Morti a écrit:Vu que mon nouvel abonnement chez Proximus me donne droit à 3 mois de Netflix gratuits, j'ai cherché quoi regarder et me suis arrêté sur la série Shooter, inspiré du film avec Mark Wahlberg (qui est producteur de la série).
Résultat, 3 épisodes hier et déjà 2 ce matin...
C'est vraiment pas mal, un peu plus étoffé que le film.
On retrouve des têtes connues pour tous ceux qui suivent les séries US, y'a un bon rythme, c'est tendu du slip bref j'aime bien.
Saison de 10 épisodes mais je ne sais pas si une suite est prévue.
Ceci dit je suis très étonné de la qualité de Netflix : série en HD, VOSTFR, le principe pour regarder une série est excellent, l'enchaînement se faisant automatiquement et c'est sans compter sur le choix disponible en films et séries.
Bon j'en ai vu la majorité ou ils ne m'intéressent pas mais sinon c'est nickel...rien à redire...
Morti a écrit:Vu que mon nouvel abonnement chez Proximus me donne droit à 3 mois de Netflix gratuits, j'ai cherché quoi regarder et me suis arrêté sur la série Shooter, inspiré du film avec Mark Wahlberg (qui est producteur de la série).
On retrouve des têtes connues pour tous ceux qui suivent les séries US, y'a un bon rythme, c'est tendu du slip bref j'aime bien.
Adam.B a écrit:J'ai débuté la nouvelle série Netflix avec Drew Barrymore et Mr Olyphant : “Santa Clarita Diet”
Ca se regarde si on a du temps à tuer, mais c'est sans saveur mise à part quelques éclats bien pensés.
Brian Addav a écrit:Dans le genre série "fun" pas prise de tête (style limitless), y'a APB qui vient de commencer, avec Justin Kirk (le frangin de weeds...) et Natalie Martinez.
wamuu a écrit:Perso, je suis loin d'être convaincu par le choix proposé par Netflix. Il manque souvent les dernières saisons des séries non produites par Netflix et le choix des films est limité. Il m'est arrivé d'avoir fait une recherche par nom et d'avoir tenté 5 films différents sans succès...
Bref, c'est sympa quand c'est offert
LeJoker a écrit:Morti a écrit:Vu que mon nouvel abonnement chez Proximus me donne droit à 3 mois de Netflix gratuits, j'ai cherché quoi regarder et me suis arrêté sur la série Shooter, inspiré du film avec Mark Wahlberg (qui est producteur de la série).
Non mais tu déconnes Morti ?
Je ne vais pas me lancer dans une discussion stérile. J'invite seulement les gens qui seraient curieux de savoir à quel point une série peut mutiler un film à regarder d'abord le film, qui est très bon, et ensuite cette série qui est, j'assume le terme, une merde pour consommation de masse.
Brian Addav a écrit:
Pour ceux qui cause l'angliche, c'est en partie issue de cet article:
https://www.nytimes.com/2015/08/02/magazine/who-runs-the-streets-of-new-orleans.html?_r=0
nexus4 a écrit:
Je suis trop sur les éléctions, j'ai cru que c'était Macron qui s'était payé une série TV.
serendipity a écrit:Je ne sais pas si le lien suivant à déjà été donner dans ce Topic... j'ai la flemme de cherché!
sur ce site on peu calculer le nombre d'heures/de jours passé à regarder des series télés.
http://tiii.me/
ca sert strictement à rien! Mais c'est interessant de savoir...
Le plus dificile dans l'histoire c'est de se Souvenir de tout ce qu'on a visionné!
Pour ma part, avec les séries dont je me souviens, j'en suis à 73 jours 15 heures et 56 mins
Morti a écrit:wamuu a écrit:Perso, je suis loin d'être convaincu par le choix proposé par Netflix. Il manque souvent les dernières saisons des séries non produites par Netflix et le choix des films est limité. Il m'est arrivé d'avoir fait une recherche par nom et d'avoir tenté 5 films différents sans succès...
Bref, c'est sympa quand c'est offert
Ooops...misunderstanding...je ne dis pas que le choix est nickel, je parle de la qualité de leur système du point de vue technique.
Etant habitué au système pourri de Proximus, j'étais agréablement surpris.
Pour le choix, moi non plus je ne prendrai pas d'abonnement, j'ai déjà vu tout ce qui m'intéressait ou quasi...
nexus4 a écrit:Alors Légion ? Alors ?
Bien ou bien ?
logan1973 a écrit:Bryan Fuller il a aussi fait Dead Like Me qui est des années lumières au dessus de Pushing Daisies.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités