Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xof 24 » 23/06/2017 17:30

Message précédent :
nexus4 a écrit:Soprano saison 3 est bcp plus sombre que les deux premières je trouve.



Olaf Le Bou a écrit:t'as essayé de régler ton écran ?



[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]


Bon en ce moment mes services finissant tard (ou tôt suivant son choix...) je me fais un épisode de décompression avant le dodo
Et du coup j'ai maté
Better Call Saul S1 et S2 :love: :love: :love:
Et j'ai débuté Le bureau des légendes S1 . C'est spécial.

Dès que j'ai enfin de nouveaux des créneaux avec ma Dame on poursuivra la S2 de Lucifer, dont le premier épisode relance très bien la saison.

Et puis après cela sûrement Peaky Blinders S3.

En tout cas, ces séries m'offrent de bons moments de décompression tout en ayant l'impression de ne pas regarder un truc totalement lénifiant
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34847
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 23/06/2017 17:57

xof 24 a écrit:Et j'ai débuté Le bureau des légendes S1 . C'est spécial.
Le haut du panier et attention, ca monte vite en puissance :ok: :ok: :ok:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede logan1973 » 23/06/2017 18:05

corbulon a écrit:
logan1973 a écrit:
Choci Loni a écrit:Quoi qu'il en soit, profitez du dernier épisode de Fargo qui sera diffusé ce soir.... ;)

Fargo showrunner: Season 3 could be the last

It’s going to be a while before we get more Fargo — and possibly never.
Fargo showrunner Noah Hawley told fans at the ATX Television Festival in Austin on Friday that he doesn’t have an idea for a fourth season of the anthology drama and might not ever have one.


que ce soit la dernière de Noah Hawley ne signifie pas que ce soit la dernière du show, y a pléthore de scénaristes disponibles pour prendre sa place ;)



Et combien sont aussi bons que lui ? :D


le gars il a fait une bonne série et une saison on va attendre avant d'en faire le nouveau David Simon. Des showrunners de talents y en a autant que t'en veux aux USA, juste en partant sur des Marti Noxon, René Balcer, David E. Kelley on a largement de quoi remplacer Hawley.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xof 24 » 23/06/2017 18:26

xuunam a écrit:
xof 24 a écrit:Et j'ai débuté Le bureau des légendes S1 . C'est spécial.
Le haut du panier et attention, ca monte vite en puissance :ok: :ok: :ok:

J'avoue que pour l'instant (3 épisodes visionnés) je suis dans l attente
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34847
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Charlus » 23/06/2017 18:35

La montée en puissance est progressive, et Rochant prend son temps pour poser tous les personnages et leurs intrigues.
Le meilleur est à venir. La deuxième saison est énorme, la troisième presque au niveau de la deuxième.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede BOBetBOBETTE » 23/06/2017 19:31

GoT

[Révéler] Spoiler:
Image
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10045
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede corbulon » 24/06/2017 00:01

logan1973 a écrit:
corbulon a écrit:
logan1973 a écrit:
que ce soit la dernière de Noah Hawley ne signifie pas que ce soit la dernière du show, y a pléthore de scénaristes disponibles pour prendre sa place ;)



Et combien sont aussi bons que lui ? :D


le gars il a fait une bonne série et une saison on va attendre avant d'en faire le nouveau David Simon. Des showrunners de talents y en a autant que t'en veux aux USA, juste en partant sur des Marti Noxon, René Balcer, David E. Kelley on a largement de quoi remplacer Hawley.

Il en est déjà à deux avec Legion. Et non Kelley n'a jamais eu le talent de Hawley, même sur Ally McBeal.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8432
Inscription: 05/12/2004

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Morti » 24/06/2017 00:20

Terminé la saison 3 du Bureau des légendes ce soir...rien à dire, c'est du lourd... :ok: :ok: :ok:

Tant le casting (Malotru, Philomène :ok: ) que la réalisation sont impeccables, l'ambiance est oppressante, le suspense rarement absent et tout ne tourne pas toujours comme on le pense.

Du très haut niveau, j'espère qu'il y aura une 4e saison, ça le mérite.

Là je vais attaquer Riviera, je ne sais pas ce que ça va donner mais une série British réalisée par Neil Jordan avec un casting sympa, ça peut le faire...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20987
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 24/06/2017 01:45

Hmmm moi c'est la reprise de Preacher que j'attends avec impatience... et c'est demain :bravo:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede logan1973 » 24/06/2017 09:45

corbulon a écrit:
logan1973 a écrit:
corbulon a écrit:
logan1973 a écrit:
que ce soit la dernière de Noah Hawley ne signifie pas que ce soit la dernière du show, y a pléthore de scénaristes disponibles pour prendre sa place ;)



Et combien sont aussi bons que lui ? :D


le gars il a fait une bonne série et une saison on va attendre avant d'en faire le nouveau David Simon. Des showrunners de talents y en a autant que t'en veux aux USA, juste en partant sur des Marti Noxon, René Balcer, David E. Kelley on a largement de quoi remplacer Hawley.

Il en est déjà à deux avec Legion. Et non Kelley n'a jamais eu le talent de Hawley, même sur Ally McBeal.


Legion pour le moment c'est une saison, on va voir ce qu'il fera de la deuxième avant de dire si c'est une réussite ou pas.
Pour ce qui est de David E. Kelley effectivement on peut dire qu'Ally Mc Beal c'est en dessous de Fargo (même si c'est pas le même style, ni le même but, mais on est pas à ça près), le truc c'est qu'à côté de ça il faisait aussi The Practice, et qu'il a prouvé tout au long de sa carrière qu'il était capable d'alterner les genres sans se perdre dans son propos, ce qui est quand même une marque d'un bon scénariste.

sinon j'ai fini 3 Reasons Why et c'est le genre de série dont on ressort pas indemne. J'espère juste qu'ils vont surtout pas essayer de continuer l'histoire parce que ça ne serait que diluer une oeuvre qui se suffit à elle même.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede rahoul » 24/06/2017 20:30

Choci Loni a écrit:Quoi qu'il en soit, profitez du dernier épisode de Fargo qui sera diffusé ce soir.... ;)

Fargo showrunner: Season 3 could be the last

It’s going to be a while before we get more Fargo — and possibly never.
Fargo showrunner Noah Hawley told fans at the ATX Television Festival in Austin on Friday that he doesn’t have an idea for a fourth season of the anthology drama and might not ever have one.

Comme dit Vargas,
[Révéler] Spoiler:
" le passé est imprévisible. "
&
" l'avenir est certain. "

;)
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede corbulon » 25/06/2017 08:43

logan1973 a écrit:
Legion pour le moment c'est une saison, on va voir ce qu'il fera de la deuxième avant de dire si c'est une réussite ou pas.
Pour ce qui est de David E. Kelley effectivement on peut dire qu'Ally Mc Beal c'est en dessous de Fargo (même si c'est pas le même style, ni le même but, mais on est pas à ça près), le truc c'est qu'à côté de ça il faisait aussi The Practice, et qu'il a prouvé tout au long de sa carrière qu'il était capable d'alterner les genres sans se perdre dans son propos, ce qui est quand même une marque d'un bon scénariste.

sinon j'ai fini 3 Reasons Why et c'est le genre de série dont on ressort pas indemne. J'espère juste qu'ils vont surtout pas essayer de continuer l'histoire parce que ça ne serait que diluer une oeuvre qui se suffit à elle même.


Ah oui la dialectique de il faut attendre pour voir, j'aurais dû miser une somme d'argent certaine là-dessus qu'on allait me le sortir. Vous savez c'est un peu l'autre grand argument cache-misère avec celui du manque d'originalité. En plus celui de l'attente présente l'avantage qu'on peut l'utiliser dans les deux sens comme avec Buffy plus haut, genre "ouais attends le 65ème épisode là ça devient bien !". Et oui je sais Kelley a fait The Practice le problème c'est qu'il était meilleur quand il était avec Bochco sur L.A Law, source infinie d'inspiration pour The Practice, chose honorable en soi, s'il était arrivé à garder l'ambiguïté de certaines affaires judiciaires ce qui n'a pas toujours été le cas, donnant ainsi une version light de ce qui reste l'équivalent des années 80 de The Good Wife. Mais pour en revenir à Noah Hawley sur Legion, il a réussi à faire deux choses, d'abordproduire quelque chose de vraiment originale sur une grosse franchise, et surtout de transporter dans un autre média l'esprit des New Mutants de Claremont et surtout de Bill Sienkiewicz. Et ça peu importe ce qu'il fera par la suite c'est vraiment très fort, parce qu'adapter avec succès du Sienkiewicz c'est presque aussi compliqué que de tenter la même chose avec Alan Moore.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8432
Inscription: 05/12/2004

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede logan1973 » 25/06/2017 10:07

corbulon a écrit:
logan1973 a écrit:
Legion pour le moment c'est une saison, on va voir ce qu'il fera de la deuxième avant de dire si c'est une réussite ou pas.
Pour ce qui est de David E. Kelley effectivement on peut dire qu'Ally Mc Beal c'est en dessous de Fargo (même si c'est pas le même style, ni le même but, mais on est pas à ça près), le truc c'est qu'à côté de ça il faisait aussi The Practice, et qu'il a prouvé tout au long de sa carrière qu'il était capable d'alterner les genres sans se perdre dans son propos, ce qui est quand même une marque d'un bon scénariste.

sinon j'ai fini 3 Reasons Why et c'est le genre de série dont on ressort pas indemne. J'espère juste qu'ils vont surtout pas essayer de continuer l'histoire parce que ça ne serait que diluer une oeuvre qui se suffit à elle même.


Ah oui la dialectique de il faut attendre pour voir, j'aurais dû miser une somme d'argent certaine là-dessus qu'on allait me le sortir. Vous savez c'est un peu l'autre grand argument cache-misère



Tant qu'il y aura des saisons 2 pour pourrir des shows comme True Detectives, tant qu'on commandera des saisons 2 à des shows qui n'en ont clairement pas besoin comme Prison Break (pas que la saison 1 soit à ce point géniale, mais quand t'as un show qui s'appelle évasion et qu'a la fin les héros s'évadent faut que tu te fasse à l'idée que t'es allé au bout de ton propos et qu'il faut passer à autre chose), 24 (là c'est surtout que ne pas partir sur l'idée de Joel Surnow de changer de héros à chaque saison impliquait une surenchère obligatoire et forcément négative pour la qualité globale) ou 13 reasons why (annoncée dans la foulée de la diffusion de la 1, alors que la fin se suffit à elle même et que l'enjeu d'une potentielle prolongation de l'histoire autour d'hannah Baker est nul en raison de ce qui se passe dans le dernier épisode), le fait de ne pas se contenter d'une saison pour juger de la potentielle qualité de l'ensemble de ce que sera la série ça restera du bon sens et pas juste un argument cache misère.


Sinon j'ai attaqué GLOW, ça parle d'une fédération de lutte 100% féminine dans les années 80 (visiblement c'est une histoire vraie) ça casse pas trois pattes à un canard mais au moins c'est divertissant.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede rennois » 25/06/2017 10:44

Image

Même si je suppose que cette série a largement été évoqué ici, petit coup de projecteur de ma part, alors qu'on vient de finir cette saison 5, et allons embrayer directement sur la 6.

Il est quand même bon de se délecter de ce style de show, ou jamais aucune violence physique n'apparait ( elle est seulement suggérée par des évènements extérieurs au domaine ), et ou la tension ne transparait que par les mots ( et le choix des-dits ), leur intonation et les regards.
Particulièrement dans celle-ci, pas d'évènement majeur mettant une chape sur Downtown ( on est dans l'après-guerre ), mais de la fébrilité générale dûe à l'enquête sur un mort à Londres.
Les petits évènements prennent du coup une importance accrue.
On a une impression en début que ça va tourner en rond, mais elle est vite dissipée, les "petites choses" devenant aussi passionnantes que les grandes.
Remarquablement écrit et joué !

En filigrane apparait, par quelque dialogue disséminé, les prémices du deuxième conflit mondial...
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Choci Loni » 25/06/2017 21:16

logan1973 a écrit:
Tant qu'il y aura des saisons 2 pour pourrir des shows comme True Detectives, tant qu'on commandera des saisons 2 à des shows qui n'en ont clairement pas besoin comme Prison Break (pas que la saison 1 soit à ce point géniale, mais quand t'as un show qui s'appelle évasion et qu'a la fin les héros s'évadent faut que tu te fasse à l'idée que t'es allé au bout de ton propos et qu'il faut passer à autre chose), 24 (là c'est surtout que ne pas partir sur l'idée de Joel Surnow de changer de héros à chaque saison impliquait une surenchère obligatoire et forcément négative pour la qualité globale) ou 13 reasons why (annoncée dans la foulée de la diffusion de la 1, alors que la fin se suffit à elle même et que l'enjeu d'une potentielle prolongation de l'histoire autour d'hannah Baker est nul en raison de ce qui se passe dans le dernier épisode), le fait de ne pas se contenter d'une saison pour juger de la potentielle qualité de l'ensemble de ce que sera la série ça restera du bon sens et pas juste un argument cache misère..


Toute saison supplémentaire est en option, idem pour les épisodes prôneront certains :D
donc nulle obligation de quoique ce soit, tu regardes ou pas ou à moitié, c'est toi qui décides.

Par contre si tu attends une suite et que rien ne vient, alors tu peux toujours ruminer sévère... ;)
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24329
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Morti » 26/06/2017 00:10

Puisque apparemment personne ne regarde Riviera... :siffle:

Si vous avez aimé Revenge, vous aimerez Riviera...le concept est classique, un milliardaire assassiné, sa femme plus jeune qui découvre ses activités, elle veut connaître la vérité et se venger. On est dans une saga familiale aussi avec l'ex qui pourrit l'ambiance, la jeune fille paumée, le fils qui s'y croit et le fils aîné qui veut juste vivre tranquillos...

Si ça vous dit quelque chose...C'EST NORMAL !!! :lol:

Ceci dit ce n'est pas déplaisant, on retrouve Theon Greyjoy, la blonde de la Jason Bourne saga, la blonde de Zoo, Léna Olin qui a vieilli, Vincent Perez qui montre qu'il a grossi, Anthony LaPaglia qui a vieilli et grossi, un flic de la série Whitechapel et quelques autres.
Il y a des filles sympas et dénudées, des belles bagnoles, des maisons superbes et du soleil, du champagne et de la coke...

Si ça vous dit quelque chose...C'EST TOUJOURS NORMAL !!! [:kusanagui:6]

Bref la série idéale pour se reposer de la chaleur, ça ne prend pas la tête et on oublie très vite...parfait, quoi... [:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20987
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede logan1973 » 26/06/2017 10:11

fin de GLOW c'est bizarre cette sensation qu'il manque un épisode pour donner un sens à l'histoire, c'est pas l'habitude de Netflix de laisser une fin aussi floue.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede corbulon » 26/06/2017 11:37

logan1973 a écrit:
corbulon a écrit:
logan1973 a écrit:
Legion pour le moment c'est une saison, on va voir ce qu'il fera de la deuxième avant de dire si c'est une réussite ou pas.
Pour ce qui est de David E. Kelley effectivement on peut dire qu'Ally Mc Beal c'est en dessous de Fargo (même si c'est pas le même style, ni le même but, mais on est pas à ça près), le truc c'est qu'à côté de ça il faisait aussi The Practice, et qu'il a prouvé tout au long de sa carrière qu'il était capable d'alterner les genres sans se perdre dans son propos, ce qui est quand même une marque d'un bon scénariste.

sinon j'ai fini 3 Reasons Why et c'est le genre de série dont on ressort pas indemne. J'espère juste qu'ils vont surtout pas essayer de continuer l'histoire parce que ça ne serait que diluer une oeuvre qui se suffit à elle même.


Ah oui la dialectique de il faut attendre pour voir, j'aurais dû miser une somme d'argent certaine là-dessus qu'on allait me le sortir. Vous savez c'est un peu l'autre grand argument cache-misère



Tant qu'il y aura des saisons 2 pour pourrir des shows comme True Detectives, tant qu'on commandera des saisons 2 à des shows qui n'en ont clairement pas besoin comme Prison Break (pas que la saison 1 soit à ce point géniale, mais quand t'as un show qui s'appelle évasion et qu'a la fin les héros s'évadent faut que tu te fasse à l'idée que t'es allé au bout de ton propos et qu'il faut passer à autre chose), 24 (là c'est surtout que ne pas partir sur l'idée de Joel Surnow de changer de héros à chaque saison impliquait une surenchère obligatoire et forcément négative pour la qualité globale) ou 13 reasons why (annoncée dans la foulée de la diffusion de la 1, alors que la fin se suffit à elle même et que l'enjeu d'une potentielle prolongation de l'histoire autour d'hannah Baker est nul en raison de ce qui se passe dans le dernier épisode), le fait de ne pas se contenter d'une saison pour juger de la potentielle qualité de l'ensemble de ce que sera la série ça restera du bon sens et pas juste un argument cache misère.


Sinon j'ai attaqué GLOW, ça parle d'une fédération de lutte 100% féminine dans les années 80 (visiblement c'est une histoire vraie) ça casse pas trois pattes à un canard mais au moins c'est divertissant.


Parce que si la saison 2 est mauvaise ça annulerait toute la qualité de la saison 1 ? Et puis bon comparer différents auteurs qui n'ont pas grand chose en commun, en tout cas pas le plagiat pour Noah Hawley, me semble totalement hors de propos.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8432
Inscription: 05/12/2004

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede logan1973 » 26/06/2017 13:32

Pour résumer et clore le débat, une bonne saison 1 suivie de bonnes saisons c'est une bonne série, une bonne saison 1 suivie de saisons de merdes c'est une bonne saison, et c'est le sens de mon propos quand je dis que pour le moment on ne sait pas si Legion est une bonne série ou pas. Et je n'ai jamais parlé de plagiat, ce qui de toutes façons serait hors de propos pour Legion et Fargo vu que ce sont des adaptations de formats déjà existants.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Coldo3895 » 26/06/2017 14:10

Bon alors évidemment j'aime bien Better Call Saul mais... depuis le début il y a quand même un parti pris qui me gène...

Dans Breaking Bad, Saul Goodman est un cynique sans scrupules prêt à travailler pour des tueurs ou des trafiquants de drogue.

Là, Jimmy McGill, certes c'est un embrouilleur mais.... il est geeeeeentil !!! très geeeeentil !
[Révéler] Spoiler:
Prêt à abandonner plus d'un million de dollars alors qu'il est dans la merde financièrement , tout ça pour qu'une grand mère se réconcilie avec ses copines.

(vous remarquerez l'effort !... normalement je ne mets pas la balise spoiler sur un truc comme ça !)

Alors je sais bien que déjà Breaking Bad racontait la transformation de Walter White en Heisenberg, et que là aussi on raconte une transformation, mais... Walter White était déjà devenu trafiquant de drogue avant la fin de la saison 1.

Là, on a bouclé 3 saisons et McGill est toujours tellement geeeeeentil !

Du coup, plus on avance, moins je trouve crédible la connexion entre les 2 séries.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede logan1973 » 26/06/2017 14:47

Coldo3895 a écrit:Alors je sais bien que déjà Breaking Bad racontait la transformation de Walter White en Heisenberg, et que là aussi on raconte une transformation, mais... Walter White était déjà devenu trafiquant de drogue avant la fin de la saison 1.


il l'est même depuis le premier épisode, mais c'est pas le but de la série (ou alors on peut aussi dire que Better Call Saul n'est pas sur l'évolution de Saul vu qu'il est déjà avocat dans la première saison), le but c'est de montrer l'évolution des méthodes employées et il a quand même fallu plus de 10 épisodes pour que Walter devienne Heisenberg.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités