BOBetBOBETTE a écrit:Je porte le deuil !
Et oui, nous avons fini de voir la dernière saison de DowntonAbbey !
Quelle belle série, fine, délicate, subtile, ...
Je suis triste de quitter la famille Crawley de Grantham, leurs domestiques (Carson, Hughes, Bates, Barrow, Anna Bates Daisy ...)
Mais soulagé quand même[Révéler] Spoiler:Tout est bien qui termine bien, Lady Mary et Lady Edith se sont réconciliées, et ont toutes les deux trouvé leurs maris, Barrow semble en paix avec lui-même, ... Bref toutes de belles choses.
Anianka a écrit:Sherlock est donc beaucoup plus efficace en étant défoncé au point d'être agonisant que quand il est (à peu prêt) clean.
BOBetBOBETTE a écrit:C'est quand même de loin la plus belle série de ces 10 dernières années !
ubr84 a écrit:Anianka a écrit:Sherlock est donc beaucoup plus efficace en étant défoncé au point d'être agonisant que quand il est (à peu prêt) clean.
Perso j'ai adoré, dont la séquence en spoiler que j'ai trouvé surtout drôle.
Par contre Sherlock est-il si efficace drogué ?[Révéler] Spoiler:Il ne reconnait pas sa sœur qui se fait passer pour une cliente et fout Watson en danger de mort. Il merde sacrément tout de même !
+1 Hardy fait du Hardy (sic) et c'est bien réalisé (immersion dans le trou du cul de l'époque, Ok).. Après.. ouais faut voir, ca peut être au top comme catastrophique; et c'est pourquoi je serais de la suite car fort potentiel quand mêmeMr Degryse a écrit:J'ai regardé l'épisode 1 de Taboo avec Thomas Hardy. Episode intriguant. Il y a du potentiel. Cependant les pistes envisagées peuvent soit nous trainer vers un grand truc mais aussi dans le n'importe quoi mystique.
svecs a écrit:suis-je le seul à trouver westworld long, lent et laborieux ?
nexus4 a écrit:Même muet. Je l'ai découvert dans Mad Max Fury Road, je me demande toujours pourquoi on parle tant de cet acteur. Je l'ai revu depuis, Il est limite mauvais non ? On dirait une sorte de Ryan Gosling, en viril.
The Man in the High Castle, kkun a vu ? C'est fini ou on renquille pour une S3 ?
Apparemment tu fais parti d'une très petite minorité, la grande majorité ayant beaucoup apprécié cette première saisonsvecs a écrit:suis-je le seul à trouver westworld long, lent et laborieux ?
Non, c'est l'inverse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités