Le Complot a écrit:nexus4 a écrit:Auhwui, Auhwui un rang Spoiler !
Excellent
Magnifique même !
Et puis lui il l a eu sont rang !
Le Complot a écrit:nexus4 a écrit:Auhwui, Auhwui un rang Spoiler !
Excellent
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Auhwui, Auhwui un rang Spoiler !
Alors là vous me voyez très ému !
J'espère me montrer digne de mon rang !
Sinon... je ne regarde pas Game of Thrones mais je connais déjà la fin; ça vous dérange si je vous dis qui ?
Coldo3895 a écrit:Sinon je viens de voir la bande annonce de The Crown, sur la jeunesse de la Reine Elisabeth, son mariage son couronnement tout ça, et ça a vraiment de la gueule...
Je pense que je tenterai le coup.
Il y a des chancesHOCHET Gabriel a écrit:Mais je crois que je vais m'éclater.
xuunam a écrit:Il y a des chancesHOCHET Gabriel a écrit:Mais je crois que je vais m'éclater.
nexus4 a écrit:The Expanse, ca se regarde ? Ou c'est bof ?
HOCHET Gabriel a écrit:Attaqué aujourd'hui, via CanalSat à la demande, une série que je savais pas trop ce que c'était : "sur écoute"....
Je trouve ça bien, et fait une tite recherche, et, whoww putaing, en fait c'est "The Wire"....
Bon, vous pouvez rigoler, le couillon de service, c'est moi....
Mais je crois que je vais m'éclater.
Morti a écrit:wamuu a écrit:C'est un peu bidon Sense8 quand même (après 5 épisodes)
Ça s'améliore par la suite ?
Moi j'ai bien aimé même si je ne savais pas trop où on allait mais tout converge vers le dernier épisode...en attendant la saison 2 (2017 ??).
Les interactions entre les personnages sont variables, parfois drôles, parfois brutales, parfois romantiques...ça trouble un peu le jeu mais ce n'est pas déplaisant.
Vu le lien évident entre les protagonistes, il faut s'attendre à des rencontres improbables. Je ne m'en rappelle plus trop mais je pense qu'en 5 épisodes, tu n'as pas encore eu le temps de les voir toutes.
Accroche-toi encore un peu pour avoir une vue d'ensemble...
Coldo3895 a écrit:Et sinon, Episode 308 de Z Nation...
Aucun risque de confondre avec un épisode de The Walking Dead !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités