Alfiniess a écrit:Sinon Lucifer, c'est vachement sympa.
Ca ne révolutionne rien mais ca nous fait rire et passer un bon moment à ma dame et moi !
Anianka a écrit:Alfiniess a écrit:Sinon Lucifer, c'est vachement sympa.
Ca ne révolutionne rien mais ca nous fait rire et passer un bon moment à ma dame et moi !
c'est la seule série que j'ai suivi au fur et à mesure des parutions ...
au final, toutes les grosses production me gonflent assez vite, et Lucifer, ça reste très sympathique à regarder.
Ca c'est une erreur de la BD qui pourrait très bien être réparée dans la série tvBrian Addav a écrit:Walking Dead[Révéler] Spoiler:Eugene il meurt pas du tout, mais alors pas du tout dans la bd... désolé...
Par contre au final ça tourne un peu en rond. Non ?
+1 pfff..nexus4 a écrit:Nan, c'est pas ca les spoilers...
xuunam a écrit:+1 pfff..nexus4 a écrit:Nan, c'est pas ca les spoilers...
Yep ça se précise pour Américan Gods La série m'intrigue beaucoup, ne sachant pas très bien à quoi m'attendre.. (je ne connais rien de l'oeuvre originale )**** a écrit:Enfin !! Merci xuunam
jolan a écrit:Je n'ai pas vu cette série, mais là je retrouve un brin de l'esprit des Coen, ça se ressent dans la série ou l'humour est absent ?
"Coen Spirit" à fond, la série respecte bien le ton et les personnages auraient pu faire parti du cast du film..jolan a écrit:Je n'ai pas vu cette série, mais là je retrouve un brin de l'esprit des Coen, ça se ressent dans la série ou l'humour est absent ?
xuunam a écrit:"Coen Spirit" à fond, la série respecte bien le ton et les personnages auraient pu faire parti du cast du film..jolan a écrit:Je n'ai pas vu cette série, mais là je retrouve un brin de l'esprit des Coen, ça se ressent dans la série ou l'humour est absent ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités