BOBetBOBETTE a écrit:Il me semblait bien, ce devait être une joke de sa part ?
BOBetBOBETTE a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Il me semblait bien, ce devait être une joke de sa part ?
Confirmation, c'était sérieux de sa part. Elle a regardé quelques épisodes de DowntonAbbey mais a trouvé ça plate et a préféré "PLus belle la vie" ...
Comme je ne connais pas, je vais m'abstenir mais comme ça, je crains du pas bon...
xuunam a écrit:Perso je préfère les feux de l'amour à Downton
Gorkh a écrit:xuunam a écrit: Downton
gouts de chiottes ...
Ha mais atta... nom d'une Wynona.. !! ... serait il possible que nous ne nous soyons pas compris à ce point...? "à Downton" avait dans mon esprit plus rapport avec un lieu ("les histoires d'amour se déroulant à Downton"), ça n'était pas une "comparaison" entre les deux sériesGorkh a écrit:xuunam a écrit:Perso je préfère les feux de l'amour à Downton
Chacun ses gouts de chiottes mais ceux-ci sont quand même sacrément.... tapissés...
BOBetBOBETTE a écrit:Gorkh a écrit:xuunam a écrit: Downton
gouts de chiottes ...
xuunam a écrit:Ha mais atta... nom d'une Wynona.. !! ... serait il possible que nous ne nous soyons pas compris à ce point...? "à Downton" avait dans mon esprit plus rapport avec un lieu ("les histoires d'amour se déroulant à Downton"), ça n'était pas une "comparaison" entre les deux sériesGorkh a écrit:xuunam a écrit:Perso je préfère les feux de l'amour à Downton
Chacun ses gouts de chiottes mais ceux-ci sont quand même sacrément.... tapissés...
Non parce que la série "les Feux de l'Amour", je crois saisir que nous sommes bien d'accord sur sa pertinence
En espérant avoir éclairci mon propos qui je le reconnais volontiers prêtait à confusion
Alors toi, mon ptit Bonhomme si tu continues, tout administrateur de site que tu sois...nexus4 a écrit:Et voilà un alien qui assume pas un calot de ses goûts exotiques.
Soit.. le Poulpe sait parler..rennois a écrit:Je me ferai un plaisir de juger la saison 1 à l'aune de ton avis global, qui rend aise et donne envie
Coldo3895 a écrit:Vu le premier épisode de This is Us...
C'est tout mignon et le twist de fin est sympa comme tout.
Bon... j'espère que ça ne va être tout de la guimauve mais.... j'aime bien !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités