FrancoisG a écrit:Benji a écrit:Une question sur WestWorld.[Révéler] Spoiler:Je ne comprend pas la nature des coups de feu tirés par les "hosts" sur les "guests". Dans la plupart des cas, ils n'ont absolument aucun effet. Mais à au moins une occasion (quand le "gentil gars" veut défendre Dolores), il est projeté à terre...
C'est au petit bonheur la chance?[Révéler] Spoiler:D'après ce que j'en comprends, les balles ne pénètrent pas les guests, elles font juste des impacts façon paintball. Le MiB s'en prend depuis 30 ans, donc ça n'a plus trop d'effet sur lui, contrairement à William
Peut être que ça sera expliqué dans un prochain épisode...
Et concernant le MiB, vous adhérez à la théorie...[Révéler] Spoiler:... que William et lui ne font qu'un, et qu'on assiste à des moments différents dans la timeline ?
xuunam a écrit:Doucement sur les spoils Coldo stp.. Tu dis déjà beaucoup (trop) de choses en clair là comme si tout le monde avait déjà maté le sode et lu les BDs; si cela ne te fait rien perso je préférerais ne rien savoir à l'avance et avoir le plaisir de la découverte en live.....
Ouais ben Ezekiel apparemment c'est un nouveau perso non...? Et un "tigre"..? Ce n'est peut -être "rien" pour toi qui connais déjà visiblement la suite des évènements (tu t'auto -spoil via IMdb si j'ai bien compris..? ) mais lorsque je découvrirais effectivement ce "tigre" (maintenant que je sais qu'il va y en avoir un dans l'épisode, merci à toi) et bien ca ne fera pas pareil que si je l'avais ignoré, surtout si la scène en question est réalisé de manière a ce qu'on soit surpris..Coldo3895 a écrit:xuunam a écrit:Doucement sur les spoils Coldo stp.. Tu dis déjà beaucoup (trop) de choses en clair là comme si tout le monde avait déjà maté le sode et lu les BDs; si cela ne te fait rien perso je préférerais ne rien savoir à l'avance et avoir le plaisir de la découverte en live.....
Désolé mais je ne suis pas d'accord...
Je dis que l'épisode se passe avec Carol, Morgan et Ezekiel.
xuunam a écrit:Tu penses que ca vaut encore la peine que je mate du coup, ou t'as déjà dit l'essentiel là ?
LeJoker a écrit:Ce qui est décevant et ennuyeux dans TWD, c'est qu'on ressent clairement que toute l'équipe des scénaristes va dans le même sens, partage la même idée: "l'homme est un loup pour l'homme". Il y a un manque de diversité, de foisonnement, et du coup les zombies sont relégués au rang de motif décoratif de papier peint. .
Ne fait pas "semblant" de ne pas comprendre la portée de mon message.. : Je te demande simplement de faire attention pour les prochaines fois afin de ne pas déflorer trop la suite des évènements, merci d'avanceColdo3895 a écrit:xuunam a écrit:Tu penses que ca vaut encore la peine que je mate du coup, ou t'as déjà dit l'essentiel là ?
Euh... si je te dis qu'il y a des zombies, tu penses que ça te spoile le truc aussi ?
Coldo3895 a écrit: Rien du tout. Je dis que l'épisode est tranquille, ce qui ne révèle pas grand chose non plus.
FrancoisG a écrit:Évidemment
Mais bordel, vous pouvez pas vous empêcher de spoiler comme des connards, qu'est ce qu'on s'en tape que vous soyez blasés après tel ou tel épisode…
LeJoker a écrit:Coldo3895 a écrit: Rien du tout. Je dis que l'épisode est tranquille, ce qui ne révèle pas grand chose non plus.
Dire que c'est un épisode tranquille...Il y a quand même tout l'enjeu autour de la base antiatomique et de qui va avoir la main dessus, avec toutes ses ressources. Ce n'est pas rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités