artemus dada a écrit:Me demander quoi, je ne saisis pas ta question ??
xuunam a écrit:nonoboz a écrit:[Révéler] Spoiler: WestWorldce que je n'avais pas saisi, c'est que maintenant que l'on a compris les motivations de Ford, c'est pourquoi elle le tue.
Merci pour tes réponses complètes même si je n'en suis pas totalement satisfait [emoji1][Révéler] Spoiler: WestWorldS'il est crédité dans le casting de la saison 2, on aura notre réponse : mourir pour mieux renaitre... sous une nouvelle forme, avec une autre "conscience"...A moins qu'il ne s'agissait dans cette scène que de son "clone"... et que lui va continuer a tirer quelques ficelles ailleurs, bien planqué...tout est possible n'est ce pas... ?J'ai toute confiance en Nolan pour nous pondre un truc de derrière les fagots toujours aussi bien ficelé[Révéler] Spoiler: WestWorldPas dit non plus que l'homme en noir y passe au final.. il reçoit une balle dans le bras, et se réjouit visiblement de ce qui arrive en voyant débarquer les "insoumis" de Wyatt... On verra bien là encore s'il est sur le cast de la S02; en tous cas j'espère bien que ces deux monstres sacrés que son Harris et Hopkins reviendront, quoi qu'il arrive
Pfff c'est loin 2018 hein..
xuunam a écrit:HAAAaaa... Aslaug... (*Soupire* )wamuu a écrit:AslaugFan aussiTu as tout "récupéré" déjà...?VIvement la suite
nexus4 a écrit:Haha. Peut-être oui. J'enquête.
wamuu a écrit:A sa décharge je n'ai quoté que le message qui m'intéressait
Cela dit, la plastique d'Aslaug ne me déplait point
nexus4 a écrit:Ben tu m'avais convaincu de regarder et sur le premier épisode ca commence par "Précédement dans MI5" ou un truc dans le genre. Du coup, décontenancé je ne suis pas allé plus loin en attendant de te demander, pi j'ai oublié.
So, quid ?
Ouais t'as vu, tout naze hein comme sérieLe Complot a écrit:Je viens de me faire les WW en deux jours.
Cool ça ... et d'un ![Révéler] Spoiler:Ed Harris rempile normalement, je viens de lire ça je sais plus où
xuunam a écrit:Ouais t'as vu, tout naze hein comme sérieLe Complot a écrit:Je viens de me faire les WW en deux jours.Cool ça ... et d'un ![Révéler] Spoiler:Ed Harris rempile normalement, je viens de lire ça je sais plus où
Adam.B a écrit:Bon et sinon, Vikings, vous avez vu l'épisode 15 ?
Coldo3895 a écrit:J'en suis à l'épisode 9 de Travelers et décidément c'est une série bien cool !
Les missions venues du futur tout ça, j'aime bien !
Il y a toujours le risque "Lost", genre on accumule les questions sans jamais y répondre, mais pour l'instant, c'est passionnant.
Là je finis juste l'épisode et... ah quelle belle bande de salopards !!![Révéler] Spoiler:Sauver le sénateur juste pour pouvoir prendre son corps !!! C'est vraiment machiavélique !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités