Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Coldo3895 » 02/11/2016 22:10

Message précédent :
Xuunam m'ignore parce que je lui ai révélé qu'Ezekiel apparaîssait dans l'épisode 702...

Ouh putain ça fait mal...

Surtout que bon... ça avait été vachement tenu secret quand même !

http://www.virginradio.fr/the-walking-dead-saison-7-les-premieres-photos-promo-devoilees-galerie-2510850-3289023.html

Je le laisse à ses forums remplis de cases blanches.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede FrancoisG » 03/11/2016 02:29

Coldo3895 a écrit:Xuunam m'ignore parce que je lui ai révélé qu'Ezekiel apparaîssait dans l'épisode 702...

Ouh putain ça fait mal...

Surtout que bon... ça avait été vachement tenu secret quand même !

http://www.virginradio.fr/the-walking-dead-saison-7-les-premieres-photos-promo-devoilees-galerie-2510850-3289023.html

Je le laisse à ses forums remplis de cases blanches.

Mais ducon, t'as toujours pas compris que même si des images de ce personnage ont été diffusées pour la promo :
1 - on n'est pas obligé d'être tombés dessus
2 - on n'a pas besoin de savoir qu'il arrive dès l'episode 2
Avatar de l’utilisateur
FrancoisG
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1769
Inscription: 20/12/2004
Age: 54 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede silverfab » 03/11/2016 06:50

logan1973 a écrit:Sinon BBC America a adapté Dirk Gently et a la vue des deux premiers zodes y a du potentiel.


Perso j'ai pas tenu jusqu'à la fin du premier, Wood est plutôt bon, le reste du casting et l'intrigue en elle même ça passe beaucoup moins bien (et l'acteur qui joue Gently est à baffer! [:bru:3] )
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12467
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Nestor B. » 03/11/2016 10:56

J'ai terminé hier la saison 5 de STRIKE BACK (j'adore le générique :ok: )
Malgré la présence en guest de Michelle Yeoh, c'est une saison bâclée avec un final à chier :!: :!:
Grosse déception car si ce n'était pas la série du siècle, tu n'avais pas besoin de beaucoup de neurones pour la suivre : parfaite pour le repassage....
Avatar de l’utilisateur
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4121
Inscription: 30/01/2003
Localisation: Portosland dans le 78
Age: 51 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Coldo3895 » 03/11/2016 11:02

FrancoisG a écrit:Mais ducon, t'as toujours pas compris que même si des images de ce personnage ont été diffusées pour la promo :
1 - on n'est pas obligé d'être tombés dessus
2 - on n'a pas besoin de savoir qu'il arrive dès l'episode 2

Ne le prends surtout pas mal mais... plus tu m'insultes, plus ça te rend ridicule.

2 possibilités. Soit tu sais qui est Ezekiel parce que - par exemple - tu as lu la BD et du coup tu sais déjà qu'il ne va pas tarder. Soit tu ne sais pas qui c'est et... qu'est-ce que ça peut bien te faire de savoir qu'un personnage nommé Ezekiel va apparaître ?

Si je te dis que dans le prochain épisode il y a un nommé John, ça te gâche ton plaisir ?? Sérieux ??

Là où ton argument ne tient pas, c'est quand tu prétends que ce que j'ai dit dans mon message a la moindre influence sur la façon dont tu as regardé cet épisode 2. C'est évidemment faux.

Que tu réagisses à ça comme si quelqu'un avait révélé les évènements du 701, ça ne tient pas la route.

Je me souviens qu'après la diffusion du 701 j'ai failli écrire un message comme "j'avais peur que les producteurs manquent de couilles et finalement ils en ont eu"... et puis finalement je n'ai pas écrit ce message car je me suis dit que là, pour le coup, ça serait en effet spoiler un peu trop.

Tu devrais être capable de faire la différence.

(mais sinon tu peux aussi m'ignorer... pas sûr que je sente la différence)
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede ulys » 03/11/2016 11:14

Le plus ridicule n'est pas celui que l'on pense.
Et pourtant je ne regarde pas la série.
Et puis, à ce qu'il parait, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis...


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32052
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede LeJoker » 03/11/2016 11:51

Coldo3895 a écrit:Xuunam m'ignore parce que je lui ai révélé qu'Ezekiel apparaîssait dans l'épisode 702...

Ouh putain ça fait mal...

Surtout que bon... ça avait été vachement tenu secret quand même !

http://www.virginradio.fr/the-walking-dead-saison-7-les-premieres-photos-promo-devoilees-galerie-2510850-3289023.html

Je le laisse à ses forums remplis de cases blanches.


Nexus lui l'a dit, tout le monde le lui dit, mais le mec est trop limité pour capter qu'il existe des gens qui ne regardent pas les BA, les trailers, ne vont pas zoner sur les sites de résumés de seconde zone comme Virginradio (liste exhaustive disponible ici https://www.google.fr/search?q=r%C3%A9sum%C3%A9+the+walking+dead&rlz=1C1CHBD_frFR709FR709&oq=r%C3%A9sum%C3%A9+the+walking+dead&aqs=chrome..69i57j0l5.4342j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8#tbm=nws&q=r%C3%A9sum%C3%A9+the+walking+dead+saison+7.

Du coup, il se réengage dans son ornière:


C'est dingue.
Dernière édition par LeJoker le 03/11/2016 12:25, édité 1 fois.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede adricube » 03/11/2016 12:21

moi je regarde les séries dont personne d'autre ne parle (pas de risque de spoiler comme ça :D )

Image
- Indian Summers, passé il y a quelques semaines sur Arte, destins croisé d'indiens et d'anglais pendant la lutte d'indépendance. j'ai bien aimé l'ambiance, les paysages magnifiques, et l'histoire se tient malgré quelques aspects peu crédibles.
J'espérais que ca aurait un petit côté "Dowton abbey", on en est quand même loi ...


Image
- Les Medicis, vu seulement le premier épisode pour l'instant et pour l'instant ça me plait bien
Avatar de l’utilisateur
adricube
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2884
Inscription: 20/10/2004
Age: 48 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede LeJoker » 03/11/2016 12:27

L'affiche qui spoil quoi ! Médicis maîtres de Florence.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Anianka » 03/11/2016 12:39

j'ai regardé le premier épisode de the Young Pope : c'est super space.
Le Pape oscille entre l'évangéliste et l'intégriste, et entre le schizophrène et le psychopathe.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9732
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 03/11/2016 12:42

LeJoker a écrit:Nexus lui l'a dit, tout le monde le lui dit, mais le mec est trop limité pour capter qu'il existe des gens qui ne regardent pas les BA, les trailers, ne vont pas zoner sur les sites de résumés de seconde zone comme Virginradio
C'est dingue.
Ouais c'est assez dingue en effet... Il ne s'en rend surement pas compte, mais c'est même un travail à plein temps de faire en sorte de passer entre toutes les gouttes de tout le battage médiatique sur la promo d'une nouvelle saison comme The Walking Dead.. Et putain j'avais réussi !!.. Ouaip, durant toutes ces semaines et mois à absolument rien savoir !... Sauf quand je me suis connecté sur Bdgest, le jour de la sorti de l'épisode de reprise... Faut avouer que c'est vraiment pas d'cul quand même hein.. :D
Mais maintenant avec la blackList (quelle belle invention quand même..! :shock: ), je ne risque plus rien de la part de Maître Spoiler, et ça c'est cool 8-)
Cela dit, sujet clos désormais pour moi ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Coldo3895 » 03/11/2016 13:14

xuunam a écrit:Ouais c'est assez dingue en effet... Il ne s'en rend surement pas compte, mais c'est même un travail à plein temps de faire en sorte de passer entre toutes les gouttes de tout le battage médiatique sur la promo d'une nouvelle saison comme The Walking Dead.. Et putain j'avais réussi !!.. Ouaip, durant toutes ces semaines et mois à absolument rien savoir !... Sauf quand je me suis connecté sur Bdgest, le jour de la sorti de l'épisode de reprise... Faut avouer que c'est vraiment pas d'cul quand même hein.. :D

Sauf que je n'ai rien spoilé sur l'épisode de reprise justement...

En fait je me demande si tu regardes vraiment TWD... A croire qu'en fait ton excitation autour de ce supposé spoil est une pure invention.

Anianka a écrit:Le Pape oscille entre l'évangéliste et l'intégriste, et entre le schizophrène et le psychopathe.

Ca ca va ? C'est pas du spoil ?

Non parce que du coup je me demande.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Anianka » 03/11/2016 14:27

je me demandais qui ferait la remarque.
franchement, vous vous prenez la tete sur du spoiler minime sur WD (je m'en fout moi je regarde pas), c'est pas ce spoiler qui change le cours d ela série, et ça n'a pas l'air dêtre le rebondissement du siècle non plus.

pour The Young Pope, je considère que donne l'ambiance du premier épisode fait partie de la pub pour l'épisode, mais si vous voulez de la balise spoiler, je peux en mettre. (c'est un peu comme spoiler avant le premier episode d ela saison 1 de WD que l'histoire porte sur un mec qui se réveille après une apocalypse zombi et doit survivre aux zombis et surtout aux humains)
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9732
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede LeJoker » 03/11/2016 14:31

Anianka a écrit:je me demandais qui ferait la remarque.
franchement, vous vous prenez la tete sur du spoiler minime sur WD (je m'en fout moi je regarde pas), c'est pas ce spoiler qui change le cours d ela série, et ça n'a pas l'air dêtre le rebondissement du siècle non plus.


Je me demandais qui, ne regardant pas la série, ne pouvant donc pas savoir ce qui relève ou non du spoil, et du spoil important ou pas, n'ayant donc rien à dire, finirait tout de même par donner son avis.

C'est toi.Félicitations.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Anianka » 03/11/2016 15:01

LeJoker a écrit:
Anianka a écrit:je me demandais qui ferait la remarque.
franchement, vous vous prenez la tete sur du spoiler minime sur WD (je m'en fout moi je regarde pas), c'est pas ce spoiler qui change le cours d ela série, et ça n'a pas l'air dêtre le rebondissement du siècle non plus.


Je me demandais qui, ne regardant pas la série, ne pouvant donc pas savoir ce qui relève ou non du spoil, et du spoil important ou pas, n'ayant donc rien à dire, finirait tout de même par donner son avis.

C'est toi.Félicitations.

c'est pas parce que je regarde pas que je ne lis pas tous vos spoils (pour ça que je m'en fout d'être spoilé, vu que je suis déjà spoilé sur toutes les saisons précédentes).
tout ça pour dire que vous vous prenez la tête pour pas grand chose, suffira de mettre le spoilers la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9732
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Morti » 03/11/2016 15:05

Lu ce matin que The Young Pope démarre en fait au 3e épisode...

Je vais peut-être regarder finalement, ma femme semble acco... [:my name snake:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21024
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Anianka » 03/11/2016 15:16

Morti a écrit:Lu ce matin que The Young Pope démarre en fait au 3e épisode...

Je vais peut-être regarder finalement, ma femme semble acco... [:my name snake:2]

Jude Law est sympa, mais le premier épisode m'a semblé longuet.

par contre, je trouve que le synopsis de allocine (pris le premier que j'ai trouvé), ne correspond pas du tout à l'ambiance du premier épisode.

[Révéler] Spoiler: Synopsis
L'ascension de Pie XIII, né Lenny Belardo, le premier Pape italo-américain de l'Histoire. Cet homme au pouvoir immense est doté d'une personnalité complexe et contradictoire. D'un conservatisme fleurant l’obscurantisme le plus archaïque, il se révèle pourtant éperdu de compassion envers les plus pauvres et les plus faibles. Et malgré les trahisons de son entourage et sa peur de l'abandon, y compris de son propre Dieu, il n'hésitera pas à se battre avec la plus grande ferveur, en franchissant plus d'une fois les limites édictées par les pauvres mortels.


[Révéler] Spoiler: TYPs01e01
on a pour l'instant vu aucune preuve de sa foi, pas plus que des trahisons de son entourage, ni sa compassion. Toute sa foi semble feinte, et absolument pas sincère dans ce premier épisode, et on dirait qu'en fait il a réussit à berner les cardinaux pour l’élire comme marionette, alors qu'il va tous les envoyer balader à la première occasion une fois aux commandes.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9732
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede nexus4 » 03/11/2016 17:48

Auhwui, Auhwui un rang Spoiler !
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 64052
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Le Complot » 03/11/2016 17:54

nexus4 a écrit:Auhwui, Auhwui un rang Spoiler !

Excellent :fant2: :fant2: :fant2:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Coldo3895 » 03/11/2016 18:27

nexus4 a écrit:Auhwui, Auhwui un rang Spoiler !

Alors là vous me voyez très ému !

J'espère me montrer digne de mon rang !

Sinon... je ne regarde pas Game of Thrones mais je connais déjà la fin; ça vous dérange si je vous dis qui ? ;)
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede ulys » 03/11/2016 20:51

Le Complot a écrit:
nexus4 a écrit:Auhwui, Auhwui un rang Spoiler !

Excellent :fant2: :fant2: :fant2:

Magnifique même !





Et puis lui il l a eu sont rang ! :D


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32052
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités