Ha mince... moi c'est l'inverse, a partir du 4 je pouvais plus lacher...Morti a écrit:Ah mais Morti, il a commencé à regarder mais je suis calé à l'épisode 4...je n'arrive pas à m'y remettre*Pas de nibs c'est naze*...
Ha mince... moi c'est l'inverse, a partir du 4 je pouvais plus lacher...Morti a écrit:Ah mais Morti, il a commencé à regarder mais je suis calé à l'épisode 4...je n'arrive pas à m'y remettre*Pas de nibs c'est naze*...
xuunam a écrit:[Révéler] Spoiler: TWD ep09Ben pour moi Gabriel se barre avec les provisions ET en compagnie du type mystérieux dont on a pour l'heure vu que les shoes.. Quand Le père Gabrièl démarre la caisse pour se barrer juste avant le générique d'intro, on voit qu'il y a un autre gus sur le siège passager.. Pour moi ce gus c'est le mec mystérieux au bateau.. Gabriel n'est visiblement pas "kidnappé", il veut juste rejoindre ce gus donc..
Ensuite le groupe de Rick arrive à la zone du bateau et trouve des traces de pas qu'ils décident de suivre (pensant que ce sont celles de Gabriel..) et tout ce petit monde déboule dans la zone abandonnée pour découvrir un nouveau groupe... Le sourire de Rick nous renseigne sur le fait que, apparemment ils deviendront des potes - je pense qu'il aperçoit Gabriel venant à sa rencontre... Reste à savoir qui est le gus mystérieux... et quels sont ses liens avec le Père Gabriel ??
Suite au prochain épisode
Boulon31 a écrit:Ah oui Eugène... sacré personnage, on en ferait bien un spin-off tellement il apporte à la série...
Dans tous les cas, vivement la suite (C'est la seconde partie de saison, du coup ils ont un peu moins de temps pour rallonger la sauce (plus que 4 sodes, final compris...), et maintenant on est censé avoir une montée en puissance régulière jusqu'à la fin...Mais en fait le plus probable c'est un flash back pour comprendre les motivation de Gabriel.
Oncle Hermes a écrit:Legion S01E01 : où l'art de prendre un personnage des X-Men et de traiter ça comme un bizarre mélange d'Utopia et de Mr Robot... (la comparaison vaut ce qu'elle ça vaut). Je reste pour le moment sur le qualificatif d' "intrigant", et j'attends tout de même de voir où tout ça va nous conduire pour déterminer si on a affaire à un coup de génie ovniaque, dont le formalisme fait sens, ou à un coup d'esbroufe démonstratif et vain.
C'est effectivement comme ça que cela commence... (il faut bien qu'il y ait un petit "contraste" avec ce qui suivra..) et puis ca évolue quand... enfin au moment où...... Arf je te laisse découvrir (mm si je ne suis pas sûr que tu poursuivras l'aventure ) Au final l'histoire évolue tout de même pas mal même si certains acteurs demeurent en place jusqu'au bout, on peut dire que ca charcle bien aussi par la suite, et que du coup l'esprit "Ado-bisou-dans-les-fougères" des débuts s'estompent quand même beaucoup..LeJoker a écrit:Découvert la série Les 100. Même en accéléré x2, même en coupant le son, c'est tellement "ado" que j'ai à peine survécu au premier épisode.
Le must: le débarquement style "vidéo West coast" avec musique de boom, girls sexy, mecs musclés et mégafête dans les fougères.
Exacte dsl je me fiais au calendrier des séries sur subfatory..Brian Addav a écrit:Walking Dead
Non non, il reste 7 épisodes, y'a 16 épisodes en tout pour cette saison, deux fois 8.
LeJoker a écrit:Découvert la série Les 100. Même en accéléré x2, même en coupant le son, c'est tellement "ado" que j'ai à peine survécu au premier épisode.
Le must: le débarquement style "vidéo West coast" avec musique de boom, girls sexy, mecs musclés et mégafête dans les fougères.
Moi je mets ça presque au niveau de Battlestar Galactica dans les séries de SF
xuunam a écrit:Ha mince... moi c'est l'inverse, a partir du 4 je pouvais plus lacher...Morti a écrit:Ah mais Morti, il a commencé à regarder mais je suis calé à l'épisode 4...je n'arrive pas à m'y remettre*Pas de nibs c'est naze*...
xuunam a écrit:Sinon ben pour répondre à ta question du revenant......[Révéler] Spoiler:On a jamais vu la scène claire et net ou Andrea meure hein...... [ de mémoire] après qu'on sache qu'elle a été mordu a l'épaule ou un truc du genre, la porte se referme dans la pièce avec le pote geek du gouverneur, on entend un coup de feu et.. c'est tout... l'équipe de rick ne va rien vérifier et se barre... donc on l'a jamais "vu" morte Andrea ?!.. --> Et ce bon vieux Hershel a vécu loooongtemps avec une seule jambe n'est-il pas.. ? héhé..Avoue que ca serait une putain de vache de surprise de la voir débarquer avec juste un bras en moins façon Charlize theron dans Mad Max Fury Road...Je sais que c'est nawak complet mais reconnait que ça aurait une putain de gueule que personne n'aurait jamais vu venir et que.. -->rholala ca ferait remplir qq pages de bile et d'insultes sur les forums le retour de la blonde... Donc rien que pour le bordel que ca occasionnerait dans les chaumières, je vote pour aussi !! Ert puis après tout.. dans le comics elle est toujours là non...? On resterait donc dans une certaine cohérence.. si l'on peut dire..
Haaaa oui mais on a dit "prospectives alacon" hein.. donc voila, fallait pas m'ammener sur ce terrain là
Si je devais transposer à l'univers prisonc es deux sries, je dirais que The 100 c'est Prison Break.. et BSG plutôt proche de OZ quoi..
Han-han..Morti a écrit:Heuuu tu me confondrais pas avec Cooltrane, par hasard ???
xuunam a écrit:Han-han..Morti a écrit:Heuuu tu me confondrais pas avec Cooltrane, par hasard ???
Les nibs (ou les ptits culs hein, soyons pas si sectaire ) et MÔsieur Morti c'est une histoire ancienne... et cyclique (m'oblige pas à refouiller dans les méandres pour ressortir les vieux dossiers sur Banshee, Marco Polo, Deadwood ou GOT hein.. Mais tout est là...dument consigné si si )[Révéler] Spoiler:Rho ben si on peut plus taquiner un peu son modo favoris maintenant...
xuunam a écrit:The 100 VS BSG : L'ambiance et la profondeur du propos ne sont pas comparable avec BSG, les styles sont différents..
The 100 reste plus "fun" dans son traitement (y'a du sang, ca gicle, parfois un peu goresque même, et puis grands espaces, grosses structures plein de races etc.. il y a un côté "aventure" très présent dans The 100), là ou BSG reste plus "sobre", plus "réaliste", presque confiné si l'on peut dire, cela reste un genre de huis clos oppressant BSG -ou la pièce du huis clos serait le convoi avec ce qu'il reste de l'humanité..)
Si je devais transposer à l'univers prison ces deux séries, je dirais que The 100 c'est Prison Break.. et BSG plutôt proche de OZ quoi.. Bref, difficile de comparer..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité