Morti a écrit:Maisheuuu....
de la part d'un zigotto qui appelle sa chatte Sookie, toute dénégation serait inutile
Morti a écrit:Maisheuuu....
Olaf Le Bou a écrit:je note que dans cet épisode 10, le boobs count reste à zéro... réaction générale : il s'est rien passé, épisode de transition, etc ...
z'êtes vraiment primaires les gars
Morti a écrit:Je viens de regarder le dernier épisode de GOT...et j'ai l'impression fugace qu'il ne s'est rien passé cette saison hormis la fin de l'épisode 9...
C'est juste moi ou quoi ???
Mais on a bien profité de Thyrion ce soir et ça c'est bien...
Morti a écrit:Ouaip...vu comme ça...
Alors ça doit être le rythme de narration qui a fait que j'ai eu l'impression d'une saison banale...
Mais bon j'attends déjà la saison prochaine donc pas de mal...
Aaaahhh une saison où Thyrion prend le pouvoir, s'allie avec la Kaleesi, couche avec elle et ses dragons, empoisonne les Stark, bannit les autres Lannister, fait bouffer Jeoffrey par les dragons et pulvérise le reste des 7 royaumes en utilisant les marcheurs blancs auxquels il aurait promis de pouvoir niquer Cersei...ça aurait de la gueule, non ?
darkbreizh a écrit:[Révéler] Spoiler:Bran et Rickon : Officiellement tués par Theon Greyjoy, saison 2 épisode 7
darkbreizh a écrit:Enfin, les Stark, aux yeux du monde, il n'en resterai plus des masses à empoisonner. mais ta saison serait pas mal[Révéler] Spoiler:Sansa est la seule Stark restante officiellement vivante.
Pour les autres :
Arya : Disparue depuis la saison 1 épisode 8
Ned : Décapité dans la saison 1 épisode 9
Bran et Rickon : Officiellement tués par Theon Greyjoy, saison 2 épisode 7
Catelyn et Robb : Égorgé lors des noces pourpres, saison 3 épisode 9
Anianka a écrit:[Révéler] Spoiler:il ne me semble pas que Theon dévoile à qui que se soit que les 2 garçons Stark n'ont pas été tués, alors que dans la série, il le révèle à Ramsay juste avant d'être officiellement re capturé. Si les Boltons étaient au courant qu'il y avait 2 héritier encore vivant des Stark, ils s'emmerderaient pas à faire certaines choses par la suite, avec le risque de voir re-débarquer des Starks.
rahoul a écrit:Il y a aussi Jon Snow dans la famille.
Anianka a écrit:rahoul a écrit:Il y a aussi Jon Snow dans la famille.
Jon est à la foi un batard, et un membre de la garde de Nuit, 2 raisons qui font qu'il n'est pas/plus un Stark.
Même si un roi le légitimais, il resterai un membre de la garde de nuit, et donc plus vraiment un Stark quand même.
MacCabbe a écrit:D'ailleurs, pour celles et ceusses qui ont lu les bouquins, les règles de successions sont expliquées clairement ? Parce qu'il y a plein de trucs qui me chiffonnent. Par exemple, Joffrey est officiellement un Baratheon, et ça ne choque personne que la cour soit pleine de Lannisters ? Pareil pour son "oncle" Stannis qui réclame le trône. ça semble logique, puisque qu'il est cadet du roi. Il ne devrait pas avoir plus d'appuis, puisqu'il est légitime ? Et ce qui ne semble pas logique c'est que ce soit son ch'tit benjamin qui ait tenté le premier de choper le trône. M'enfin.
MacCabbe a écrit:Bah non. Sinon 1) ça n'aurait aucun sens et 2) Tywin mettrait deux baffes à Joffrey, le foutrait dans un donjon avec des poupées et une arbalète, et poserait son cul sur le trône. The End.
MacCabbe a écrit:D'ailleurs, pour celles et ceusses qui ont lu les bouquins, les règles de successions sont expliquées clairement ? Parce qu'il y a plein de trucs qui me chiffonnent. Par exemple, Joffrey est officiellement un Baratheon, et ça ne choque personne que la cour soit pleine de Lannisters ? Pareil pour son "oncle" Stannis qui réclame le trône. ça semble logique, puisque qu'il est cadet du roi. Il ne devrait pas avoir plus d'appuis, puisqu'il est légitime ? Et ce qui ne semble pas logique c'est que ce soit son ch'tit benjamin qui ait tenté le premier de choper le trône. M'enfin.
MacCabbe a écrit:Dans ce cas, le trône du Nord devrait revenir à Benjen Stark, cadet de Eddard et pas officiellement mort...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité