Coldo3895 a écrit:Xuunam m'ignore parce que je lui ai révélé qu'Ezekiel apparaîssait dans l'épisode 702...
Ouh putain ça fait mal...
Surtout que bon... ça avait été vachement tenu secret quand même !
http://www.virginradio.fr/the-walking-dead-saison-7-les-premieres-photos-promo-devoilees-galerie-2510850-3289023.html
Je le laisse à ses forums remplis de cases blanches.
logan1973 a écrit:Sinon BBC America a adapté Dirk Gently et a la vue des deux premiers zodes y a du potentiel.
FrancoisG a écrit:Mais ducon, t'as toujours pas compris que même si des images de ce personnage ont été diffusées pour la promo :
1 - on n'est pas obligé d'être tombés dessus
2 - on n'a pas besoin de savoir qu'il arrive dès l'episode 2
Coldo3895 a écrit:Xuunam m'ignore parce que je lui ai révélé qu'Ezekiel apparaîssait dans l'épisode 702...
Ouh putain ça fait mal...
http://www.virginradio.fr/the-walking-dead-saison-7-les-premieres-photos-promo-devoilees-galerie-2510850-3289023.html
Je le laisse à ses forums remplis de cases blanches.
Ouais c'est assez dingue en effet... Il ne s'en rend surement pas compte, mais c'est même un travail à plein temps de faire en sorte de passer entre toutes les gouttes de tout le battage médiatique sur la promo d'une nouvelle saison comme The Walking Dead.. Et putain j'avais réussi !!.. Ouaip, durant toutes ces semaines et mois à absolument rien savoir !... Sauf quand je me suis connecté sur Bdgest, le jour de la sorti de l'épisode de reprise... Faut avouer que c'est vraiment pas d'cul quand même hein..LeJoker a écrit:Nexus lui l'a dit, tout le monde le lui dit, mais le mec est trop limité pour capter qu'il existe des gens qui ne regardent pas les BA, les trailers, ne vont pas zoner sur les sites de résumés de seconde zone comme Virginradio
C'est dingue.
xuunam a écrit:Ouais c'est assez dingue en effet... Il ne s'en rend surement pas compte, mais c'est même un travail à plein temps de faire en sorte de passer entre toutes les gouttes de tout le battage médiatique sur la promo d'une nouvelle saison comme The Walking Dead.. Et putain j'avais réussi !!.. Ouaip, durant toutes ces semaines et mois à absolument rien savoir !... Sauf quand je me suis connecté sur Bdgest, le jour de la sorti de l'épisode de reprise... Faut avouer que c'est vraiment pas d'cul quand même hein..
Anianka a écrit:Le Pape oscille entre l'évangéliste et l'intégriste, et entre le schizophrène et le psychopathe.
Anianka a écrit:je me demandais qui ferait la remarque.
franchement, vous vous prenez la tete sur du spoiler minime sur WD (je m'en fout moi je regarde pas), c'est pas ce spoiler qui change le cours d ela série, et ça n'a pas l'air dêtre le rebondissement du siècle non plus.
LeJoker a écrit:Anianka a écrit:je me demandais qui ferait la remarque.
franchement, vous vous prenez la tete sur du spoiler minime sur WD (je m'en fout moi je regarde pas), c'est pas ce spoiler qui change le cours d ela série, et ça n'a pas l'air dêtre le rebondissement du siècle non plus.
Je me demandais qui, ne regardant pas la série, ne pouvant donc pas savoir ce qui relève ou non du spoil, et du spoil important ou pas, n'ayant donc rien à dire, finirait tout de même par donner son avis.
C'est toi.Félicitations.
Morti a écrit:Lu ce matin que The Young Pope démarre en fait au 3e épisode...
Je vais peut-être regarder finalement, ma femme semble acco...
nexus4 a écrit:Auhwui, Auhwui un rang Spoiler !
nexus4 a écrit:Auhwui, Auhwui un rang Spoiler !
Le Complot a écrit:nexus4 a écrit:Auhwui, Auhwui un rang Spoiler !
Excellent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités