Javoue....wamuu a écrit:Aaaaaaah trop frustrantes ces pages blanches sur Vikings
Morti a écrit:Choci Loni a écrit:C'est très pratique l'accéléré,
exit les combats interminables, les course-poursuite sans fin,
les situations téléphonées filmées sans surprise comme dans Z Nation, saison la plus raccourcie de l'année passée,
Combien de temps ça te prend, un épisode entièrement en accéléré ???
T'as pas une idée où je pourrais trouver Beyond complet en VOSTFR ???
Choci Loni a écrit:Morti a écrit:Choci Loni a écrit:C'est très pratique l'accéléré,
exit les combats interminables, les course-poursuite sans fin,
les situations téléphonées filmées sans surprise comme dans Z Nation, saison la plus raccourcie de l'année passée,
Combien de temps ça te prend, un épisode entièrement en accéléré ???
T'as pas une idée où je pourrais trouver Beyond complet en VOSTFR ???
Dans l'absolu, pour l'accéléré, 0 seconde...
Pour Beyond en DIY,
tu récupères l'épisode en VO d'un côté,
les st anglais correspondant de l'autre
avec subtitle edit, tu traduis les st en français avec l'aide du traducteur incorporé
tu renommes video et st d'un même nom, tous les 2 placés dans un même dossier
tu lances la video avec VLC et tu regardes ton épisode
Sinon tu attends les st français, le 105 est bloqué à 17 % depuis hier...
Gorkh a écrit:[Révéler] Spoiler:Je crois qu'à la base, ils ont caressé l'idée de faire un fils anglais à Ragnar mais vu comment ça a été torché derrière, il me semble plus qu'évident qu'on ne reverra plus le gamin et qu'en plus, il est sans doute mort.
nexus4 a écrit:Mantra personnel : ne pas lire Coldo, ne pas lire Coldo, ne pas lire Coldo, ne pas lire Coldo, ne pas lire Coldo, ne pas lire Coldo,
Benji a écrit:Gorkh a écrit:[Révéler] Spoiler:Je crois qu'à la base, ils ont caressé l'idée de faire un fils anglais à Ragnar mais vu comment ça a été torché derrière, il me semble plus qu'évident qu'on ne reverra plus le gamin et qu'en plus, il est sans doute mort.[Révéler] Spoiler:Qu'on ne le voit plus, c'est possble mais qu'il soit mort, c'est très improbable. Sinon l'Histoire en serait changée... car le petit Alfred est supposé régner sur l'Angleterre sous le nom d'Alfred le Grand.
Je sais que le lien entre le scénario et l'Histoire est parfois ténu, mais pas au point de faire disparaître un roi, tout de même
Phorelib a écrit:Oui tout se tient, c'est bien écrit!
mais je faisais référence à cette série d'anachronismes [...]
La série prend encore bien plus de libertés historiques à partir de la saison 3 et devient alors une fiction librement inspirée de l'Histoire. Ainsi, des événements historiques étalés sur près d'un siècle semblent survenir environ la même année
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Mantra personnel : ne pas lire Coldo, ne pas lire Coldo, ne pas lire Coldo, ne pas lire Coldo, ne pas lire Coldo, ne pas lire Coldo,
t'exagères ! J'ai rien spoilé de rien !
Sur Sherlock c'est pas un spoil ! tant que tu n'as pas vu l'épisode, ça ne te donne aucune indication. Je ne révèle rien du tout !
Quant à la série avec Kirsten Bell, c'est pas un spoil non plus, le fait qu'il y ait erreur sur la personne. C'est le thème de la série !
Ou alors on considère que le fait que Kevin Spacey est un salaud sans scrupules est un spoiler de House of Cards !
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités