Coldo3895 a écrit:crepp a écrit:tout à fait.
le titre c'est bien Game of thrones, alors pour certains ça peut devenir jeu de chaises musicales, mais on parle quand même en priorité de lutte de pouvoir.
Oui mais bon.... je ne sais pas si tu lis les bouquins ni où tu en es mais - sans spoiler puisque ça a déjà commencé dans la série - les affrontements mesquins entre Cersei et Maergery, tu ne trouves pas ça pathétique ?
Moi j'ai totalement perdu le compte de qui est au pouvoir où...[Révéler] Spoiler:La succession Greyjoy je m'en bats les couilles mais alors d'une force !!!
ce qui se passe à Dorne, idem...
J'ai lu les 15 tomes. Donc pour en arriver là c'est que j'apprécie quand même le truc, mais c'est quand même loin d'être une merveille à mes yeux. J'aime mais avec pas mal de haut et de bas.
Pour la série télé j'ai vraiment bien aimé la première saison, aimé la seconde et pas emballé par la troisième (surtout car l'intégral 3 est ma partie préférée des romans).
J'avoue que j'apprécie cette multitude de personnages et de lieux qui enrichissent le monde. Ce qui est bien plus facile et qui passe mieux dans les livres.
Maintenant j'ai aussi mes préférences, et donc une impatience de retrouver certains personnages et endroits.
Sinon la petite guerre entre la Mère et la belle fille pour savoir qui aura les faveurs du roi ne me déplait pas, mais on est d'accord ça ne vaut pas une rencontre entre Cersei et Tyrion.