Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede nexus4 » 09/01/2017 16:19

Message précédent :
Coldo3895 a écrit:
nexus4 a écrit:Mantra personnel : ne pas lire Coldo, ne pas lire Coldo, ne pas lire Coldo, ne pas lire Coldo, ne pas lire Coldo, ne pas lire Coldo,

t'exagères ! J'ai rien spoilé de rien !

Sur Sherlock c'est pas un spoil ! tant que tu n'as pas vu l'épisode, ça ne te donne aucune indication. Je ne révèle rien du tout !

Quant à la série avec Kirsten Bell, c'est pas un spoil non plus, le fait qu'il y ait erreur sur la personne. C'est le thème de la série !
Ou alors on considère que le fait que Kevin Spacey est un salaud sans scrupules est un spoiler de House of Cards !

Nan mais la photo était cool. :D
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede logan1973 » 09/01/2017 17:08

Coldo3895 a écrit:Alors moi hier j'ai commencé une sitcom avec ma Kristen Bell à moi que j'aime !

The Good Place ça s'appelle...

Elle est morte, elle est au Paradis, mais il y a manifestement eu erreur sur la personne. D'où gags, quiproquos et hilarité générale.

Bon, sincèrement ça ne vole pas haut. Mais à coups d'épisodes de 20 mn, ça peut passer.

Et je vais aussi tenter ça... The Mick... Ca ressemble un peu à Une Nounou d'Enfer vu de loin, mais bon... je vous dirai.

Tout ça pour aussi pouvoir regarder des séries légères et sans intérêt...

The Mick j'ai trouvé le pilote un peu forcé, mais la thématique proche d'Uncle Buck et Kaitlin Olson font que je vais m'accrocher. Par contre The Good Place c'est plutôt bon, et , fait assez rare pour être signalé, alors que la chaine avait commandé une rallonge de 9 épisodes la créateur de la série a refusé d'aller au delà de ce qu'il avait prévue parce que la saison se tient sur les 13 épisodes déjà écrits et qu'en faire plus n'aurait fait que délayer inutilement l'intrigue à ses yeux.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede rennois » 09/01/2017 18:03

Image

Il faut être clair, ils avaient bien fait d'arrêter là !
Autant les deux premières saisons fourmillaient de sympathiques modules ludico-absurdes propres à amener rire et action, autant ici, les scénaristes semblent avoir déposer les armes, ne sachant que faire de cette 3eme saison, expédiant une histoire avec des lituaniens plus bêtes que méchants pour se plonger dans la psyché de certains personnages.
ça restera néanmoins une bonne série à détente qui ne demande pas de réflexion, avec un acteur principal impayable...
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede silverfab » 09/01/2017 18:11

xuunam a écrit:Vu le pilote deTaboo avec Tom Hardy (et Oona Chaplin, la
[Révéler] Spoiler: GOT
future meuf de Robb Stark dans GOT :amoure:
et pis Jonathan Pryce, et celui qui joue Doug Stamper dans House of Cards (l'excellent Michael Kelly)..

Je m'attendais à ce que cela commence tambour battant mais non, on est vraiment dans un sode d'introduction qui prend son temps, mais c'est sympa avec une ambiance "sombre" d'un début de 19ième humide et boueux..
Envie de voir la suite :ok:

Aussi, en espérant que ça traine pas trop non plus, Tom Hardy est -comme d'hab'- à la limite du cabotinage, faudra pas trop lui laisser la porte ouverte :D
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede silverfab » 09/01/2017 18:14

Gorkh a écrit:Oui, tout à fait, c'est du grand divertissement et ça va pas plus loin.
Ils pourraient noté en début d'épisodes à chaque fois : librement inspiré de l'Histoire et de la saga des Lothbrok. Ca respecte d'ailleurs un peu plus la saga que l'Histoire.

Rien que la scène finale du dernier en date
[Révéler] Spoiler:
genre les visions communes de la fratrie
faut clairement se dire que, oui, c'est de la fiction vaguement inspirée de faits historiques! :roll:
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede jolan » 09/01/2017 21:22

Coldo3895 a écrit:Alors moi hier j'ai commencé une sitcom avec ma Kristen Bell à moi que j'aime !

Elle est morte, elle est au Paradis, mais il y a manifestement eu erreur sur la personne. D'où gags, quiproquos et hilarité générale.

Bon, sincèrement ça ne vole pas haut. Mais à coups d'épisodes de 20 mn, ça peut passer.

Oui, alors déjà, d'une, tu as tout faut, c'est MA Kristen Bell à moi que j'aime
Bon, ensuite faut que je mate ça
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 09/01/2017 23:29

Episode 2 de Sherlock...bon, le niveau remonte, il y a un beau cliffhanger qu'on ne voit pas venir mais le gars qui a imaginé cet épisode, je ne sais pas ce qu'il a pris mais je veux la même...complètement barré... :lol:

Reste à voir la conclusion la semaine prochaine...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Patman » 09/01/2017 23:39

Benji a écrit:
Gorkh a écrit:
[Révéler] Spoiler:
Je crois qu'à la base, ils ont caressé l'idée de faire un fils anglais à Ragnar mais vu comment ça a été torché derrière, il me semble plus qu'évident qu'on ne reverra plus le gamin et qu'en plus, il est sans doute mort.

[Révéler] Spoiler:
Qu'on ne le voit plus, c'est possble mais qu'il soit mort, c'est très improbable. Sinon l'Histoire en serait changée... car le petit Alfred est supposé régner sur l'Angleterre sous le nom d'Alfred le Grand.
Je sais que le lien entre le scénario et l'Histoire est parfois ténu, mais pas au point de faire disparaître un roi, tout de même

[Révéler] Spoiler:
Ben si, ils ont fait disparaitre un roi avant qu'il ne règne : Eudes (Odo)
Patman
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Benji » 10/01/2017 01:35

Gorkh a écrit:
[Révéler] Spoiler:
Tu te mélanges les pinceaux. Magnus est le fils de la Reine machin qu'elle aurait soit-disant eu avec Ragnar mais Alfred (fils d'Aethelwulf selon les historiens et futur premier Roi d'Angleterre) est le fils d'Athelstan avec Judith, la femme d'Aethelwulf et qui couche avec Eccbert.

Ah oui. Toutes mes confuses.
"Agis donc de telle sorte que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen." Kant
Benji
BDéphile
BDéphile

Messagede Coldo3895 » 10/01/2017 09:38

Benji a écrit:
Gorkh a écrit:
[Révéler] Spoiler:
Tu te mélanges les pinceaux. Magnus est le fils de la Reine machin qu'elle aurait soit-disant eu avec Ragnar mais Alfred (fils d'Aethelwulf selon les historiens et futur premier Roi d'Angleterre) est le fils d'Athelstan avec Judith, la femme d'Aethelwulf et qui couche avec Eccbert.

Ah oui. Toutes mes confuses.

Je crois que vous vous mélangez les pinceaux avec la série sur les Kardashians, non ?
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Anianka » 10/01/2017 10:47

Morti a écrit:Episode 2 de Sherlock...bon, le niveau remonte, il y a un beau cliffhanger qu'on ne voit pas venir mais le gars qui a imaginé cet épisode, je ne sais pas ce qu'il a pris mais je veux la même...complètement barré... :lol:

j'espère qu'il est bcp mieux que le 1, qui était mauvais (pour un Sherlock)
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 10/01/2017 13:23

Anianka a écrit:
Morti a écrit:Episode 2 de Sherlock...bon, le niveau remonte, il y a un beau cliffhanger qu'on ne voit pas venir mais le gars qui a imaginé cet épisode, je ne sais pas ce qu'il a pris mais je veux la même...complètement barré... :lol:

j'espère qu'il est bcp mieux que le 1, qui était mauvais (pour un Sherlock)

Oui, sans aucun doute, mais à un moment on se demande quand même où on est...il FAUT aller jusqu'au bout de l'épisode et là, ça donne faim pour le 3e...
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Anianka » 10/01/2017 13:28

Morti a écrit:Oui, sans aucun doute, mais à un moment on se demande quand même où on est...il FAUT aller jusqu'au bout de l'épisode et là, ça donne faim pour le 3e...

ça rassure, parce que le premier, c'était tout le contraire, on se demandait pourquoi Sherlock était aussi lent à avancer et qu'il avait toujours un train de retard.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HamKero » 10/01/2017 15:02

Coldo3895 a écrit:Et je vais aussi tenter ça... The Mick... Ca ressemble un peu à Une Nounou d'Enfer vu de loin, mais bon... je vous dirai.

Ouhou un truc avec Kaitlin Olson, je vais regarder !! :shock:
J'en suis à la saison 9 de It's always sunny in Philadelphia et elle est depuis longtemps mon second perso préféré de la série (le premier étant Charlie bien sûr). Je viens tout juste de voir l'épisode où elle bat le record de 70 bières d'affilée, c'est clairement la meilleure alcoolo du petit écran :respect: :D

edit : ok je viens de lire les dernières pages et j'avais même pas capté que Sherlock avait repris ^^"
Pire, Vikings !! :shock: :lol: J'en étais resté au break du printemps ^^"
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede xuunam » 10/01/2017 16:23

HamKero a écrit:Pire, Vikings !! :shock: :lol: J'en étais resté au break du printemps ^^"
Houla... ;) :D
Faut venir plus souvent par ici :P
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede HamKero » 10/01/2017 16:24

C'est clair, que ferais-je sans vous ?! :-D
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede darkbreizh » 10/01/2017 21:56

jolan a écrit:

Oui, alors déjà, d'une, tu as tout faut, c'est MA Kristen Bell à moi que j'aime
Bon, ensuite faut que je mate ça

alors on se calme tous, c'est ma Véronica Mars à moi, ma Jeannie Van Der Hooven à moi (d'ailleurs il faut que je finisse House of lies (d'ailleurs si quelqu'un a des infos où trouver ceux de la saison 5)).
Mais merci à Coldo pour l'information, le premier épisode est en DL
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede BOBetBOBETTE » 11/01/2017 14:29

Je porte le deuil !
Et oui, nous avons fini de voir la dernière saison de DowntonAbbey !
Quelle belle série, fine, délicate, subtile, ...
Je suis triste de quitter la famille Crawley de Grantham, leurs domestiques (Carson, Hughes, Bates, Barrow, Anna Bates Daisy ...)
Mais soulagé quand même
[Révéler] Spoiler:
Tout est bien qui termine bien, Lady Mary et Lady Edith se sont réconciliées, et ont toutes les deux trouvé leurs maris, Barrow semble en paix avec lui-même, ... Bref toutes de belles choses.

:daccord:
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 11/01/2017 19:55

Après "The Following", je me suis fait les deux saisons de "Extant", et j'ai bien accroché aussi.... [youpi]
Je sais pas ce que je vais attaquer ensuite, mais y'a de la réserve à ce que je découvre.... :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Morti » 11/01/2017 20:09

HOCHET Gabriel a écrit:Après "The Following", je me suis fait les deux saisons de "Extant", et j'ai bien accroché aussi.... [youpi]
Je sais pas ce que je vais attaquer ensuite, mais y'a de la réserve à ce que je découvre.... :D

T'as essayé Travellers, la première saison est terminée... :ok:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede RosbOOm » 12/01/2017 07:04

The entire cast of 'Arrested Development' will return for a new season (même George Michael :D )
http://www.businessinsider.fr/us/arrest ... ix-2017-1/
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro