Mais sinon ca vaut quoi en général cette série...? Quelle est la plus value par rapport au film par exemple...?arcarum a écrit:The exorcist s01ep05.
Enorme surprise dans la série.
wamuu a écrit:Pour moi, cette série vaut surtout pour Ray ! Très bien entouré certes, mais il dégage un tel charisme !
rahoul a écrit:J'ai commencé la saison 1 de Homeland, et j'accroche bien, malgré la grosse invraisemblance dès le départ des autorités de ne pas faire le suivi psychologique préalable d'un ancien captif qu'on veut utiliser médiatiquement.[Révéler] Spoiler:( Ah et aussi le prisonnier qui se " suicide " mystérieusement alors qu'on lui fournit un stylo et qu'on le laisse sans surveillance... )
J'espère que la suite tient à peu près la route...
Morti a écrit:rahoul a écrit:J'ai commencé la saison 1 de Homeland, et j'accroche bien, malgré la grosse invraisemblance dès le départ des autorités de ne pas faire le suivi psychologique préalable d'un ancien captif qu'on veut utiliser médiatiquement.[Révéler] Spoiler:( Ah et aussi le prisonnier qui se " suicide " mystérieusement alors qu'on lui fournit un stylo et qu'on le laisse sans surveillance... )
J'espère que la suite tient à peu près la route...
Homeland est un gros morceau, carrément une des meilleurs séries de ces dernières années.
Bien écrite, proche de la réalité et avec un casting au taquet. En fait j'ai eu du mal au départ avec Damian Lewis, c'était physique mais ça m'a vite passé au point que c'est devenu un de mes acteurs favoris (Billions ).
Sans oublier que Claire Danes est hallucinante...
L'histoire prend son temps mais ça décolle quand même rapidement et une fois accro, tu ne la lâche plus.
Il y a 2 cycles distincts en fait (mais je n'en dirai pas plus) et les deux valent le coup, c'est vraiment du lourd...persévère...
Et puis il y a Morena Baccarin...
xuunam a écrit:Mais sinon ca vaut quoi en général cette série...? Quelle est la plus value par rapport au film par exemple...?arcarum a écrit:The exorcist s01ep05.
Enorme surprise dans la série.
Le Complot a écrit:Le comic est infiniment mieux
ulys a écrit:Le Complot a écrit:Le comic est infiniment mieux
La série TV est mauvaise à ce point ?
Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:y'a pas photo entre le comics et la série télé sur la façon dont ils viennent de mettre en avant Maggie. Mise en avant beaucoup plus efficace ici que dans le comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités