Morti a écrit:Vu que mon nouvel abonnement chez Proximus me donne droit à 3 mois de Netflix gratuits, j'ai cherché quoi regarder et me suis arrêté sur la série Shooter, inspiré du film avec Mark Wahlberg (qui est producteur de la série).
...
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:Bryan Fuller il a aussi fait Dead Like Me qui est des années lumières au dessus de Pushing Daisies.
mécréant. Pushing Daisies est largement au-dessus
Voila c'est ça qui fait un peu peur.. Perso je préfèrerais que ca prenne davantage le virage d'une Jessica Jones ou Luke Cage que d'un Arrow ou Flash... On en saura plus sur l'episode 2, il persiste un doute...kilfou a écrit:Y a guère que les 5 dernières minutes qui sont pas terribles, mais je pense pas que le show prenne cette direction donc ça devrait le faire.
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:Bryan Fuller il a aussi fait Dead Like Me qui est des années lumières au dessus de Pushing Daisies.
mécréant. Pushing Daisies est largement au-dessus
Pushing Daisies c'était esthétiquement réussi, très conceptuel dans l'idée et la réal, mais ça tenait pas la route sur la longueur, contrairement à Dead Like Me qui se renouvelait au fur et a mesure en creusant les personnages.
xuunam a écrit:Voila c'est ça qui fait un peu peur.. Perso je préfèrerais que ca prenne davantage le virage d'une Jessica Jones ou Luke Cage que d'un Arrow ou Flash... On en saura plus sur l'episode 2, il persiste un doute...kilfou a écrit:Y a guère que les 5 dernières minutes qui sont pas terribles, mais je pense pas que le show prenne cette direction donc ça devrait le faire.
En tous cas le pilote est très intéressant, vu que ce perso est une tuerie... Et cela fait bizarre de revoir "Mathew Crawley" de Downton Abbey, ici dans un tout autre genre... ! Et il s'en sort avec les honneurs... il pourrait très bien s'approprier le personnage "extra-ordinaire" de Légion bravo:
Brian Addav a écrit:Fargo: boaf pour moi. Je dois l'avouer...
© Logan, qui je crois a tout ditlogan1973 a écrit:On vit très bien avec des gouts de chiotte
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités