Non, c'est l'inverse.
Ma remarque était destinée à morti. Enfant 44 est du même niveau que le film italien evil enko avec le glaçant Malcolm McDowell s'inspirant aussi beaucoup de Tchikatilo.
Non, c'est l'inverse.
Apparemment tu fais parti d'une très petite minorité, la grande majorité ayant beaucoup apprécié cette première saison
Qu'on aime ou pas, on peut quand même difficilement dire que WestWorld c'est le bas du panier, rien qu'en terme de réalisation, de script (toi qui l'a terminé tu as vu un peu le délire du truc quoi, et les enjeux sont plutôt chiadés et bien trouvé (en plus pour un "remake", on peut difficilement parler de pâle copie, donc y'a eu du putain de taff de création derrière, rien que ça ça vaut déjà largement plus que la moyenne pour moi... après tu rajoutes un point ou deux pour le jeu des acteurs ( 'tout de même !!' ) et un autre pour la réalisation inventive à plusieurs niveaux de lecture on approche des 8-9/10..!! Qu'on le veuille ou non.. c'est un raisonnement implacableMr Degryse a écrit:Apparemment tu fais parti d'une très petite minorité, la grande majorité ayant beaucoup apprécié cette première saison
Non il y a une partie non négligeable de spectateur ayant détesté westworld ( chronicarts, etc) et des gens au goûts auquels je me referre d'habitude ( mon frère, des potes, etc).
J'ai bien aimé la série et je fais partie de ceux qui la défendent mais je peux comprendre qu'on reste imperméable au jeu que nous propose la série. Si tu préfères qu'une série te raconte quelques choses et que tu ne goûtes à la mécanique ( tout le charme de la série vient de là), tu peux trouver la série particulièrement chiante.
Voila une bonne questionBrian Addav a écrit:elle a des nibs wynona ???
xuunam a écrit:Voila une bonne questionBrian Addav a écrit:elle a des nibs wynona ???
Mr Degryse a écrit:Oui enfin si pour toi enfant 44 est un bon film et Mad Max fury road un navet, il faut peut être revoir ton échelle de valeur.
Brian Addav a écrit:les salauds...
en parlant de ça, je viens de regarder un vieux film avec Dany Carrel et Belinda Hill, c'était bien
Morti a écrit:Brian Addav a écrit:les salauds...
en parlant de ça, je viens de regarder un vieux film avec Dany Carrel et Belinda Hill, c'était bien
Belinda Hill ? C'était pas Belinda Lee plutôt...ce ne serait pas Ce corps tant désiré ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités