silverfab a écrit:J'ai testé Ripper Street, nouvelle série BBC/USA, les deux premiers épisodes sont pas mal du tout!
Ouaip j'en ai parlé plus haut...j'aime bien l'atmosphère et le casting est bon...à suivre...
silverfab a écrit:J'ai testé Ripper Street, nouvelle série BBC/USA, les deux premiers épisodes sont pas mal du tout!
Ivanovitch76 a écrit:Quelqu'un peut me dire si la série "Arrow" vaut la peine d'être matée?
Baltimore a écrit:Vu l'épisode 1 saison 1 de "Girls", une sorte de "sex & the city" mais avec des gens moches , je pense pas que je vais m'accrocher beaucoup.
Baltimore a écrit:Vu épisode 1 saison 1 d'"American horror history", pas mal, il y a du potentiel !
johnkalak a écrit:Baltimore a écrit:Vu l'épisode 1 saison 1 de "Girls", une sorte de "sex & the city" mais avec des gens moches , je pense pas que je vais m'accrocher beaucoup.
Moche t'es vache quand même
Vu toute la saison 1. Bof bof
johnkalak a écrit:Baltimore a écrit:Vu l'épisode 1 saison 1 de "Girls", une sorte de "sex & the city" mais avec des gens moches , je pense pas que je vais m'accrocher beaucoup.
Moche t'es vache quand même
Vu toute la saison 1. Bof bof
Croaa a écrit:Et puis... la beauté peut-être intérieure aussi.
Ivanovitch76 a écrit:Quelqu'un peut me dire si la série "Arrow" vaut la peine d'être matée?
MacCabbe a écrit:Bonne question ! Parce que l'intégrale intégrale ça doit faire 4000 épisodes !
Morti a écrit:silverfab a écrit:J'ai testé Ripper Street, nouvelle série BBC/USA, les deux premiers épisodes sont pas mal du tout!
Ouaip j'en ai parlé plus haut...j'aime bien l'atmosphère et le casting est bon...à suivre...
Morti a écrit:après un crash d'avion qui a tué son père et sa copine.
ulys a écrit:Tu l'accompagnerais de quel score ?
eBry a écrit:Ce sont les épisodes de quelle année avec Atkinson?
Baltimore a écrit:Après avoir maté le E01S01 de "girls", j'ai maté les 2 premieres épisodes de la saison 1 de "New girl" avec Zooey Deschanel (arrière petite fille de l'ancien président français Paul Deschanel pour l'anecdote).
C'est pas mal, assez marrant, la Deschanel dégage quelque chose, mais ça peut vite lasser. A continuer pour voir.
Fabienp a écrit:Morti a écrit:après un crash d'avion qui a tué son père et sa copine.
T'es sûr de regarder la bonne série
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité