Coldo3895 a écrit:On peut parler de Légion sur cette page... c'est la page 666 du sujet !!!
Aïe.. j'avais tout récupéré et pensais m'y mettre incessament ... bon ben ca refroidit pas mal ton avis...e m a écrit:Vu The OA
Donc tout ça pour ça.
Une grosse impression de foutage au final.
Et j'ai rarement vu un truc aussi ridicule que leur espèce de danse.
Comment les scénaristes ont-ils sérieusement pu penser à faire un truc pareil.
On atteint le summum du ridicule dans la dernière scène
xuunam a écrit:Aïe.. j'avais tout récupéré et pensais m'y mettre incessament ... bon ben ca refroidit pas mal ton avis...
kilfou a écrit:Legion 1x01 ...i je trouve ça très bien.
Brian Addav a écrit:Walking Dead Saison 7 Épisode 10 la reprise[Révéler] Spoiler:ça devrait être mieux que la première partie de saison
en plus j'aime bien l'idée de la scène finale... ça s'éloigne du bouquin dans mes souvenirs, mais pas grave
silverfab a écrit:kilfou a écrit:Legion 1x01 ...i je trouve ça très bien.
Ouais ça se laisse bien regarder, quelques longueurs peut être mais pour du "x-men" c'est très original!
A voir ce que ça va donner sur la suite.
Brian Addav a écrit:Walking Dead Saison 7 Épisode 10 la reprise[Révéler] Spoiler:ça devrait être mieux que la première partie de saison
en plus j'aime bien l'idée de la scène finale... ça s'éloigne du bouquin dans mes souvenirs, mais pas grave
Tout à fait d'accord Il n'y a pas de "héros bienveillant" dans la série et ce traitement plutôt "réaliste" de la société est bienvenu..wamuu a écrit:Aaaaah il était temps
Pour moi l'avocat..[Révéler] Spoiler:Il pense d'abord à sa gueule. Ca fait des années que c'est un petit avocat de merde et il voit dans ce procès la possibilité de monter en grade. Au début il est bienveillant envers Nas puis devant l'évolution de ce dernier en prison et la reprise de l'affaire par le cabinet, il est trop deg. Puis il reprend du poil de la bête sur les derniers épisodes avant de s'écrouler nerveusement devant la pression dans le dernier épisode..
Mais clairement, tu vois bien que les avocats (hormis la jeune encore newbie) et la procureur ne pense qu'à leur gueule.
xuunam a écrit:Tout à fait d'accord Il n'y a pas de "héros bienveillant" dans la série et ce traitement plutôt "réaliste" de la société est bienvenu..wamuu a écrit:Aaaaah il était temps
Pour moi l'avocat..[Révéler] Spoiler:Il pense d'abord à sa gueule. Ca fait des années que c'est un petit avocat de merde et il voit dans ce procès la possibilité de monter en grade. Au début il est bienveillant envers Nas puis devant l'évolution de ce dernier en prison et la reprise de l'affaire par le cabinet, il est trop deg. Puis il reprend du poil de la bête sur les derniers épisodes avant de s'écrouler nerveusement devant la pression dans le dernier épisode..
Mais clairement, tu vois bien que les avocats (hormis la jeune encore newbie) et la procureur ne pense qu'à leur gueule.
...et en plus avec tout ça, pas un nibs à l'horizon ! Purée pas un... ( RIP l'HBO spirit )
Cela devient rare de nos jours en série tv... Alors Morti va faire la gueule mais faudra lui dire que la série vaut quand même le déplacement hein...
Ha mince... moi c'est l'inverse, a partir du 4 je pouvais plus lacher...Morti a écrit:Ah mais Morti, il a commencé à regarder mais je suis calé à l'épisode 4...je n'arrive pas à m'y remettre*Pas de nibs c'est naze*...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité