Morti a écrit:Et puis un épisode san les seins de la Kaleesi, c'est du mou de veau...
Pas faux.
Mais elle va bien finir par se faire chopper par le poête.
Morti a écrit:Et puis un épisode san les seins de la Kaleesi, c'est du mou de veau...
Morti a écrit:Le petit gros dans la forêt avec la fille et son gosse, à quoi ça sert dans l'épisode ?
Morti a écrit:
Assez d'accord...même si j'aime la série...
]
Brian Addav a écrit:Épique ???
quand ?
la moindre scène d'action est au rabais.
Même la montée du mur était pourri
sinon oui, y'a de beaux paysages. Cool.
BOBetBOBETTE a écrit:
Game of Thrones est une adaptation du Trône de fer, une série de romans de fantasy. La scène qui fait couler beaucoup d'encre était donc écrite. Les créateurs de la série, Dan Weiss et David Benioff, ont tenu à rappeler le concept de la série. "C'est une réaction normale pour ceux qui sont habitués à une histoire traditionnelle, à une définition pop moderne de l'héroïsme (...) La série n'est pas vraiment une bataille épique du bien contre le mal. Si c'est ce que vous cherchez, vous vous exposez à une grosse déception."
Au moins, c'est clair. Il ne faut donc pas s'attendre à ce que les personnages les plus attachants sortent forcément vainqueurs à la fin. Et ce n'est pas forcément plus mal non ?
Brian Addav a écrit:A un moment, quand on raconte des histoires, faut donner ce qu'il veut au lecteur.
Là, quedalle.
Brian Addav a écrit:là, j'ai plus l'impression que l'auteur des bouquins n'a aucune idée de comment il va dénouer tout son bordel et donc il continue de tirer à la ligne en virant un max de persos, en en rajoutant d'autres jusqu'à ce que ça marche.
Brian Addav a écrit:ça empêche pas que le mec il tire salement à la ligne, et que winter est toujours pas coming
fabienb a écrit:Sinon, le passage au banquet où les musiciens jouent "Rain of Catamère", c'etait juste parfait. C'était pas dans le bouquin, mais c'était bien vu.
Morti a écrit:Ceci dit, j'en suis arrivé à trouver la famille Lannister vachement plus intéressante que celle des "héros" ou vendus comme tels.
Izouvou a écrit:Sinon je ne comprends pas trop cette obsession à attendre que l'hiver arrive (et du coup à trouver que l'auteur tire sur la corde). Ce n'est pas la finalité du bouquin et George RR Martin a quand même le droit d'écrire son histoire comme il l'entend !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités