RosbOOm a écrit:Comment ne pas être jaloux de Barney ?
Attends, je vais te trouver une vidéo des Molière, et tu vas voir ce que c'est que du show !
RosbOOm a écrit:Comment ne pas être jaloux de Barney ?
Brian Addav a écrit:Et histoire d'en rajouter, paraît qu'il y a une nouvelle série française sur Arte consacré au retour d'Ulysse après son odyssée ??
(je vous fais grâce de la bande annonce...)
Genug a écrit:À mon tour je recommande Misfits -- quelle découverte ! Si peu de moyens (même si les effets spéciaux sont plus poussés dès la saison 2) et tellement d'idées et de balls au ass ! Le mélange de moments hilarants et d'émotion fonctionne parfaitement (l'épisode avec le frère de Nathan par exemple), et même si ça sort souvent de la route (Kelly, son don fonctionne surtout quand ça arrange le scénariste, etc.) ça reste un spectacle absolument jouissif (j'en suis à la saison 2, j'ai lu que ça mollissait un peu après ?).
Je ne sais pas ce que donne la v.f. mais vraiment à défaut il faut regarder en v.o. sous-titrée en français, sinon il semble évident qu'on rate quelque chose...
mistercoyote a écrit:J'ai essayé Defiance... On dirait du le scénario de Terra Nova dans l'espace mais sans argent. J'ai pas tenu plus d'un épisode.
Morti a écrit:A voir en VOST impérativement, l'accent de Lauren Socha est quelque chose d'incroyable...à se rouler par terre... ("What a fuck is a bronch ?")
On n'en finirait pas de les lister (les siennes et celle de Nathan)...Morti a écrit:A voir en VOST impérativement, l'accent de Lauren Socha est quelque chose d'incroyable...à se rouler par terre... ("What a fuck is a bronch ?")
Elle est (a été) carrément en tôle, oui. Mais avec une personnalité pareille, je ne doute pas qu'elle n'a pas fini...Morti a écrit:Et apparemment Lauren Socha a eu des problèmes judicières...
Misfits tu veux dire ? Ah certes ! ma connaissance n'est pas encyclopédique mais je n'ai jamais regardé un truc pareil, aussi marrant, aussi trash, aussi surprenant, aussi méchant et tendre en même temps... Un rééégal !Morti a écrit:Un peu un OVNI dans le paysage des séries...
Genug a écrit:[Entre deux Bad Gateway]On n'en finirait pas de les lister (les siennes et celle de Nathan)...Morti a écrit:A voir en VOST impérativement, l'accent de Lauren Socha est quelque chose d'incroyable...à se rouler par terre... ("What a fuck is a bronch ?")Elle est (a été) carrément en tôle, oui. Mais avec une personnalité pareille, je ne doute pas qu'elle n'a pas fini...Morti a écrit:Et apparemment Lauren Socha a eu des problèmes judicières...Misfits tu veux dire ? Ah certes ! ma connaissance n'est pas encyclopédique mais je n'ai jamais regardé un truc pareil, aussi marrant, aussi trash, aussi surprenant, aussi méchant et tendre en même temps... Un rééégal !Morti a écrit:Un peu un OVNI dans le paysage des séries...
Adieu cassettes !Morti a écrit:Y'avait une série anglaise il y a longtemps, que personne ne connaît sans doute, mais encore plus déjanté, ça s'appelait Bottom, sorte de sitcom avec 2 mecs complètement déjantés et dégénérés...je dois encore avoir ça sur cassette...inénarrable...
Genug a écrit:[Entre deux Bad Gateway]
RosbOOm a écrit:Socha was sentenced to a four-month jail term, suspended for one year, and 80 hours of community service[/i].
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités