wamuu a écrit:C'est un peu bidon Sense8 quand même (après 5 épisodes)
Ça s'améliore par la suite ?
nexus4 a écrit:Bon, y en aura toujours pour trouver ca cul-cul la praline, mais pour moi ça a percuté.
Toujours beaucoup plus de hauts que de bas, a mon avis tu peux continuer si tu accroches a cet univers, ca devrait te plairexof 24 a écrit:Voilà tout à une fin
Me suis enfin regardé Sérénity
Et pour ne pas rester sur une note de fin j'ai visionné les deux premiers Gotham
Ça reste toujours aussi bon ?
Benji a écrit:Une question sur WestWorld.[Révéler] Spoiler:Je ne comprend pas la nature des coups de feu tirés par les "hosts" sur les "guests". Dans la plupart des cas, ils n'ont absolument aucun effet. Mais à au moins une occasion (quand le "gentil gars" veut défendre Dolores), il est projeté à terre...
C'est au petit bonheur la chance?
Benji a écrit:Une question sur WestWorld.[Révéler] Spoiler:Je ne comprend pas la nature des coups de feu tirés par les "hosts" sur les "guests". Dans la plupart des cas, ils n'ont absolument aucun effet. Mais à au moins une occasion (quand le "gentil gars" veut défendre Dolores), il est projeté à terre...
C'est au petit bonheur la chance?
xuunam a écrit:Sur quoi fontes tu cette théorie ..? Tu as vu des indices qui laisseraient penser que... ?
xuunam a écrit:Toujours beaucoup plus de hauts que de bas, a mon avis tu peux continuer si tu accroches a cet univers, ca devrait te plairexof 24 a écrit:Voilà tout à une fin
Et pour ne pas rester sur une note de fin j'ai visionné les deux premiers Gotham
xof 24 a écrit:Et avec ma Dame on a débuté la S2 de Peaky Blinders Ça aussi c'est toujours bon En tout cas j'aime
xof 24 a écrit:Voilà tout à une fin
Morti a écrit:xof 24 a écrit:Voilà tout à une fin
Tu as vu le film Serenity ou la série ou les deux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités