Brian Addav a écrit:ulys a écrit:Le Complot a écrit:Le comic est infiniment mieux
La série TV est mauvaise à ce point ?
Je trouve la série autrement plus intéressante que le comics. Déjà ça tire beaucoup moins en longueur
ulys a écrit:Le Complot a écrit:Le comic est infiniment mieux
La série TV est mauvaise à ce point ?
silverfab a écrit:Sinon, pour ceux qui ont regardé Ripper Street, il semblerait que la nouvelle saison est commencé à être diffusée mais je ne trouve nul part les épisodes, quelqu'un a des pistes éventuelles ?
Au poil !Ivanovitch76 a écrit:Walking Dead S07 E01[Révéler] Spoiler:Et Xuunam doit être content
arcarum a écrit:"Lucile is thristy. She's a vampire bat !"
Coldo3895 a écrit:arcarum a écrit:"Lucile is thristy. She's a vampire bat !"
Et là le traducteur se gratte la tête...
Coldo3895 a écrit:arcarum a écrit:"Lucile is thristy. She's a vampire bat !"
Et là le traducteur se gratte la tête...
xuunam a écrit:Ouais il est royal celui ci... C'est du tout bon WestWorld
Morti a écrit:xuunam a écrit:Ouais il est royal celui ci... C'est du tout bon WestWorld
Je sais pas vous mais moi, quand Hopkins ou Harris disent quelque chose en regardant l'interlocuteur avec un léger sourire, ça me fait tout froid dans le dos...
Faut dire que deux pointures comme ça, ça relève tout de suite le niveau...et sans hurlement ni sur-jeu dont on accuse souvent Hopkins.
Je suis de plus en plus curieux de voir sur quoi ça va déboucher, autant dans le village que dans le complexe scientifique...y'a du glauque qui se prépare...
landers06 a écrit:Morti a écrit:xuunam a écrit:Ouais il est royal celui ci... C'est du tout bon WestWorld
Je sais pas vous mais moi, quand Hopkins ou Harris disent quelque chose en regardant l'interlocuteur avec un léger sourire, ça me fait tout froid dans le dos...
Faut dire que deux pointures comme ça, ça relève tout de suite le niveau...et sans hurlement ni sur-jeu dont on accuse souvent Hopkins.
Je suis de plus en plus curieux de voir sur quoi ça va déboucher, autant dans le village que dans le complexe scientifique...y'a du glauque qui se prépare...
bon Harris c'est Arnold ? (j'ai pas vu le 4)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités