'as un show qui s'appelle évasion et qu'a la fin les héros s'évadent faut que tu te fasse à l'idée que t'es allé au bout de ton propos et qu'il faut passer à autre chose), 24 (là c'est surtout que ne pas partir sur l'idée de Joel Surnow de changer de héros à chaque saison impliquait une surenchère obligatoire et forcément négative pour la qualité globale) ou 13 reasons why (annoncée dans la foulée de la diffusion de la 1, alors que la fin se suffit à elle même et que l'enjeu d'une potentielle prolongation de l'histoire autour d'hannah Baker est nul en raison de ce qui se passe dans le dernier épisode), le fait de ne pas se contenter d'une saison pour juger de la potentielle qualité de l'ensemble de ce que sera la série ça restera du bon sens et pas juste un argument cache misère..
logan1973 a écrit:corbulon a écrit:logan1973 a écrit:
Ah oui la dialectique de il faut attendre pour voir, j'aurais dû miser une somme d'argent certaine là-dessus qu'on allait me le sortir. Vous savez c'est un peu l'autre grand argument cache-misère
Tant qu'il y aura des saisons 2 pour pourrir des shows comme True Detectives, tant qu'on commandera des saisons 2 à des shows qui n'en ont clairement pas besoin comme Prison Break (pas que la saison 1 soit à ce point géniale, mais quand t'as un show qui s'appelle évasion et qu'a la fin les héros s'évadent faut que tu te fasse à l'idée que t'es allé au bout de ton propos et qu'il faut passer à autre chose), 24 (là c'est surtout que ne pas partir sur l'idée de Joel Surnow de changer de héros à chaque saison impliquait une surenchère obligatoire et forcément négative pour la qualité globale) ou 13 reasons why (annoncée dans la foulée de la diffusion de la 1, alors que la fin se suffit à elle même et que l'enjeu d'une potentielle prolongation de l'histoire autour d'hannah Baker est nul en raison de ce qui se passe dans le dernier épisode), le fait de ne pas se contenter d'une saison pour juger de la potentielle qualité de l'ensemble de ce que sera la série ça restera du bon sens et pas juste un argument cache misère.
Sinon j'ai attaqué GLOW, ça parle d'une fédération de lutte 100% féminine dans les années 80 (visiblement c'est une histoire vraie) ça casse pas trois pattes à un canard mais au moins c'est divertissant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités