Coldo3895 a écrit:FrancoisG a écrit:Évidemment
Mais bordel, vous pouvez pas vous empêcher de spoiler comme des connards, qu'est ce qu'on s'en tape que vous soyez blasés après tel ou tel épisode…
je m'excuse d'avoir révélé que Ezekiel avait les cheveux blancs...
Ca va ? Je ne t'ai pas gaché la série à tout jamais ?
FrancoisG a écrit:Coldo3895 a écrit:FrancoisG a écrit:Évidemment
Mais bordel, vous pouvez pas vous empêcher de spoiler comme des connards, qu'est ce qu'on s'en tape que vous soyez blasés après tel ou tel épisode…
Nan mais, t'entraves que dalle ou tu fais exprès d'être con ??
"Ezekiel et son tigre", "on dirait qu'ils vont introduire les chuchoteurs dès cette saison !!".
On n'a pas besoin de le savoir, point barre.
Mettre des balises, ça t'a été demandé gentiment sans que ça ne t'interpelle plus que ça, du coup, j'essaye l'inverse.
xuunam a écrit:Ouais ben Ezekiel apparemment c'est un nouveau perso non...? Et un "tigre"..? Ce n'est peut -être "rien" pour toi qui connais déjà visiblement la suite des évènements (tu t'auto -spoil via IMdb si j'ai bien compris..? ) mais lorsque je découvrirais effectivement ce "tigre" (maintenant que je sais qu'il va y en avoir un dans l'épisode, merci à toi) et bien ca ne fera pas pareil que si je l'avais ignoré, surtout si la scène en question est réalisé de manière a ce qu'on soit surpris..
Tu parles ensuite d'un nouveau futur groupe, visiblement d'importance, tu donnes leurs noms, "les Chuchoteurs"...
Tu résumes enfin l'épisode en grande partie en révélant sur qui va se porter l'attention cette fois, Carole et Morgan, tu donnes même le "ton" de l'épisode... tranquille... Après la tension du premier opus de reprise.. ben ouais dsl, mais moi je trouve que ça fait beaucoup...
Tu penses que ca vaut encore la peine que je mate du coup, ou t'as déjà dit l'essentiel là ?
Coldo3895 a écrit:FrancoisG a écrit:Coldo3895 a écrit:FrancoisG a écrit:Évidemment
Nan mais, t'entraves que dalle ou tu fais exprès d'être con ??
"Ezekiel et son tigre", "on dirait qu'ils vont introduire les chuchoteurs dès cette saison !!".
On n'a pas besoin de le savoir, point barre.
Mettre des balises, ça t'a été demandé gentiment sans que ça ne t'interpelle plus que ça, du coup, j'essaye l'inverse.
Et moi je maintiens que si tu penses que savoir qu'Ezekiel apparait dans cet épisode (sachant qu'on l'a vu sur toutes les images de promo de cette saison) ça te gache la série, il faut que tu prennes des pilules !!
Ensuite tu auras noté que ce que je dis sur les chuchoteurs n'est qu'une hypothèse que je fais; que je n'en suis absolument pas sûr.
Si tu t'es roulé par terre dans ton salon en hurlant "ah le salaud ! je ne voulais pas savoir qu'Ezekiel avait les cheveux blancs !!", le problème ne vient pas de moi.
Je suis tout à fait raisonnable concernant les spoilers. Je ne révèle rien d'important ni même de secondaire. Va pas t'emballer comme ça !
Sinon, l'épisode s'appelle The Well, ça te spoile aussi ? ça te révèle un truc super important dont tu voulais la surprise ?
Tout est question de mesure, et je suis largement à l'intérieur de ce qui est raisonnable pour une discussion sur une série.
nexus4 a écrit:Ah ben moi j'avais vu aucune images promotionnelles. Pas de poster ni de bande annonce.
Bon, là c'est parceque je m'en fous, je supporte pas les visages défigurés donc je ne regarderai jamais TWD.
LeJoker a écrit:Niveau mauvaise foi, on n'est plus dans l'enfoncement mais dans la noyade à ce niveau.
Croaa a écrit:Gilmore Girls revient dans A year in the life à la fin du mois.
Curieux de voir comme cela va évoluer.
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de me refaire tout Boatdwilk Empire, et ben ça a été un gros régal.....
Et pis, en plus, du clafoutis, j'avais jamais vu la saison 5.....
Je sais pô encore sur quoi je vais enchaîner. On m'en a conseillé, fort aimablement, plein, mais encore faut-il y avoir accès.....
La mesure semble justement t'échapper.. Tu crois être dans les clous alors qu'on te dit que tu n'y es pas et, pourtant, tu te refuses à changer de comportement à l'avenir (sauf que c'est quand même "nous" qui savons si on est spoiler ou pas, toi tu ne peux l'anticiper, t'es pas devin..)Coldo3895 a écrit:Tout est question de mesure, et je suis largement à l'intérieur de ce qui est raisonnable pour une discussion sur une série.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités