nexus4 a écrit:Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:J'ai envie de dire pour défendre la série que tout ça fait sens avec la fin de l'histoire mais ca n'arrange pas ton affaire parceque même si c'est génial au final, tu te seras fait chier un bon moment qd même.
Non mais t'as pas trouvé ça un peu pompeux quand même ?
Parce que pour l'instant, pour moi, c'est une série qui a l'air de se prendre très très au sérieux.
Plein de bonnes idées oui, mais un ton beaucoup trop solennel je trouve.
Alors pour être franc j'ai regardé chaque épisode en deux fois parceque je le mets tard dans la nuit et qu'au bout de 20mn je lutte. Mais ca vaut pour tout, je dois etre fatigué, ou moins insomniaque qu'avant.
xuunam a écrit:Reprise de Homeland Saison 6... c'est de l'anglais et pas de sous titre français avant le 15 janvier, date de sortie "officielle", mais pour les bilingues c'est tout bon
C'est sur on est pas dans le mouv de Z Nation là... Mais c'est bien que cela prenne son temps pour que le puzzle puisse s'imbriquer de manière cohérente... Ce qui est rigolo c'est que quand on en est au début on ne peut pas s'imaginer, encore, ce que deviendra l'ensemble du tableau... a chaque épisode ces petites touches de peintures un peu incohérente, et seulement au final toute la peinture dévoilée, là on fait Wahoo..Brian Addav a écrit:Le propos des auteurs, c'est quand même de parler de la définition de la conscience et de l'humanité.
xuunam a écrit:C'est sur on est pas dans le mouv de Z Nation là... Mais c'est bien que cela prenne son temps pour que le puzzle puisse s'imbriquer de manière cohérente... Ce qui est rigolo c'est que quand on en est au début on ne peut pas s'imaginer, encore, ce que deviendra l'ensemble du tableau... a chaque épisode ces petites touches de peintures un peu incohérente, et seulement au final toute la peinture dévoilée, là on fait Wahoo..Brian Addav a écrit:Le propos des auteurs, c'est quand même de parler de la définition de la conscience et de l'humanité.
Perso j'ai accroché dès le pilote donc c'était plus facile aussi...
xuunam a écrit:Si tu veux mon avis, lui...BOBetBOBETTE a écrit:A propos de Vikings, je me demande bien ce que va[Révéler] Spoiler:devenir le fils de Ragnar, celui qu'il a eu avec la princesse anglaise. On l'a vu à l'épisode précédent foitu à la porte du château par le fils d'Egbert.[Révéler] Spoiler: Vikings S04 E14 et 15On le reverra pas Sa présence n'est pas spécialement requise pour le bon déroulement des intrigues à venir.. La scène me semblait assez explicite pour aller dans le sens de la mort inéluctable; lui même l'ayant visiblement compris.. Après il peut toujours s'en sortir par miracle mais bon, je pense que les scénariste sont passé à autre chose maintenant.. La princesse anglaise n'est plus, le bâtard de Ragnard n'est plus, Ragnar lui même n'est plus... une page se tourne là..
Pas si courant que ça que l’héroïne principale soit également la créatrice de la fiction dans laquelle elle joueChoci Loni a écrit:C'est fait avec 3 bouts de ficelle mais le scénario est prenant
le thème abordé sort des sentiers battus et mérite que l'on s'y intéresse...
Coldo3895 a écrit:Tiens je viens de démarrer l'épisode 4 et on débute encore avec exactement ce genre de sempiternelle discussion dans la pénombre entre Bernard et Dolorès... Ils parlent bas... leeeeentement... On a bien l'impression qu'ils parlent de choses profondes mais... pfff...
Yoichi Hiruma a écrit:
Le problème de cette série, c'est qu'il faut la voir dans son ensemble. Chaque scène est une pièce du puzzle. Forcément, si tu prends du recul et regardes ton puzzle avec 25% des pièces, ça ressemble à rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités