logan1973 a écrit:RosbOOm a écrit:Arrested Development devrait être juste derrière The Sopranos... et je mettrais Six Feet Under en 3
Ah, et pour une fois, je ferai l'effort de lire la critique de Joker du S03E09
le top 3 est impeccable, y a rien à changer .
Izouvou a écrit:C'est là qu'on voit ceux qui ont lu le bouquin et qui restent stoïques (voire qui se marrent) et les autres
Morti a écrit:Lost devant Deadwood, Game of Thrones, Homeland et The good wife...!!!!!!!!
silverfab a écrit:C'est clair qu'une fois de plus c'est une fin de saison qui déménage!
Morti a écrit:
Ceci dit, il reste encore du monde et à part ça, le reste de l'épisode était assez banal...et on n'a même pas eu droit à Thyrion...ppftttt...
Et dire que c'est déjà presque fini...
Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:La "trahison" de Jon Snow c'est à mourir de rire. "Oh, tiens, les deux grands loups qui me sauvent la vie, mais que font-ils là, oh, ne nous posons pas de question surtout..."
fabienb a écrit:Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:La "trahison" de Jon Snow c'est à mourir de rire. "Oh, tiens, les deux grands loups qui me sauvent la vie, mais que font-ils là, oh, ne nous posons pas de question surtout..."[Révéler] Spoiler:Les deux grands loups, sont ceux de Bran et Rickon, qui sont dans la tour juste à côté...
Brian Addav a écrit:Tout ça pour dire que je vais rejoindre l'avis du Joker, GOT c'est quand même très très mal écrit
Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:Bin oui... Et Jon c'est un peu leur frangin non ? ça l'étonne pas de tomber sur eux ?
silverfab a écrit:Brian Addav a écrit:Tout ça pour dire que je vais rejoindre l'avis du Joker, GOT c'est quand même très très mal écrit
Ben, il est clair que les bouquins, que ce soit en V.O ou en VF, c'est pas de la grande littérature, je ne suis pas arrivé a dépasser une douzaine de pages des trois premiers (au fur et a mesure que la série avançait, je voulais comparer) tellement c'est pauvre. Après la série promettait pas mal et souffre un peu trop, à mon avis, de ses intrigues trop nombreuses qui font que le rythme est très haché et qu'on passe des épisodes complets à naviguer 5 minutes par ici, 5 par là...et quand en plus certains de ces passages sont du bla bla inutile ou presque (cf l'épisode "les feux de l'amour") c'est d'autant plus frustrant.
Après, c'est visuellement une tuerie, c'est relativement bien joué, c'est épique par moments, y a des passages qui envoient bien...rest qu'après l'épisode d'hier, je me demande un peu où ça va aller tout ça...
Morti a écrit:Et puis un épisode san les seins de la Kaleesi, c'est du mou de veau...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité