fabienb a écrit:
beau spoiler Narcisse, merci.
j'aurais plutôt mis :
puis
et
le problème c'est que Sherlock est sensé nous surprendre ... or dans cet épisode, on arrive aux même conclusions que lui, mais 15mn avant lui, et donc c'est juste décevant.
fabienb a écrit:
beau spoiler Narcisse, merci.
Anianka a écrit:j'ai récupéré pas mal de séries assez anciennes, du coup la je me fait l'intégrale de Person of Interest.
j'en suis à 1 saison et demi, j'aime bien, c'est pas trop répétitif (pourtant ça aurait pu) et chaque épisode fait avancer l'histoire et les relations entre les personnages.
Coldo3895 a écrit:Et puis il y a un truc que je ne comprends toujours pas... Pourquoi les deux laborantins là, ils se laissent manipuler par la fille ? Qu'est-ce qui les empèche de lui fourrer un tournevis dans la narine ?
FrancoisG a écrit:Coldo3895 a écrit:Et puis il y a un truc que je ne comprends toujours pas... Pourquoi les deux laborantins là, ils se laissent manipuler par la fille ? Qu'est-ce qui les empèche de lui fourrer un tournevis dans la narine ?
Non, tu plaisantes ???
Pourtant on comprend dès les premières minutes pourquoi ils font ça
Coldo3895 a écrit:FrancoisG a écrit:Coldo3895 a écrit:Et puis il y a un truc que je ne comprends toujours pas... Pourquoi les deux laborantins là, ils se laissent manipuler par la fille ? Qu'est-ce qui les empèche de lui fourrer un tournevis dans la narine ?
Non, tu plaisantes ???
Ben il y en a un qui a envie de se la taper, mais bon... vu les problèmes qu'elle leur cause, à un moment il va changer d'avis non ?
Anianka a écrit:Coldo3895 a écrit:FrancoisG a écrit:Coldo3895 a écrit:Et puis il y a un truc que je ne comprends toujours pas... Pourquoi les deux laborantins là, ils se laissent manipuler par la fille ? Qu'est-ce qui les empèche de lui fourrer un tournevis dans la narine ?
Non, tu plaisantes ???
Ben il y en a un qui a envie de se la taper, mais bon... vu les problèmes qu'elle leur cause, à un moment il va changer d'avis non ?
je trouve qu'il n'y a aucune logique sur le comportement des laborantins dans la série, c'est ce qui m'a le plus gonflé pendant cette saison.
xuunam a écrit:Faut que tu fasses une pause là... Car ce n'est pas avec la 4ième saison que tu auras l'occasion de la faire
Morti a écrit:Personne ne suit la série Beyond ???
C'est nouveau et ils distillent un épisode par jour, j'en suis au 4e et j'aime bien.
Fantastique ? Esotérique ? Futuriste ? On ne sait pas encore trop mais ça passe tout seul...
Et la première saison de Travelers est finie...bien entendu sur un cliffhanger...j'attends la suite...une bonne série sci-fi, c'est rare...
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités